Invité §ble673oR 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 j'ai rien dit sur la s 2000 lol en plus sa coute pas trop chère respect, baleze, moi je suis plus 80 mais tkt pa les gti sont un peut demoder et salis par le jakisme mais la gti 16 sa reste une caisse d'exeption les connaisseur vous diront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble673oR 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 a oui en faite moi ja'i pas de gsi 16 c'est fanfan qui en a une et il osait pas ouvrir de sujet donc je l'ai fait pour lui donc voila mille escuse merci a toi dude polo pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Moi je prends ma astra a 200cv et je suis sur que je te fume ac ta volvo de 240cv Si on prend une astra préparé qui passe de 150 a 200cv en faisant le même type de préparation on atteind facilement les 300cv sur la Volvo donc je ne sais pas si tu pourrais l'enfumer aussi facilement comme tu dis... D'ailleur coté préparation sur cette Volvo il y a de quoi faire car il a eu une 854 qui courrait sur circuit et possédant le même moteur que les T-5, T-5R et R légèrement préparé (qui était au alentour des 550cv...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble673oR 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 la voiture la plus puissante a l'origine au l'avantage avec une prepa equivalente des deux coté mais cependant la diference se ferai sur celui qui ira le plus lion ds sa prepra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ble673oR 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 je pense que ta volvo à vocation routière sera penaliser par son poid et manquerai d'agiliter aprés tu pourra toujours essayer de faire le kéké en ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 a ben ça je l'ai déja dit cet après-midi, cette volvo n'est pas sportive c'est juste une bonne autoroutière. Avec une bonne prépa elle pourrais devenir sportive (a condition de virer tout ce qui est inutil et prend beaucoup de poid comme tout les élements de confort... mais je tiens trop a mon confort : 500km d'autoroute/semaine inside...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yau353HF 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Le taliban F-800 est arrivé. Pour moi cela ne vaut pas le coup de faire quoi que ce soit sur une Astra GSI. Autant la laisser d'origine et faire joujou avec les HDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con138dw 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Franchement les anciennes gti francaises etaient donc des voitures a sensation,je ne le savais pas.En tout cas;quand on sait qu'elles partaient en tonneau au premier virage,j'avoue que ca devait etre pas mal comme sensations.Puis en ce qui concerne le gsi comme etant l'un des meilleurs 2 l ,ca n'ont plus je ne connaissais pas.Franchement on critique honda mais eux ils arrivaient avec des 1600 vtec de 150 chevaux ,qui eux etaient bien plus bandant qu'une kadett gsi tant en sensation qu'en tenue de route.J'oubliais sur une honda vtec,collecteur ligne carto et admission libere pas mal le moulin et les pieces perfo sont bien plus nombreuses que chez opel qui retarde d'une guerre.Ah oui la s2000 prend 9500 tours au rupteur et pas 8500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Bon les multis de la section clio et consorts vous rentrez chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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