Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Moteur V6 PRV 170cv


Invité §lud171Vc

Messages recommandés

Invité §lud171Vc

Salut à tous,

 

on me propose un moteur V6 PRV 170cv, je ne connais pas ce moteur, sur quoi était il monté :??: ??? et sur quelle base peut on le monter?

 

Y'a t-il un endroit ou je peux trouver des infos concernant ce moteur?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

V6 PRV est monté sur 604, 605, 504, SM, Xantia, R25, Safrane, Laguna 1 et des volvos mais je sais pas lesquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri383fy

V6 PRV est monté sur 604, 605, 504, SM, Xantia, R25, Safrane, Laguna 1 et des volvos mais je sais pas lesquelles.

 

 

 

:non:

 

Pas monté sur la sm (v6 maserati = v8 amputé de 2 cyl)ni sur la xantia ("seulement" le pr de 194 chvx), pas sur la 504 (que des 4 cyl)non plus.

Ok pour les autres et en plus :

Renault : alpine a310, gta, a610

Venturi : toutes

Peugeot : 505

Citroen : XM

et sur les volvo : 760, 780

 

Bien entendu dans des configs différentes : turbo sur les venturi et certaines renault

le 170 chvx était monté sur les 605 et xm pour PSA et Safrane pour Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

c'est exact pour la SM, j'ai confondu avec la XM, mais il a bien existé une 504 coupé avec un V6, j'en met mes 2 mains à couper.

Et pour la xantia, je savais pas...lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri383fy

c'est exact pour la SM, j'ai confondu avec la XM, mais il a bien existé une 504 coupé avec un V6, j'en met mes 2 mains à couper.

Et pour la xantia, je savais pas...lol

 

 

 

Oui, oui, tu as raison, j'avais complètement zappé le coupé 504 !

Et la r30, juste rappel de Tortor13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

la Talbot Tagora a eu droit au V6 PRV également, dans une version + poussée que ses concurentes directes de l'époque (604 ou R30)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud171Vc

Merci les gars,

 

Effectivement, le moteur est en ce moment sur une laguna, vous etes trop forts!!!!

 

Une question pour Littlenolan.... es tu un extra terrestre????? :p

 

Je vais avoir du mal a trouver une caisse a mettre autour, mais je vous tiens au courant!

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac285gV

Merci les gars,

 

Effectivement, le moteur est en ce moment sur une laguna, vous etes trop forts!!!!

 

Une question pour Littlenolan.... es tu un extra terrestre????? :p

 

Je vais avoir du mal a trouver une caisse a mettre autour[/b], mais je vous tiens au courant!

 

Ludo

 

 

Twingo, moteur central arrière toussa... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Merci les gars,

 

Effectivement, le moteur est en ce moment sur une laguna, vous etes trop forts!!!!

 

Une question pour Littlenolan.... es tu un extra terrestre????? :p

Je vais avoir du mal a trouver une caisse a mettre autour, mais je vous tiens au courant!

 

Ludo

 

 

 

pas compris là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 443hr

salut , je confirme le V6 PRV est réputé surtout le 2.8 L je détient la R 25 V6 I ancien vehicule ministeriel dont 160 CV voir plus environ 170 / 180 CV moteur fiable silencieux & robuste , il se monte sur 25 , 30 , safrane , XM , 6O4 , 605 , bref ,j'ai discuter avec quelqu'un qui fait des courses sur 306 il a gonflé a 310 CV & le pousse a 7800 tours / minutes & il sort 97 db ça doit etre excelent a entendre voila , moi je ne jure plusque par ce moteur voila salut a plus , fred :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 443hr

voila moi j'ai une question sur le compte tours de la 25 V6 PHASE 2 DE 1988 , il a commencer a merder je sais pas si c'est le froid ou pas mais maintenant il reste en bas donc je veux juste savoir ou il est pris ? on me dit sur l'alternateur & d'autres me dises c'est electronique , donc je ne sais pas merci de me conseiller ou me répondre si quelqu'un a l'info . amicalemant fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

merci d'éviter les déterrage complètement inutile surtout sur un topic plein d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...