Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel] Les reprogrammations sur Essence


Invité §ast040LU
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic235Df

Salut, y'a t'il des reprogrammateurs pas très loin du loiret (ou autour de paris) avec banc de puissance? Je m'étais déja renseigné içi il y a quelque temps et l'on ne m'avait donné que digitronic de serieux mais c'est relativement loin de chez moi alors de même, si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas une seule seconde. 5C'est bien sur pour un turbo essence).

 

CTF Racing dans le 95 il me semble, à confirmer, ou alors DM Performance à Rambouillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vie106rR

C'est une volvo T4...

Et peut-être que chez DM je peux avoir une ligne sur mesure, ils ont l'air vraiment pas mal d'après leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

C'est une volvo T4...

Et peut-être que chez DM je peux avoir une ligne sur mesure, ils ont l'air vraiment pas mal d'après leur site.

 

Ils ont le matos pour ta ligne, maintenant niveau réputation c'est assez mitigé et ca dépend des autos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est une volvo T4...

Et peut-être que chez DM je peux avoir une ligne sur mesure, ils ont l'air vraiment pas mal d'après leur site.

 

 

Effectivement ils peuvent avoir des pieces perfo et peuvent faire une reprog sur le banc.

Si tu veux les contacter de ma part et avoir une réduction, tu peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Donc pas sur un 1.5 concu a la base comme moteur turbo. :)

 

 

C'est un probleme de cylindrée avant tout ... oui, le 1.5L aura les AAC qui vont bien, mais il est aussi moins comprimé. ca spoolera plus tot, mais faut pas réver; je pense que ca sera de l'ordre de 500 tours plus tot mais pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Comment ça ils peuvent avoir? Parce que des pièces perfos pour une T4, ça doit pas courrir les rues quand même non? Pourquoi leurs réputation est assez mitigé? N'y a t'il dans ce cas la pas un meilleur "préparateur"?

 

Deurf, peux-tu me dire quel est ton prénom pour que je puisse le citer afin de bénéficier de la réduc?

 

Merci de m'accorder du temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Comment ça ils peuvent avoir? Parce que des pièces perfos pour une T4, ça doit pas courrir les rues quand même non? Pourquoi leurs réputation est assez mitigé? N'y a t'il dans ce cas la pas un meilleur "préparateur"?

 

Deurf, peux-tu me dire quel est ton prénom pour que je puisse le citer afin de bénéficier de la réduc?

 

Merci de m'accorder du temps.

 

 

Dis juste Deurf, ils sauront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Des réponses aux autre questions? Merci

 

Bah une ligne c'est 'facile' à trouver. A part cela pour ton moteur je ne vois pas trop ce que l'on a de mieux à proposer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible de reprogrammer la boite DSG ?

J'aimerais rendre le mode sport "S" plus docile avec des régimes moins élevés.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible de reprogrammer la boite DSG ?

J'aimerais rendre le mode sport "S" plus docile avec des régimes moins élevés.

 

Merci d'avance :jap:

 

Je n'ai encore jamais entendu qui que ce soit faire ça.Et honnêtement,je ne comprends pas trop pourquoi tu veux faire ça,parce qu'il y a déjà le mode "D" si tu souhaites quelque chose de plus cool.Rendre le mode "S" plus docile transformerait celui-ci en mode "D" :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

En fait, il y a un écart énorme entre les 2 modes. C'est pourquoi j'aimerais soit rendre "S" plus bas soit rendre "D" plus haut. Je ne suis pas le seul à le constater les journalistes aussi. Voici 2 articles qui en parlent.

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/volkswagen/premier_essai_golf_6_travail_de_fond

http://www.leblogauto.com/2008/08/essai-vw-golf-14-tsi-122-ch-dsg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

En fait, il y a un écart énorme entre les 2 modes. C'est pourquoi j'aimerais soit rendre "S" plus bas soit rendre "D" plus haut. Je ne suis pas le seul à le constater les journalistes aussi. Voici 2 articles qui en parlent.

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/volkswagen/premier_essai_golf_6_travail_de_fond

http://www.leblogauto.com/2008/08/essai-vw-golf-14-tsi-122-ch-dsg.html

 

Je vois :) .Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une voiture équipée de la DSG,mais je suis monté en passager plusieurs fois et ce fossé entre les modes "D" et "S" ne m'avait pas frappé.En appuyant à fond en mode "D" la boîte change les rapports un peu avant 4000tr d'après ce que j'ai vu...En tout cas,je ne toucherais pas au mode "S",car ce dernier est parfait pour la conduite vraiment sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Bah une ligne c'est 'facile' à trouver. A part cela pour ton moteur je ne vois pas trop ce que l'on a de mieux à proposer :)

 

 

 

Justement non, pas pour une T4....j'en trouve po!

 

Je viens d'appeler dm performance et 960€ la reprogrammation, ils se font pas chier!!! Mais a voir avec la remise de deurf (merci encore) et puis s'il font du bon boulot. J'ai par la même demandé ce qu'ils avaient comme ligne (sans doute du sur mesure).....ainsi que l'admission...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

 

Justement non, pas pour une T4....j'en trouve po!

 

Je viens d'appeler dm performance et 960€ la reprogrammation, ils se font pas chier!!! Mais a voir avec la remise de deurf (merci encore) et puis s'il font du bon boulot. J'ai par la même demandé ce qu'ils avaient comme ligne (sans doute du sur mesure).....ainsi que l'admission...on verra bien.

 

 

Le travail de qualité n'est jamais donné.

 

Mais honnêtement le tarif est elevé. Ça dépend du temps qu'ils bossent dessus , si ils ont déjà la définition et tout et tout. En gros si il à plus qu'a se brancher et faire ta map , pour un stage 1 , 960 euros c'est pas donné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Dm, anciennement Diapason a toujours appliqué ce genre de tarif, mais ils ont l'avantage de travailler avec un banc, même si pour des modèles de base je trouve ce tarif vraiment gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

Le mec m'a dis par téléphone on imobilise la voiture une journée mais je trouve ça quand même cher....J'ai même pas demandé pour juste la passer au banc le tarif. De toute façon je peux très bien la faire reprogrammer à digiservices ou autres (même si c'est pas l'envie de le faire a dm qui me manque) puis la passer au banc ailleurs mais ça m'aurais plus rassurés d'avoir une cartographie propre à ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Effectivement DMP sont chers, ils font payer le travaille d'une demi journée, voir une journée sur le banc, avec prise de la richesse et autres... :bah:

 

Par contre pour Nicolima, DMP n'est pas du tout anciennement Diapason, il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas ;)

D'autant plus que cela a déjà été abordé :)

 

Le passage au banc seul chez DMP (sans reduc) est de 100 ou 105 euros je ne sais plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Effectivement DMP sont chers, ils font payer le travaille d'une demi journée, voir une journée sur le banc, avec prise de la richesse et autres... :bah:

 

Par contre pour Nicolima, DMP n'est pas du tout anciennement Diapason, il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas ;)

D'autant plus que cela a déjà été abordé :)

 

Le passage au banc seul chez DMP (sans reduc) est de 100 ou 105 euros je ne sais plus. :jap:

 

 

C'est juste Alex de chez Diapason qui s'est fait embauché par DMP (par David si je ne me trompe pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Effectivement DMP sont chers, ils font payer le travaille d'une demi journée, voir une journée sur le banc, avec prise de la richesse et autres... :bah:

 

Par contre pour Nicolima, DMP n'est pas du tout anciennement Diapason, il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas ;)

D'autant plus que cela a déjà été abordé :)

 

Le passage au banc seul chez DMP (sans reduc) est de 100 ou 105 euros je ne sais plus. :jap:

 

C'est la même personne qui fait les cartos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'est la même personne qui fait les cartos en tout cas.

 

 

Vrai.

 

Dit par alex lui même.

 

MAIS IL NE BOSSE PAS MAL.

 

Il à aquis de l'exp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

Vrai.

 

Dit par alex lui même.

 

MAIS IL NE BOSSE PAS MAL.

 

Il à aquis de l'exp.

 

Je ne me permettrais pas de critiquer qui que ce soit, je ne connais pas assez les cartos pour pouvoir critiquer intel ou intel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

C'est juste Alex de chez Diapason qui s'est fait embauché par DMP (par David si je ne me trompe pas...)

 

 

Voilà exactement :D

 

Avec ma reduc je sais pas, ça doit baisser de 100 euros... j'avoue ne pas savoir :??:

 

 

Tiens j'ai pris un peu la TTs 330 cv Digiservices.... ça va, ça envoie :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

De toute façon dans ce milieu t'en à toujours de meilleurs et de moins bon.

 

Et , à part quelques exceptions d'abrutis de la première sorte , j'en vois beaucoup critiquer intel ou intel sans jamais avoir vu leur boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

Voilà exactement :D

 

Avec ma reduc je sais pas, ça doit baisser de 100 euros... j'avoue ne pas savoir :??:

 

 

Tiens j'ai pris un peu la TTs 330 cv Digiservices.... ça va, ça envoie :ange:

 

Tu as pu faire quelques tests, pour voir comment ca marchait par rapport à d'autres voitures, L² TFSI reprog, M3... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

 

Voilà exactement :D

 

Avec ma reduc je sais pas, ça doit baisser de 100 euros... j'avoue ne pas savoir :??:

 

 

Tiens j'ai pris un peu la TTs 330 cv Digiservices.... ça va, ça envoie :ange:

 

Juste avec une reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tu as pu faire quelques tests, pour voir comment ca marchait par rapport à d'autres voitures, L² TFSI reprog, M3... :???:

 

 

Malheureusement non, je l'ai testé sans aucune voiture à coté.

Et puis je suis pas habitué à la boite, dc j'étais pas au top.

ça s'arrache très fort je trouve, maintenant j'ai pas dépassé le 180.... :non:

 

Mais elle a l'air vraiment "alerte" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Juste avec une reprog?

 

 

Oui, 272 cv origine, 330 cv après (passée au banc en Allemagne) :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Juste avec une reprog?

 

 

Ben 58 chevaux de gain , c'est pas non plus énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Voilà exactement :D

 

Avec ma reduc je sais pas, ça doit baisser de 100 euros... j'avoue ne pas savoir :??:

 

 

Tiens j'ai pris un peu la TTs 330 cv Digiservices.... ça va, ça envoie :ange:

 

 

Ca ne m'étonne pas, bien plus léger qu'une Leon, Golf ou autre, et d'origine, étant donné que c'est le même moteur que la S3 (juste la gestion qui change il me semble), elle a ligne en diamètre 70mm et échangeur tout alu je pense... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...