Invité §ant501CK 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 salut Esque vous savez jusqu'a combien de chevaux et de couple la 607 peut avoir? Quelle prix sa coute? Et si marche esque sa pousse vraiment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup103eT 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 tous depend de sa motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu251IO 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 encore un guignol!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri802Pf 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Il m'arrive de conduire une 607 V6 b.a. assez régulièrement, celle de mon père, c'est très confortable et performant, le tout dans un silence assez agréable. Mais son terrain de chasse, c'est vraiment l'autoroute. Autant elle ne rechigne pas a chahuter le compteur sur autoroute, autant sur petite route son poids se fait sentir et l'inertie aussi... Quel est le moteur que tu souhaites "preparer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri802Pf 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 Je comprends pas trop l'interêt mais explique ce que tu as en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta710Sx 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 salut Esque vous savez jusqu'a combien de chevaux et de couple la 607 peut avoir? Quelle prix sa coute? Et si marche esque sa pousse vraiment? merci Ils avaient fait une peugeot 607 Pescarolo v6 de 400chevaux...A toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant501CK 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Merci C'est un moteur disel v6 .Je voudrais luis rajouter des chevaux parce ce que je trouve qu'elle est lourde surtout au demarrage . 400 chevaux c'est beaucoup trop il ya juste sur les petites routes que sa aurai ete interressent. a la reprise.je voudrais lui metre environ 200 chevaux. C'est vrais que si je voulait une de 400 chevaux je prendrais plutôt la clio v6 il parait que prepare sa maeche du tonnere... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Merci C'est un moteur disel v6 .Je voudrais luis rajouter des chevaux parce ce que je trouve qu'elle est lourde surtout au demarrage . 400 chevaux c'est beaucoup trop il ya juste sur les petites routes que sa aurai ete interressent. a la reprise.je voudrais lui metre environ 200 chevaux. C'est vrais que si je voulait une de 400 chevaux je prendrais plutôt la clio v6 il parait que prepare sa maeche du tonnere... merci Ola ola, on ne modifie pas un V6 HDI comme on modifie un TDI hein Lui faire prendre 30ch comme ca, a moins d'une grosse reprog (et encore), ca va pas etre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant501CK 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Oui mais jai entendu parler de moteur huger et il reprograme la carto je vai me renseignier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pjm238CS 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Y fait pas 207 ch le V6 HDi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue547BJ 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 204 pour la version biturbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Ola ola, on ne modifie pas un V6 HDI comme on modifie un TDI hein Lui faire prendre 30ch comme ca, a moins d'une grosse reprog (et encore), ca va pas etre facile Déjà qu'un petit 2L hdi, tu lui fais prendre 40ch avec juste une reprog, alors le V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koe062oo 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Oui, comme certains l ont dit, la V6 HDI dépassent les 200cv déja alors là, j avous que je ne vois pas trop ou tu veux en venir? Mytho qui veux nous faire croire qu il a une V6 HDI.. désoler, mais je ne vois que ça Bien a toi Autrement pour ceux qui on vraiment une V6 HDI, ça ce prépare trés facilement, aprés tout dépent du budjet et de la préparations souhaiter.. Mais pour répondre a ta question au fait, NON c est impossible de faire passer ta voiture de 207cv a 200cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Autant pour moi alors, je ne connais pas trop les potentiels des moteurs HDI Mais bon, le mec me fait plus penser à un petit jeune de 15 ans qui a entendu son père dire qu'il allait acheter une 607 V6 HDI, et ca l'a fait bander direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Le V6 HDI 2L7 204CV, n'a pas un potentiel de reprog énorme De tête on tappe à peine les 250... c'est déjà pas mal alors que le 3L0 TDI vw passe à 300CV aprés reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta710Sx 27 octobre 2006 Signaler Partager 27 octobre 2006 Z'etes mechant v6 ok mais pas en hdi tu roule en hdi c'est que t'aime trainer donc achete toi un vélo sinon achete une safrane bi turbo t'auras pas de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Faut donc aller voir sur le topic des reprogs : Les reprogrammations sur Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.