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Auteur
 Sujet :

Quel préparation moteur sur 206 2.0 Hdi 90?

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n°14675899
deurf
Profil : Pilote confirmé
deurf
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Posté le 13-05-2006 à 13:14:51  config
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Reprise du message précédent :

polusgolfus a écrit :

Petite question con c'est clair, mais moi aussi je me suis toujours demandé, combien de cv on pourrait tirer par exemple d' un 2L hdi 90 cv, mais en admettant qu'on ne cherche pas de fiabilité au delà de 10000 km...

Si on réglais le débit d'injection au maximum que les pieces mécanique le peuvent, meme la pression du turbo, a 1.5bar ,etc,etc.. le 2l hdi pourrait il atteindre les ...160 cv ?????? !



Turbo d'origine ou un autre ?
Avec le turbo d'origine, echangeur, ligne decata et gros injecteurs, je suis persuadé qu'on peut sortir 160 cv si on lui met beaucoup de pression...

Après, si tu changes le turbo, on peut monter à + de 210 cv suivant le turbo et la pression que tu lui mets ! :tourne:


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n°14675943
ToOz1
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tooz1
Posté le 14-05-2006 à 10:24:24  homepage
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ouai lol certe tu peux monté a 210 Cv mais es ce que le moteur tiendras ????
Puis sa i es j'ai trouvé chaussures a mes pieds pour la reprog.
Moin de 500 € pour +32 Cv ^^.Pas mal no ?

n°14675955
deurf
Profil : Pilote confirmé
deurf
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Posté le 14-05-2006 à 14:41:46  config
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ToOz1 a écrit :

ouai lol certe tu peux monté a 210 Cv mais es ce que le moteur tiendras ????
Puis sa i es j'ai trouvé chaussures a mes pieds pour la reprog.
Moin de 500 € pour +32 Cv ^^.Pas mal no ?



Oui normal ! :jap:


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Posté le 14-05-2006 à 14:41:46  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14676003
maxfuel
Profil : Membre confirmé
maxfuel
Posté le 15-05-2006 à 10:01:52  config
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ToOz1 a écrit :

ouai lol certe tu peux monté a 210 Cv mais es ce que le moteur tiendras ????
Puis sa i es j'ai trouvé chaussures a mes pieds pour la reprog.
Moin de 500 € pour +32 Cv ^^.Pas mal no ?



Tu peux me filer l'adresse ? je suppose que c'est ds le 54 ou le 88 ?
Merci d'avance ToOz1 !

n°14676004
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 15-05-2006 à 10:05:17  homepage
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TiTi65100 a écrit :

Sur un diesel,les plus gros gain,c'est pas la,c'est la quantité de gasole injecté,et l'avance a l'injection.


Les TI modifient mecaniquement la pression de turbo ;) dans le cas d'une gestion via Wast gate :D


La seul utilité de gaver le moteur en Gasoil est d'avoir des grosse fumée :L



Qui dit grosse fumées dit manque de pression de turbo car le gazoil n'est  pas totalement brulé donc perf pas au maximum :bah: ;)


Quand je vois comment je fume :buzz: Je me dit qu'avec un petit robinet de pression je pourrai grapiller quelques poneys :cyp: :miam:

PS : J'ai que 1.1Bar de pression :L au lieu de a peine 1B d'origine :)


Message édité par Ziggy1 le 15-05-2006 à 10:07:12

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n°14676012
TiTi65100
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titi65100
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Posté le 15-05-2006 à 12:16:54  config
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Tu a vu le gain de puissance que tu a,et a combien tu souffle,tu crois vraiment que ca vient de ton +0.1b ?!

mood
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Posté le 15-05-2006 à 12:16:54  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14676016
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 15-05-2006 à 12:54:35  homepage
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TiTi65100 a écrit :

Tu a vu le gain de puissance que tu a,et a combien tu souffle,tu crois vraiment que ca vient de ton +0.1b ?!


J'ai en Gros 100-150 Gr de pression en plus :oui: Et le gain est un tout ( injection + pression )



La reprog joue sur beaucoup de choses et dans le cas du 2.0L HDI par exemple , la reprog n'agit pas "directement" sur le turbo :bah:

Dans mon cas : TI modifié , Quantité et pression d'injection modifiée, il y a aussi que certain appel "la volonté conducteur" ... On peut modifier aussi la regule pour la decaler plus loin ( comme le decalage de rupteur pour les essences ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par Ziggy1 le 15-05-2006 à 12:55:41

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n°14676020
maxfuel
Profil : Membre confirmé
maxfuel
Posté le 15-05-2006 à 13:12:51  config
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Moi ce que je voudrais , c 'est l'adresse de ta reprog ToOz1 , parce que j'en peux pu de me trainer avec mes 90 poneys malades et asthmatiques !!!

n°14676022
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 15-05-2006 à 13:25:21  homepage
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maxfuel a écrit :

Moi ce que je voudrais , c 'est l'adresse de ta reprog ToOz1 , parce que j'en peux pu de me trainer avec mes 90 poneys malades et asthmatiques !!!


Tu peux avoir une reprog perso ou standard pour un peu moins chere ;) Chez Digiservice par exemple ;)


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n°14676034
maxfuel
Profil : Membre confirmé
maxfuel
Posté le 15-05-2006 à 16:06:50  config
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Chez digi c'est 500 euros d'après leur site pour 32cv mais c pas tout près je voudrais une prépa vosges ou meurth et moselle ... si quelqu'un a ce serait sympa !

n°14676039
TiTi65100
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
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Posté le 15-05-2006 à 16:17:22  config
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Ziggy1 a écrit :

J'ai en Gros 100-150 Gr de pression en plus :oui: Et le gain est un tout ( injection + pression )



La reprog joue sur beaucoup de choses et dans le cas du 2.0L HDI par exemple , la reprog n'agit pas "directement" sur le turbo :bah:

Dans mon cas : TI modifié , Quantité et pression d'injection modifiée, il y a aussi que certain appel "la volonté conducteur" ... On peut modifier aussi la regule pour la decaler plus loin ( comme le decalage de rupteur pour les essences ;) )


Augmenter la pression d'injection sur ces modele de plus de 50bars est dangeureux pour la rampe,et les injecteurs.
Decaler le regul,sur une essence 16S (voire 20:d),qui se fait couper a 6500,ok,mais sur un diesel,plus haut que 5000,c'est debile.
Le principal gain que tu a eu viens bien sur de la quantité de gazole injecté en plus.
Tu a dut avoir aussi un peu plus d'avance d'injection,d'ou une economie probable en conduite cool.

n°14676040
deurf
Profil : Pilote confirmé
deurf
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Posté le 15-05-2006 à 16:25:56  config
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Il parlait pression de turbo, pas pression d'injection :ddr:


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n°14676046
Ziggy1
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Posté le 15-05-2006 à 16:47:19  homepage
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deurf a écrit :

Il parlait pression de turbo, pas pression d'injection :ddr:


:jap: Parfaitement ;)


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n°14676047
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 15-05-2006 à 16:55:16  homepage
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TiTi65100 a écrit :

Augmenter la pression d'injection sur ces modele de plus de 50bars est dangeureux pour la rampe,et les injecteurs.
Decaler le regul,sur une essence 16S (voire 20:d),qui se fait couper a 6500,ok,mais sur un diesel,plus haut que 5000,c'est debile.
Le principal gain que tu a eu viens bien sur de la quantité de gazole injecté en plus.
Tu a dut avoir aussi un peu plus d'avance d'injection,d'ou une economie probable en conduite cool.



:jap: Merci de me renseigner :jap: Car j'avais fait cette modifs comme ca sans comprendre le fonctionnement du moteur en faite :blague:
Ni même me renseigner sur les marges constructeur :D
Heureusement que tu es la pour me le dire :D





:jap:







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n°14676058
polusgolfu​s
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polusgolfus
Posté le 15-05-2006 à 18:49:13  
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Mais dis moi Ziggy1, en fait ta reprog, c'est "juste" des temps d'injection qui ont étés ralongés par rapport a une autre reprog dite "de base" ..  

Je me trompe?

En plus tu dis que tu fume beaucoup?

n°14676067
deurf
Profil : Pilote confirmé
deurf
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Posté le 15-05-2006 à 19:35:52  config
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polusgolfus a écrit :

Mais dis moi Ziggy1, en fait ta reprog, c'est "juste" des temps d'injection qui ont étés ralongés par rapport a une autre reprog dite "de base" ..  

Je me trompe?

En plus tu dis que tu fume beaucoup?



Logiquement y'a de la pression de turbo aussi ! :bah:
Enfin sur la mienne, ça fonctionnait ! :ddr:


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n°14676070
polusgolfu​s
Profil : Routard
polusgolfus
Posté le 15-05-2006 à 19:56:30  
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deurf a écrit :

Logiquement y'a de la pression de turbo aussi ! :bah:
Enfin sur la mienne, ça fonctionnait ! :ddr:




Beh pourquoi il nous dit qu'il a seulement 1.1 bar..?

Et toi deurf quand tu avais la reprog a 140 cv, ça fumait beaucoup?
car moi sur ma reprog a 150 cv, ça ne fume quasiment pas, voir moins qu'avec la reprog a 145cv.. alors que théoriquement, la seule chose qui différencie ces deux reprogs, c'est des temps d'injections plus longs sur la reprog de 150 cv.. dans la logique, ça devrait plus fumer non?  :??:

A moins que le moteur accepte très bien ce réglage, et le fait de moins forcer le fait moins fumer??

car c'est clair qu'il est a son aise par rapport a ses 110 cv d'origines  :D

n°14676074
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 15-05-2006 à 20:50:50  homepage
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deurf a écrit :

Logiquement y'a de la pression de turbo aussi ! :bah:
Enfin sur la mienne, ça fonctionnait ! :ddr:


J'ai de la pression aussi :D





Donc je me repete :D : J'ai pression rampe en +, pression de turbo en +(1.1Bar ), TI augmentés :D Et un Kit Overboost  (+ 50 a 100 Gr :) mais le turbo charge plus vite ) Soit 1.15 1.2 en crête et 1.1 en stable :D


Je fume quand même moins que la reprog Standard 120 Cv :bah: ;)
Aprés c'est sur que je fume :buzz:  ( D'ailleur je fume " Beaucoup" par rapprot a l'origine ce qui est totalement normalement )



En gros si je veux diminuer ces fumées , il faut que je monte un robinet de turbo pour augmenter encore un peu la pression :jap:  


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n°14676075
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 15-05-2006 à 20:52:26  homepage
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polusgolfus a écrit :

Beh pourquoi il nous dit qu'il a seulement 1.1 bar..?

Et toi deurf quand tu avais la reprog a 140 cv, ça fumait beaucoup?
car moi sur ma reprog a 150 cv, ça ne fume quasiment pas, voir moins qu'avec la reprog a 145cv.. alors que théoriquement, la seule chose qui différencie ces deux reprogs, c'est des temps d'injections plus longs sur la reprog de 150 cv.. dans la logique, ça devrait plus fumer non?  :??:

A moins que le moteur accepte très bien ce réglage, et le fait de moins forcer le fait moins fumer??

car c'est clair qu'il est a son aise par rapport a ses 110 cv d'origines  :D




Parce que c'est le cas :bah: :blague:



J'ai 90 Cv d'origine :D


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n°14676076
polusgolfu​s
Profil : Routard
polusgolfus
Posté le 15-05-2006 à 21:17:51  
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Ziggy1 a écrit :

Parce que c'est le cas :bah: :blague:



J'ai 90 Cv d'origine :D



Excuse moi mais j'avais bien compris, mais c'est de mon moteur que je parlauis là  ;)

n°14676085
camaro35
Profil : Membre
camaro35
Posté le 15-05-2006 à 22:34:52  
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Mais vous faite des reprog a tout vas et vous gagné de la puissance de partout mais vous croyé que le moteur et la boite vas vraiment tenir avec tout sa serrieux??

n°14676093
TiTi65100
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
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Posté le 15-05-2006 à 23:05:49  config
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deurf a écrit :

Il parlait pression de turbo, pas pression d'injection :ddr:


Citation:

Quantité et pression d'injection modifiée,


Desolé,je lis.

n°14676096
TiTi65100
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
Contributeur Bronze Forum
Posté le 15-05-2006 à 23:11:42  config
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polusgolfus a écrit :

Beh pourquoi il nous dit qu'il a seulement 1.1 bar..?

Et toi deurf quand tu avais la reprog a 140 cv, ça fumait beaucoup?
car moi sur ma reprog a 150 cv, ça ne fume quasiment pas, voir moins qu'avec la reprog a 145cv.. alors que théoriquement, la seule chose qui différencie ces deux reprogs, c'est des temps d'injections plus longs sur la reprog de 150 cv.. dans la logique, ça devrait plus fumer non?  :??:

A moins que le moteur accepte très bien ce réglage, et le fait de moins forcer le fait moins fumer??

car c'est clair qu'il est a son aise par rapport a ses 110 cv d'origines  :D


Je lit a ton pseudo que tu a un tdi vw=>injecteur pompe =>pression d'injection a 2000 bar,forcement,dans une phase d'injection identique a un HDi,tu en met plus...
Les problemes sur le gasoil:
Pas possible de regler une avance a l'allumage.
Pour conserver une quantité de gasoil,en restant dans une phase d'injection courte,l'injection necessite une forte pression.
Vitesse de combustion fixe.
=>Limite de regime.

Les avantages:
On peux injecter comme un porc,ca marchera quand meme (meme si le rendement se casse la gueule,le gain est la).
Couple elevable vite dans ces conditions.

Probleme avec cette technique,si on compense pas en air,ca se voie vite (production de suie severe...).

n°14676102
TiTi65100
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
Contributeur Bronze Forum
Posté le 15-05-2006 à 23:17:49  config
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camaro35 a écrit :

Mais vous faite des reprog a tout vas et vous gagné de la puissance de partout mais vous croyé que le moteur et la boite vas vraiment tenir avec tout sa serrieux??


A par sur les rino,ca pose pas de souci a ce que je sais...

n°14676104
polusgolfu​s
Profil : Routard
polusgolfus
Posté le 15-05-2006 à 23:31:11  
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>titi65100>

C'est un simple golf3 tdi 110 de 97 , pas d'injecteurs pompe  ;)

Mais au début j'avais un boitier Addi qui ne modifiait pas le signal de pression de suralim = Nuage de fumé


Après, je passe a la reprog (145 cv turbo poussé a 1.2bar) = ça fume pas plus que d'origine

Après, je passe a une seconde reprog ou l'on remodifie seulement les TI (150 cv,turbo 1.2bar, on s'attendait a ce que ça fume beaucoup plus, car c'est un programme "méchant" ) et résultat : ça arrache c'est clair, mais pas UN nuage de fumée lorsque j'accélère... Mister clean quoi  :sol:

C'est bizarre quand meme !!

Si la combustion est optimale, ç'est logique que ça ne fume pas non?

n°14676105
TiTi65100
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
Contributeur Bronze Forum
Posté le 15-05-2006 à 23:34:36  config
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110,oui,encore les rampe communes...
Les 115 ont plus de chances...
Oui,150 alors,c'est pas mal.
J'imagine que ca doit pusser plus fort que les francaise sur la rampe.(1300b un HDi90).

n°14676126
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 16-05-2006 à 10:25:20  homepage
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polusgolfus a écrit :

Excuse moi mais j'avais bien compris, mais c'est de mon moteur que je parlauis là  ;)


Excuse ;) :p Moi par contre j'avais mal compris :tourne:


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n°14676127
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 16-05-2006 à 10:29:52  homepage
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Ziggy1 a écrit :

J'ai en Gros 100-150 Gr de pression en plus :oui: Et le gain est un tout ( injection + pression )



La reprog joue sur beaucoup de choses et dans le cas du 2.0L HDI par exemple , la reprog n'agit pas "directement" sur le turbo :bah:

Dans mon cas : TI modifié , Quantité et pression d'injection modifiée, il y a aussi que certain appel "la volonté conducteur" ... On peut modifier aussi la regule pour la decaler plus loin ( comme le decalage de rupteur pour les essences ;) )



TiTi65100 a écrit :

Citation:

Quantité et pression d'injection modifiée,


Desolé,je lis.




C'est pas le tout de lire :D


QUand je dis TI decalé la pression augmente aussi mais je vais pas entrer dans les details :jap:



Sinon le probleme est ou car je ne vois pas trop l'utilité de ton intervention sur les dires de Deurf ? :voyons:
Surtout que deux poste plus bah je dis trés clairement la pression que j'ai :bah: :blague:


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n°14676144
TiTi65100
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titi65100
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Posté le 16-05-2006 à 12:55:51  config
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Pas d'interet,c'est pas grave.

n°14676161
maxfuel
Profil : Membre confirmé
maxfuel
Posté le 16-05-2006 à 15:30:34  config
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Besoin avis expert deurf ou autre ? avec prépa +30cv sur 206 hdi 90cv , est ce que je peux aller chercher ces perfs : 31.4s au 1000/ 196 vmax / rep7.7/9.8 80 à 120 en 4/5  merci d'avance !

n°14676162
Ziggy1
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Profil : Pilote confirmé
ziggy1
Posté le 16-05-2006 à 15:46:22  homepage
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maxfuel a écrit :

Besoin avis expert deurf ou autre ? avec prépa +30cv sur 206 hdi 90cv , est ce que je peux aller chercher ces perfs : 31.4s au 1000/ 196 vmax / rep7.7/9.8 80 à 120 en 4/5  merci d'avance !


Ca devrait etre possible oui ;) :jap:



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n°14676163
maxfuel
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Posté le 16-05-2006 à 15:53:03  config
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Ca devrait ou ca l'est ??? parce que j'ai besoin d'être sûr à 100% !

n°14676165
Ziggy1
Ingénieur Philosophe
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ziggy1
Posté le 16-05-2006 à 16:15:21  homepage
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maxfuel a écrit :

Ca devrait ou ca l'est ??? parce que j'ai besoin d'être sûr à 100% !


Si les 30 Cv sont la alors ca l'est ;)


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n°14676231
maxfuel
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Posté le 17-05-2006 à 10:21:32  config
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Merci , t'as des chiffres sur une prépa comme ça ?

n°14676232
Ziggy1
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Posté le 17-05-2006 à 10:31:22  homepage
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maxfuel a écrit :

Merci , t'as des chiffres sur une prépa comme ça ?


J'ai une courbe sur une reprog 120 Made in Digiservice si tu veux :D


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Ziggy1 a écrit :

J'ai une courbe sur une reprog 120 Made in Digiservice si tu veux :D


Les voila ;)


couple_hdi90

puissance_hdi90

Tiger a une reprog Standrad 120 ;)


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Quel préparation moteur sur 206 2.0 Hdi 90?

 

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