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Préparation

R5 alpine turbo: préparation moteur


Invité §stl244Wr

Messages recommandés

Invité §tac335Yv

pour le montage en soufflé j'avais posté un message avec 2 3 truc qu'un collegue est en train de faire regarde un peu au dessus !! :)

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  • Réponses 90
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Invité §mot538Rr

ah oui j'avais vu une fois.. je vais mieux regarder.. merci

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Invité §mot538Rr

En fait tacko je vais écouter ton conseil et mettre un atmo.. non c'est juste que j'ai trouvé un atmo complet et je l'ai acheté... donc bientot dans ma 4l... reste pluis qu'à trouver une 4l pour tout monter dedans... parce que je veux pas atomiser la mienne non plus.... :D

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Invité §tac335Yv

pour l'atmo les pieces renault sport sont chaudes a trouver mais surtout tres chères..enfin si tu veu mettre les 2 weber la pipe rs coute a peu pres 600 700 euros d'occasion je crois...mais c'est la mieux car les iresa par exemple : les trous de fix pour les carbus ne sont meme pas en face !! bonne chance enfin si tu veu des pieces envoie moi un mp je pourrais paut etre avoir ce que tu cherche car je connais le grand manitou de la r5 alpine (voir mille miles n°50) a+

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Invité §mot538Rr

on peut mettre quoi pour pas trop cher? un AAC avec différents profils ça correspond à quoi? terre, course.. faut changer qqch d'autre ou pas?

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Invité §mot538Rr

tacko toi qui est expert t'aurais pas une idée?

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Invité §tac335Yv

les pieces d atmo sont rares et cheres si tu as la chance d'en trouver des pas cheres prends desuite meme pour les revendre (ex : prix de la revente pipe admition renault sport a peu pres 900 1000 € coll d'echap pareil

 

sinon ya de la copie iresa et compagnie met une pipe et 2 weber 40 pour voir apres aac si tu trouve et voila

 

mai la turbo est plus facile a preparer

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Invité §tho736El

oui mais deux weber...

c'est autre chose qu'un turbo , je le sais j'ai les deux!!!!

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Invité §mot538Rr

oui mais deux weber...

c'est autre chose qu'un turbo , je le sais j'ai les deux!!!!

 

 

lol et c'est quoi le mieux? moi aussi h'ai un atmo et un turbo... reste plus qu'a les monter... mais avec des weber ça crache fort? ça se sent beaucoup la différence? et ça consomme beaucoup plus ou pas?

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Invité §tac335Yv

un turbo ca va te couter moins cher et un atmo c plus la classe ( r5 gr 2 ) mai super cher et difficile a trouver les pieces pour info r5 gr 2 atmo kit 110 ch c la pipe et les 2 weber 45 apres ca va jusqu'a 145 ch et ca arrache . . turbo : carbu souflé plus de pression et qques conneries et le tour est joué pas plus puissant mai effet turbo ! !

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Invité §mot538Rr

ok c'est vrai que quand un turbo se lance c'est assez umpressionant...

 

pour info r5 gr 2 atmo kit 110 ch c la pipe et les 2 weber 45 apres ca va jusqu'a 145 ch et ca arrache

 

 

Avec 2 weber en 45 et les pipes d'admission on monte à 110 voire 145??? mais il faut travailler l'AAC, soupapes et tout non?

 

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Invité §mot538Rr

ok c'est vrai que quand un turbo se lance c'est assez umpressionant...

 

pour info r5 gr 2 atmo kit 110 ch c la pipe et les 2 weber 45 apres ca va jusqu'a 145 ch et ca arrache

 

 

Avec 2 weber en 45 et les pipes d'admission on monte à 110 voire 145??? mais il faut travailler l'AAC, soupapes et tout non?

 

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Invité §mot538Rr

ok c'est vrai que quand un turbo se lance c'est assez umpressionant...

 

pour info r5 gr 2 atmo kit 110 ch c la pipe et les 2 weber 45 apres ca va jusqu'a 145 ch et ca arrache

 

 

Avec 2 weber en 45 et les pipes d'admission on monte à 110 voire 145??? mais il faut travailler l'AAC, soupapes et tout non?

 

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Invité §mot538Rr

ok c'est vrai que quand un turbo se lance c'est assez umpressionant...

 

pour info r5 gr 2 atmo kit 110 ch c la pipe et les 2 weber 45 apres ca va jusqu'a 145 ch et ca arrache

 

 

Avec 2 weber en 45 et les pipes d'admission on monte à 110 voire 145??? mais il faut travailler l'AAC, soupapes et tout non?

 

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Invité §tac335Yv

envoie moi ton adresse mail par mp je t'envoie des doc pour les alpines j'en ai quelques une dont le kit 110 ch

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Invité §mot538Rr

elle est sympa oui dommage pour les 4 trous ça casse un peu je trouve.. mais bon chacun ses goûts :D

 

tacko si tu peux me renvoyé la liste par mail ça serait cool ;)

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Invité §Ano708wm

Bonjour à tout le monde

 

Je débute en mécanique et je suis entrain de modifier la vielle renault R5 de mon grand père est-il possible dit ajouter un turbo ? Le moteur est 1.1 éssence

 

Merci d'avance

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Bonjour à tout le monde

 

Je débute en mécanique et je suis entrain de modifier la vielle renault R5 de mon grand père est-il possible dit ajouter un turbo ? Le moteur est 1.1 éssence

 

Merci d'avance

 

C'est pour gagner de la puissance j'imagine :o

C'est plus simple de monter un moteur de R5 TS ... C'est un 1300cm3 de 65cv ..

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