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Clio williams 270km/h ??


Invité §tur758tI

Messages recommandés

Invité §kab632IU

Norme antipollution et reglage economie de carburant. :bah:

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  • Réponses 130
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Invité §kev126Za

270kmh en williams? et la marmotte....

 

... elle a delocalisée la production de milka en chine ou les vaches sont pompées a la chaine....

 

un pote avec sa willy d origine, rupteur de 5 a 225... un autre avec boitier+ligne... c est a peine 5 de plus!

 

encore un renaultmytho!

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Invité §ma 210Cl

Gagner 20ch sur un atmo sans ouvrir le moteur, ils doivent franchement pas être bons les ingenieurs moteur chez renault pour passer à coté de tant de puissance si facillement gagnée... :ddr:

 

 

+ fiabilité diminuée

 

Non mais le mec a tombé sa boite, l'a percée,lui a rajouté 2 pignons, et maintenant ca va...:ptdr:

 

 

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Invité §wil455iX

+ fiabilité diminuée

 

Non mais le mec a tombé sa boite, l'a percée,lui a rajouté 2 pignons, et maintenant ca va...:ptdr:

 

 

MDR :lol: => une boite 7 vitesse faite maison !!! :ptdr:

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Invité §ism323uF

Gagner 20ch sur un atmo sans ouvrir le moteur, ils doivent franchement pas être bons les ingenieurs moteur chez renault pour passer à coté de tant de puissance si facillement gagnée... :ddr:

 

 

Il y a 2/3 bricoles à faire sur ce moteur et celui de la Mégane pour grapiller de manière conséquentes quelques petits cheveaux sans ouvrir le bloc, maintenant de là à gagner 20cv il faut voir, mais tout ce que je sais c'est que les moteurs de Gr N y arrivent sans le moindre soucis.

 

Un tres bonne connaissance à moi a réussi à tirer 177cv de son bloc de méganesan l'ouvrir aussi mais il a touché aux AAC, enfin façon de parlé puisqu'il a posé des AAC de Willy.

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Il y a 2/3 bricoles à faire sur ce moteur et celui de la Mégane pour grapiller de manière conséquentes quelques petits cheveaux sans ouvrir le bloc, maintenant de là à gagner 20cv il faut voir, mais tout ce que je sais c'est que les moteurs de Gr N y arrivent sans le moindre soucis.

 

Un tres bonne connaissance à moi a réussi à tirer 177cv de son bloc de méganesan l'ouvrir aussi mais il a touché aux AAC, enfin façon de parlé puisqu'il a posé des AAC de Willy.

 

 

 

Bah oui pour gagner des cheveaux, y a pas d'autre moyen que de changer les AAC ainsi que de s'occuper de l'admission et l'echappement, mais c'esty pas un collecteur et une admission modifiée qui fait gagner 20ch, faut arreter de rever.

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Invité §ism323uF

Bah oui pour gagner des cheveaux, y a pas d'autre moyen que de changer les AAC ainsi que de s'occuper de l'admission et l'echappement, mais c'esty pas un collecteur et une admission modifiée qui fait gagner 20ch, faut arreter de rever.

 

 

Relis bien ce que je t'ai marqué, c'est avec uniquement de la pièce d'origine Renault mis a part pour la puce qu'il a obtenu ce score, et il a fait un passage au banc apres chaque modif.

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Invité §wil081RT

bein j'apporte ma contribution ace post.

déja une willy d'origine rupte a 6500trmin, aprés avec une bonne puce RS c'est 7200trmin et la ma vitesse de point c'est 245kmh (compteur).

et enfin pour finir le moteur de willy étant bien bridé d'origine,en mettant une puce RS, ligne, et admission je sort 165ch, mais je pense que dans cette config 168ch est un maximum sans ouvrir.

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Invité §ism323uF

bein j'apporte ma contribution ace post.

déja une willy d'origine rupte a 6500trmin, aprés avec une bonne puce RS c'est 7200trmin et la ma vitesse de point c'est 245kmh (compteur).

et enfin pour finir le moteur de willy étant bien bridé d'origine,en mettant une puce RS, ligne, et admission je sort 165ch, mais je pense que dans cette config 168ch est un maximum sans ouvrir.

 

 

Il existe d'autres petites subtilité pour grapiller des cv avant d'ouvrir.

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Invité §wil081RT

tu a l'air de connaitre certaine chose :??:

fais moi partager, je serai pas contre quelques cheveaux suplémentaire

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Invité §ism323uF

tu a l'air de connaitre certaine chose :??:

fais moi partager, je serai pas contre quelques cheveaux suplémentaire

 

 

Personnelement je ne connais pas mais je connais quelqu'un qui a pas mal poussé l'optimisation sur son bloc de Mégane.

 

Aparrement avec le collecteur de la Clio 16v çà irait mieux, et pareil pour la pipe d'admission de la mégane.

 

Sinon tu as déjà virer le cata?

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Invité §loc133tG

moi j'ai une clio 16s avec une puce rupture à 7500 tr/min une admision KN et une ligne grn et je suis à 240 km/h compteur derriére une 325i sur autoroute.

mais 270 faut arrété les conneries la clio a 240 c'est intenable alors à 270

boum

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Invité §wil455iX

Il a pas précisé, il embraye et puis il allume le réacteur qu'il a dans la malle :D

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Invité §tak547rg

 

Moi je dit que c'est possible mais en ralongeant les vitesseet avec une boite adapté et encore il faudrait une bonn piste de décollage pour taper les 270. et 700kilo avec l'arceau a moin que sa caisse n'ai pas de siegs..enfin rien du tout a l'interieur c'est un peut louche.et pour info la clio williams c'est 150stock :jap:

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Invité §gti480Ka

Salut, aujourd'hui je dicutai avec un jeun's qui disai que ca clio williams faisai 212 cv, en parlant de pointe de vitesse et tous et tous ( a la base un debat auto /moto ) il me dis qu'en accleration avec ma moto je le bat mais qu'en vitesse de pointe je pouvais oublier ... il m'a dit que ca clio faisai 270 km/h ... et qu'il avais deja essaier ... Ca fais un moment que je m'interesse aussi au auto et a la préparation, mais je ne pense vraiment pas que la boite de vitesse et tous et tous permette a cette bombinette de monté a 270 ... qu'en pensez-vous ?

 

 

:lol: moi me suis chronométré en velo j'prend 220km/h :lol::non:

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Invité §gti480Ka

Gagner 20ch sur un atmo sans ouvrir le moteur, ils doivent franchement pas être bons les ingenieurs moteur chez renault pour passer à coté de tant de puissance si facillement gagnée... :ddr:

 

 

 

TUl 'as dit! Suis comme toi et pourtant y'a une belle bande de bouricos qui croient qu'en bidouillant les boitiers on gagne des chevaux comme ça! surtout les pro diesel! :lol::lol:

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Invité §ale404dD

Boujour

 

270 km/h avec une Clio williams j'y croit pas trop moi le jour ou j'ai étai intéresser par une williams le garagiste ma dit quant vitesse de pointe elle faisait du 220 km/h mes par contre que ça tirer fort a l'accélération la seul Renault sportive que j'ai conduit de ma vie étai une R19 16s.

 

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Invité §ale404dD

TUl 'as dit! Suis comme toi et pourtant y'a une belle bande de bouricos qui croient qu'en bidouillant les boitiers on gagne des chevaux comme ça! surtout les pro diesel! :lol::lol:

 

 

Oui sur les diesel ont gagne facilement des chevaux de 20ch a 45ch facilement mes sur les essence je partage ton avis pour gagner des chevaux il faut ouvrir le moteur ci tu veut des watts

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Invité §ma 210Cl

Oui sur les diesel ont gagne facilement des chevaux de 20ch a 45ch facilement mes sur les essence je partage ton avis pour gagner des chevaux il faut ouvrir le moteur ci tu veut des watts

 

 

Sur les moteurs turbo en général....pas diesel ou essence mais turbo

 

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Invité §cli656iB

moi avec ma clio 16s, c 970 kg pour 145cv(137 d'origine)... vitesse de pointe 230km/h (225km/h d'origine), voila donc c'est guére plus avec un williams

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Invité §ale404dD

les 270 km/h c'etait apres l'apéro non ?

 

 

Je pence aussi la meme chose que toi.

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