Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation m3 e36 286cv


Invité §m3p232YR

Messages recommandés

Invité §m3p232YR

bonjour à tous. Je souhaite faire une petite prépa sur ma m3 (reprogrammation, BMC et ligne en inox) et j'aurais voulu avoir vos avis et quelques renseignements sur les lignes inox. :sol: Merci à tous ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Pour les reprog, tu trouveras pas grand chose de mieux que motorsport... Et le reste, c'est pas vraiment de la preparation, mais genre qu'est ce que tu veux savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Achète une admission delage et pas une BMC.

 

On ne met pas une admission BMC sur une M3, question de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Une BMC n'est pas efficace sur une M3 !

 

Pour la boite Delage, d'une il faut impérativement faire la reprog Delage avec... :roll:

Et de deux, avec les 2000 euros dépensés, certains ont eu une perte de puissance et non pas un gain ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Une BMC n'est pas efficace sur une M3 !

 

Pour la boite Delage, d'une il faut impérativement faire la reprog Delage avec... :roll:

Et de deux, avec les 2000 euros dépensés, certains ont eu une perte de puissance et non pas un gain ! :eek:

 

Source??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Et de deux, avec les 2000 euros dépensés, certains ont eu une perte de puissance et non pas un gain ! :eek:

 

 

Tu m'expliqueras comment ils ont fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai566FM

Tu m'expliqueras comment ils ont fait

 

c'est assez courant les reprog plus adlmi sur moteur pointu qui font perdre de la puissance bien connu sur les b16 de chez honda ou sur les f20c des s2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

c'est assez courant les reprog plus adlmi sur moteur pointu qui font perdre de la puissance bien connu sur les b16 de chez honda ou sur les f20c des s2000

 

 

D'accord mais venant de delage ca m'étonne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

J'ai qu'une reprog et j'ai gagné ;)

 

Je vais pas t'expliquer ce qui s'est passé avec la reprog+admi Delage, mais le mec marchait mieux sans qu'avec ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

J'ai qu'une reprog et j'ai gagné ;)

 

 

C'est-à-dire? Courbes à l'appui? En reprises? sur chrono? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est-à-dire? Courbes à l'appui? En reprises? sur chrono? :)

 

 

Courbes sur le même banc ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Courbes sur le même banc ! :jap:

 

Et ca a donné quoi concrètement? Ca aiderai peut-être notre ami à se décider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

bonjour à tous. Je souhaite faire une petite prépa sur ma m3 (reprogrammation, BMC et ligne en inox) et j'aurais voulu avoir vos avis et quelques renseignements sur les lignes inox. :sol: Merci à tous ceux qui répondront.

 

faut pas faire n'importe quoi hein :ange:

delagesport annonce 30CH de gain avec boite à air carbone ( 1800e ) plus reprog ( 400e ) avec possibilé de passage au banc :D

pour la ligne tu veux quoi ? homologué ou non ? supersprint c'est pas mal... :D

http://www.delagesport.com/index2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Et ca a donné quoi concrètement? Ca aiderai peut-être notre ami à se décider. :)

 

 

Donc on récapitule....

 

M3 origine: 278,4cv@7000tr/min

M3 reprog digi: 288,6cv@7400tr/min

 

http://f.belloq.free.fr/M3/courbepuissance.JPG

 

 

M3 origine: 32,0Mkg@5350tr/min

M3 reprog digi: 32,5@5300tr/min

 

http://f.belloq.free.fr/M3/courbecouple.JPG

 

Voilà, c'est un bon début....

 

Si vous regardez, en jaune vous avez les courbes... d'une M3 E36 3.2 passée la veille sur le même banc ! :eek:

Il a du filer se suicider ! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Donc on récapitule....

 

M3 origine: 278,4cv@7000tr/min

M3 reprog digi: 288,6cv@7400tr/min

 

http://f.belloq.free.fr/M3/courbepuissance.JPG

 

 

M3 origine: 32,0Mkg@5350tr/min

M3 reprog digi: 32,5@5300tr/min

 

http://f.belloq.free.fr/M3/courbecouple.JPG

 

Voilà, c'est un bon début....

 

Si vous regardez, en jaune vous avez les courbes... d'une M3 E36 3.2 passée la veille sur le même banc ! :eek:

Il a du filer se suicider ! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

elle est fumée ou quoi la 3.2l???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

elle est fumée ou quoi la 3.2l???

 

 

Certainement !

A moins que ce soit une version U.S ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...