Invité §Lin681ct 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 bonour voila comme c'est ecrit dans le titre j'aimerais gagner un peu de puissance sur mon golf 3 GTD 1.9l td de 75 povre poney!!! si quelqun a des petite info je suis preuneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 car avec une puce tu peut gagne jusqu'à 30 cv mais bon faut avoir les moyen, tu peut mettre combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mpj071FN 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 elle a quel age ta golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 demande a krissG60 ! Il a fait une modif du ralenti pour gagner une 10aine de poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv. Et du coup tu vas pouvoir tz payer une voiture neuve tellement le moteur de ta golf en aura pris un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF326HW 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 augmente le debit de ta pompe et regle ton turbo suprime le cata et le silencieux mais garde le coupe flamme et pose un tube a la place de ton silencieux ok et tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 augmente le debit de ta pompe et regle ton turbo suprime le cata et le silencieux mais garde le coupe flamme et pose un tube a la place de ton silencieux ok et tien moi au courant tu pourai aussi lui dire que le tube est une installation illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale404dD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Y a pas de puce a mettre sur un gtd,tous ce réglé a l'ancienne,la pression de gazoil et du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 c'est surtout qu'ici c'est préparation et pas "jémeré tunnnné ma golf TDI pour me la jouer sur le parking du macoumba le samedi soir et pouvoir arrivé plu vit que mon pot avec sa calibra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 c'est surtout qu'ici c'est préparation et pas "jémeré tunnnné ma golf TDI pour me la jouer sur le parking du macoumba le samedi soir et pouvoir arrivé plu vit que mon pot avec sa calibra" Je me pose des questions parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mpj071FN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv. Soyons sérieux faut le faire souffler a 4 bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale404dD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Soyons sérieux faut le faire souffler a 4 bars 4 bar me parait juste non 6 bar devrait allai je pence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mpj071FN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 4 bar me parait juste non 6 bar devrait allai je pence. Non la par contre c'est pas sérieux à 6 bar le moteur va exploser et sortir de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Non la par contre c'est pas sérieux à 6 bar le moteur va exploser et sortir de la caisse Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja ! le TDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mpj071FN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 le TDI ? Peut etre... a tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale404dD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Un tdi avec 3 bar au turbo et gavé le gazoil ca marchera a coup sur. Sur les 1km et ensuite boummm, a plus moteur fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mpj071FN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Un tdi avec 3 bar au turbo et gavé le gazoil ca marchera a coup sur. Sur les 1km et ensuite boummm, a plus moteur fini. C'est clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin681ct 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 alors ma golf et de 1992 moteur AAZ 1.9l TD 75ch, on m'avais deja parler d'augmenter mon debis de GO mais sur vag je ne mis conner pas trop si quelqun a de la patience pour de plus emple explication ca me tente bien ps: voila une petite foto de la belle quand je l'ai eu!!! oups manque la lame de vr6 sur la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 salut est-tu un ami du 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin681ct 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 yes!!! tu es d'ou? exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boc265pZ 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja ! et les WRC si tu connais ca tourne pas a 0.8 bars. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 yes!!! tu es d'ou? exactement? j'habite dans la monte du cora et avant il y a suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 alors ma golf et de 1992 moteur AAZ 1.9l TD 75ch, on m'avais deja parler d'augmenter mon debis de GO mais sur vag je ne mis conner pas trop si quelqun a de la patience pour de plus emple explication ca me tente bien ps: voila une petite foto de la belle quand je l'ai eu!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206549/IM000107.JPG oups manque la lame de vr6 sur la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin681ct 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 enfin bref quel plaise ou pas la n'es pas la question Mr TDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin681ct 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 j'habite dans la monte du cora et avant il y a suzuki c'est a dire quel cora? borny, moulin les metz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja ! et les WRC si tu connais ca tourne pas a 0.8 bars. A bon entendeur Si le bloc pour supra developpé par JUN supporte 3 bar... Et pis aussi le RB26 nismo ... Mais c'est les 2 seul que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 enfin bref quel plaise ou pas la n'es pas la question Mr TDS Moi aussi j'ai un gtd mais sur une golf 2! et il sera biento poussé a 100/110cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 c'est a dire quel cora? borny, moulin les metz... Sarrebourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mpj071FN 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 alut tout le monde on a appelé pour une pépa GTD ?? Scucez moipour les ligne qui suive, mais je répond à tout le monde sans me moquer, juste pour leur donner des infos puce Faudrai déjà qu'il y ai une gestion électronique car avec une puce tu peut gagne jusqu'à 30 cv mais bon faut avoir les moyen, tu peut mettre combien 30cv avec une puce c'est juste dans tes rêves les plus fou . c'est du Marketing pur et dur, de plus cette puce bousille ton moulin Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv. Tu n'as pas tor, mais il faut changer le turbo et passer en Garett T4, Echangeur de Megane II DCI 120 ou Master, changer de pompe d'injection, Retarer les injecteurs, changer les segment, les coussinet, etc... augmente le debit de ta pompe et regle ton turbo suprime le cata et le silencieux mais garde le coupe flamme et pose un tube a la place de ton silencieux ok et tien moi au courant C'est pas un essence, si tu retire le cata tu perd de la puissance, car le diesel à besoin d'une contre préssion, en gros le cata il s'en fou mais si tu lui retire il aime pas. Y a pas de puce a mettre sur un gtd,tous ce réglé a l'ancienne,la pression de gazoil et du turbo. Old School of Diesel Power le TDI ? TDI préssion d'origine 2 BAR Tu veux gagner quelque chevaux va voir ce fofo où j'explique rapidement comment on peux faire pour un début, si tu en veux plus vien me voir. VENDU départ le 31/12/2009 pour le dép 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF326HW 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 non pas forcément si tu veux avoir beaucoup de puissance a un départ arreter sur un diesel libere la ligne garde que le coupe flamme mais fait l'inverse tu aurra beaucoup plus en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 tu nous sort sa de ou ? Tu sais qu'il n'y a pas de coupe flamme sur un diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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