Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

4l ALPINE


Invité §4l 603yJ

Messages recommandés

Invité §4l 603yJ

bonjour je recherche tout perssone ayant fait une 4L alpine ou alpine turbo car je voudre monte un train ar de alpine + un moteur de alpine turbo ( recherche tout piéces merci )1917221511_4L2.jpg.58e62453ae1667abe534b8855c26a29b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man137qL

il y a un site de 4L de folie,cherche un peu sur le net,y'as des 4L turbo,moteur central etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

merci a tout les personne qui pouré me donner des photo de 4l alpine je recherche des piéces sur le dep 80 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max463tC

j'ai une 4l avec un moteur de r5 alpine

 

si tu as besoin de renseignements.........2080338388_4lr5019.jpg.4ebd11fc719d7df2ceecc2b459e2da4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic330SC

super proget que tu fais la moi jauré aimé faire le 4l trophy mais le probleme et que je ne suis plus étudiant

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max463tC

autres photos1096755046_4lr5002.jpg.7bd4334c040877fb05a3e155d796fd43.jpg

 

 

 

Le rapport poids puissance doit être trés simpa

 

environ 700 kilos pour 93/110 chv

 

tu tiens une 205 rallye avec ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

mais l'avant n'est pas arraché de l'arrière ??? vu que la puissance est quand même plus que doublée par rapport à l'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510xh

Laisse moi deviner sa c 1 proto 4l des frères Giuggiola avec moteur de r12 gordini de 180 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Laisse moi deviner sa c 1 proto 4l des frères Giuggiola avec moteur de r12 gordini de 180 ch

 

 

Figures toi que je n'en savais rien :D tu tiens ça d'où ? je trouve rien sur le net rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510xh

je l'ai lu sur un vielle echappement que javai ressorti un soir d'hiver

consacré au 4L de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Intêressantes toutes ces 4L , j'aime bien la phrase qui dit "Rouler en fougonette 4L et taper les GTI au démarrage, c'est amusant..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

j'ai une 4l avec un moteur de r5 alpine

 

si tu as besoin de renseignements.........https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242984/4l r5 019.jpg

 

ci tu veux on pe parles sur msn aimer80@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

1578887653_kitnos.jpg.5e987bd569e8f4779da76e15b3d6da1b.jpg

voila je pour projet de maitre 1 ou 2 kit nos et un bon turbo t3 ou + puissan et fair une bonne prepa sur le moteur alpine turbo

 

7e_0.jpg.65fe89cac9917ec2229d9e1ba48e555f.jpg

 

 

 

be_0.jpg.fd487baab486f2d86eaf4bddeb2b82a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Pas besoin du Protoxyde d'azote. :lol:

 

Renault avait pousser un 1397cm3 entre 300 et 400cv sur la R5 turbo 2 mais il etait en position centrale arriere sinon c'est inexploitable à mon avis.

 

Déja les 110 chevaux du moteur alpine sur le train avant, ca doit etre inconduisible a mon avis. :ange:

 

 

Par contre, il va falloir serieusement revoir le freinage car le freinage sans assistance, ca risque d'etre marrant. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max463tC
ci tu veux on pe parles sur msn aimer80@hotmail.fr

 

ok ;)

 

858963711_4lr5010.jpg.7073868019e5ecee39066adb2cab1a34.jpg

908518511_4lr5024.jpg.ca1355b303c97850e25a25be4dab28ea.jpg

mais l'avant n'est pas arraché de l'arrière ??? vu que la puissance est quand même plus que doublée par rapport à l'origine :lol:

 

j'ai ai courru une dixaine d'années sur terre (fol car), avec cette voiture ;) :q :lol::lol::lol:

 

je l'ai lu sur un vielle echappement que javai ressorti un soir d'hiver consacré au 4L de sport

ah oui, je l'ai aussi, celui là

 

sinon,voici une petite séquence "je me la pète":

 

la mienne est en photo sur la revue "'echappement" de septembre 1997:sol::sol::sol:

 

Par contre, il va falloir serieusement revoir le freinage car le freinage sans assistance, ca risque d'etre marrant. :ptdr:

 

je confirme !! mais heureusement, il y a pas mal de pieces interchangeables entre les différents modeles de voitures de chez renault (par exemple, le bloc moteur de la r5 alpine est le meme que celui de la r5 turbo2)

 

tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, le niveau de préparation désiré, le niveau de performance désiré et.....les moyens financiers

 

pour info, voici la liste des principales modifs de la mienne, c'est à dire pas grand chose, en fait

 

-barres de torsion arrieres de 4 l f6

-barre anti roulis arriere de r5 alpine

-amortisseurs avant r5 alpine

-arceau 6 points

 

et d'origine

 

-les cardans

-la boite 4 vitesses "carrée"

-barre anti roulis avant d'origine, légerement modifiée

-freins à tambour (gros modele) ------sur terre: tout juste efficace-----goudron: zéro

 

 

 

ps: excusez pour la qualité des photos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

ci tu veux on pe parles sur msn aimer80@hotmail.fr

 

ok ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242984/4l r5 010.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242984/4l r5 024.jpg

mais l'avant n'est pas arraché de l'arrière ??? vu que la puissance est quand même plus que doublée par rapport à l'origine :lol:

 

j'ai ai courru une dixaine d'années sur terre (fol car), avec cette voiture ;) :q :lol::lol::lol:

 

je l'ai lu sur un vielle echappement que javai ressorti un soir d'hiver consacré au 4L de sport

ah oui, je l'ai aussi, celui là

 

sinon,voici une petite séquence "je me la pète":

 

la mienne est en photo sur la revue "'echappement" de septembre 1997:sol::sol::sol:

 

Par contre, il va falloir serieusement revoir le freinage car le freinage sans assistance, ca risque d'etre marrant. :ptdr:

 

je confirme !! mais heureusement, il y a pas mal de pieces interchangeables entre les différents modeles de voitures de chez renault (par exemple, le bloc moteur de la r5 alpine est le meme que celui de la r5 turbo2)

 

tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, le niveau de préparation désiré, le niveau de performance désiré et.....les moyens financiers

 

pour info, voici la liste des principales modifs de la mienne, c'est à dire pas grand chose, en fait

 

-barres de torsion arrieres de 4 l f6

-barre anti roulis arriere de r5 alpine

-amortisseurs avant r5 alpine

-arceau 6 points

 

et d'origine

 

-les cardans

-la boite 4 vitesses "carrée"

-barre anti roulis avant d'origine, légerement modifiée

-freins à tambour (gros modele) ------sur terre: tout juste efficace-----goudron: zéro

 

 

 

ps: excusez pour la qualité des photos,

 

 

 

super merci pour msn je voudre avoir une bonne tenue de route avec ma petit bonbe et je pourait maitre quoi comme amortisseur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303582/kit nos.jpg

voila je pour projet de maitre 1 ou 2 kit nos et un bon turbo t3 ou + puissan et fair une bonne prepa sur le moteur alpine turbo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303582/7e_0.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303582/be_0.jpg

 

 

le nos c'est une blague ??? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...