Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation moteur visa 652cc


Invité §fra552Jj

Messages recommandés

Invité §fra552Jj

je cherche quelqun qui peut me conseiller pour preparer un moteur de visa 652cc pour un kart cross :cry: ,surtout je voudrais faire un moteur au top, pour pouvoir rivaliser sur les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra552Jj

tout ce que je cherche c' est un peut d'aide pour faire une bonne preparation de mon moteur.voici une photo de mon kart.P109.JPG.0eb0e2d1230481a3f642ea8f3fc45909.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Marche pas ta photo :)

Ton moteur est stock ?

Caisse vidée ?

Optimise le moteur , admi echapement touSSa ca sera deja ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom018Vg

Bon alors !

1) Un carbu double corps par cylindre ( Il faut faire des bride presque au dessus des cylindres pour les fixer)

2) Les regler + synchroniser .... :D

3) Allege ton volant moteur suivant ton pilotage et équilibre le.

4) Vérifie les compressions si pas bonne rectifie ( segmentation culasses......)

5)Aprés ya moyen de retaillé l'arbre à cames

 

Avec tout sa , ton moulin tournera mieux que les kartcross 500CB avec bride :sol:

 

Sinon d'origine ....

Le volant moteur toujours , bonne bougies + allumage nickel

Reglage des jeus au soupapes tip top .

Gros gos gicleur pour ton carbu .

Une boite "courte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra552Jj

merci pour les conseils mais pour les carbus c' est des carbu de 1000cbr le volant est allege l'aac est retailer (il vien de chez grillée),le bloc moteur est un visa sur le quel,j'ai garder l'allumage electronique les chemises sont retouchées pour le tau de compression les culasses sont polie,les piston sont fraisés por le passage des soupape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra552Jj

les carbu sont synchronisés ce que je voudrai aussi savoir c est ce quil faut faire sur les culasse. pour info mon aac possede une levée de cames de 106.8 degres es sufisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme078Ry

En Be, on a des courses circuit pour 2cv - en 652cc on arrive en carbu a +/- 60cv et en injection a 70cv a 8500trs - Je ne comprends pas comment tu mesure ton AAC, nous on utilise des 310°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben012VF

Bon alors !

1) Un carbu double corps par cylindre ( Il faut faire des bride presque au dessus des cylindres pour les fixer)

2) Les regler + synchroniser .... :D

3) Allege ton volant moteur suivant ton pilotage et équilibre le.

4) Vérifie les compressions si pas bonne rectifie ( segmentation culasses......)

5)Aprés ya moyen de retaillé l'arbre à cames

 

Avec tout sa , ton moulin tournera mieux que les kartcross 500CB avec bride http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Sinon d'origine ....

Le volant moteur toujours , bonne bougies + allumage nickel

Reglage des jeus au soupapes tip top .

Gros gos gicleur pour ton carbu .

Une boite "courte"

salut romax quand dit carbu double corps par cylindre tu parles de carbu 2cv ou visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...