Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Preparation Drift : Nissan Silvia PS13


Invité §zen530DZ

Messages recommandés

Invité §apa737qq

Sauf que je prefere avoir une belle caisse tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit708Iy

Sauf que je prefere avoir une belle caisse tout les jours.

 

 

Chacun ses choix ... Sinon elle est sympa ta voiture ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Ca se trouve, il en a déja une hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

Lis le topic avant d'essayer de me boiter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Bonsoir

je viens de tomber sur ton topic et je n'ai qu'une chose à dire: TRES BON ACHAT en plus pas cher pour une prépa comme ça... En fait j'ai lu que au Japon une auto stock veut cher et que plus elle est préparé plus elle perd de la valeur d'ou (en plus du contrôle technique ou peut-être du à ça) le fait de trouver des skylines préparées au perfs sympa moins chères qu'une AE86 stock!!!(par exemple) J'ai lu ça le week end dernier je sais plus sur quel mag

Une petite question est-ce que c'est possibleau moins d'homologuer un tel véhicule pour rouler sur nos petites routes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis705he

salut je voudrais savoir esque tu as pu l'assuré ta voiture en france ?? vu les ch qu'elle developpe

 

ps : super belle ta caisse j'adore :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

A ce que je sache il est écrit nulle part qu'il va s'en servir tous les jours :buzz:

 

Relis le topic et tu verras que tu es a coté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le topic et tu verras que tu es a coté. :D

 

 

Bonsoir a tous !!! voila adepte du drift et des voitures japonaises je me suis lancé dans un projet un peu fou !!!

 

etant donné que les propulsions japonaises sont assez rares en France (Nissan 200sx et Toyota Corolla AE86) et qu'une préparation de A à Z coute assez cher, j'ai décidé d'importer directement une voiture du Japon !!

 

Mon choix c'est directement arreté sur la Nissan Silvia PS13 :love::love:

 

véhicule destiné uniquement à la pratique du Drift sur circuit

 

 

 

Apres je n'ai pas de circuit pres de chez moi non plus je loue un camion plateau pour chaques sorties et je ne roule pas en Jap tous les jours mais en Super5 ;) ce qui me permet de me faire plaisir le week end sur circuit ! Enfin moi c'est ma philosophie et bien sur que je roulais bien en Jap mais on verra un peu plus tard ;)

 

 

Pardon ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb051Ju

Bonjour tou le monde je vien de voir la nissan silvia et ca fai pas mal de temp que j'en cherche une.

Une question pour zenki,j'ai envoyé un e-mail a andy,je doi fair quoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc313jA

Bonjour, j'adore ta voiture !!! Super prépa !

Je voudrais savoir si ce modèle : la Silvia PS13 a existé en série en France ou seulement à l'étranger ? Est-ce que on peut homologuer une version de série en France ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Le prix justement l'import c'est a dire le prix de l'auto le transport et les taxe 7200 euros environ !!

Je vois pas beaucoup de gens reagir, mais je me dis interieurement : C'est tout ?!

 

Ici en france, pour 7200 euros, t'as même pas une clio rs, encore moins une sub gtt.

Alors pour une caisse de 400 chevaux -même si non homologuée-, j'en reste pantois - et sans voix - :|

 

 

ben ... moteur 2L turbo. 200cv a l'origine, tu le fais souffler un peu plus fort et tu passes déja a 250cv assez facilement.

 

carement , mais le pire , c'est que c'est pas un cas isolé !!! quelqu'un sait pourquoi des caisses de cette qualité sont si peu chere (en rapport a la prepa)???

 

 

Parce que les pieces sont souvent d'origine tres douteuses, pour ne pas dire volées. Et qu'a 400cv, c'est tout sauf fiable :D

 

Ya un topic sur FA ou un autre forum (zone rouge) ou ils expliquaient qu'au japon il y a un controle technique super poussé qui coute très cher. Du coup au lieu de le passer, les tuners préfèrent rachter une caisse neuve et refaire une prépa...et c'est comme ça qu'on peut récupérer des bombes en import...

 

 

exact... une fois que la voiture a 10ans, y'a un espece de CT tous les ans. Les gens revendent les véhicules a ce moment la.

 

Bonjour tou le monde je vien de voir la nissan silvia et ca fai pas mal de temp que j'en cherche une.

Une question pour zenki,j'ai envoyé un e-mail a andy,je doi fair quoi maintenant?

 

 

Tu cherches mal :D

 

Bonjour, j'adore ta voiture !!! Super prépa !

Je voudrais savoir si ce modèle : la Silvia PS13 a existé en série en France ou seulement à l'étranger ? Est-ce que on peut homologuer une version de série en France ?

Merci d'avance

 

 

Non. En france on a la 200SX, qui est ... une silvia RS13, le coupé avec cphares rétractables (moteur 1.8L turbo, CA18DET) :D

 

On en trouve a pas cher quand on sait chercher. La sur toulouse y'en a une dispo, moteur refait, préparée, pour 3500€ (embrayage a refaire mais c'est tout).

 

pour plus de renseignements et pour trouver ces voitures : www.performance-silvia.com .

 

il y aussi la 200sx S14 qui a le moteur SR20DET (2L turbo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

La S13 a le 1.8t 170cv en france, et la S14 a le 2.0l 200cv. Mais a la base; c'est des moteur un peu lourd, il faut les faire respirer un peu. Et les suspensions de base sont aussi un peu trop souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos505ms

SUPER!!! ta voiture zenki!

j'adore et pour 7200€ c pas tres cher

mais bon c embetant que tu ne puisse pas l'homologué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...