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[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
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Invité §mat783ev

Shiftech ou ATH, tu ne seras pas déçu du résultat :)

Ils sont tous les 2 en Belgique.

 

 

Je vais regarder plus attentivement ces 2 là, mais ça fait un peu loin la Belgique quand même... ;)

 

 

:D

 

tu en a 2 dans la signature de robix ! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Ok, je regarde aussi ceux-là. :)

 

 

Pour éviter que tout le monde s'y mette, et pour etre juste:

Tu as une liste au début du topic je pense...

Tu vois ceux qui sont dans la région qui te convient, et tu les appelles.

Ensuite, tu vois celui qui te donne le + envie, le + confiance, enfin tu choisis comme tu le sens.

Tu viens nous le dire ici, et il y a de fortes chances que l'un d'entre nous puisse te faire bénéficier d'un tarif avantageux CHEZ CELUI QUE TU AURAS CHOISI.

 

ça me semble un truc correct pour tout le monde :jap:

 

 

Je vais trier tout ça aussi, mais je crois que Ziptuning ne me verra pas finalement... :lol:

Merci de vos avis, cela m'aura été très utile. :jap:

 

Je vais faire mon choix et je vous redis ;)

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Invité §nic235Df

T'as aussi Digiservices et sont lot de distributeurs ;)

 

Pas dans le nord de la france.

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Invité §nic235Df

 

 

Lille c'est pas dans le nord ?

 

Je ne savais pas qu'il y avait un revendeur digiservices à Lille.

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Invité §spy201VW

Je ne savais pas qu'il y avait un revendeur digiservices à Lille.

 

 

Disons pour ceux qui veulent "Digiservices" moi je suis pas loin de Besançon ;)

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Invité §deu507ui

 

Disons pour ceux qui veulent "Digiservices" moi je suis pas loin de Besançon ;)

 

 

D'ailleurs dans quelques temps je vais t'envoyer une petite BM je pense, faudra faire un bon tarif ;)

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Invité §spy201VW

 

D'ailleurs dans quelques temps je vais t'envoyer une petite BM je pense, faudra faire un bon tarif ;)

 

 

Quoi comme BM ?

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Invité §deu507ui

Euh, Besançon c'est à 600kms de Lille :W

 

Edit

Mais il existe bien un distributeur Digi à Lille : http://digiservices.fr/distributeurs.html

Intéressant !! :)

 

 

Merci de ne pas prendre en compte cette liste!

Le site est en maintenance et cette liste n'est plus à jour !!! :jap:

 

 

Quoi comme BM ?

 

 

Une diesel récente!

Je te dirais en temps et en heures... ;)

 

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Invité §spy201VW

 

Une diesel récente!

Je te dirais en temps et en heures... ;)

 

 

OK ;) je pose la question car pour le moment j'ai que le CMD ...

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Invité §spy201VW

Alors tu es tranquille :)

 

 

Ouais car par fois, il faut le BDM pour certains modeles, et je l'ai pas encore :ange:

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Invité §Sup000GO

 

Merci de ne pas prendre en compte cette liste!

Le site est en maintenance et cette liste n'est plus à jour !!! :jap:

 

 

 

Ok c'est sympa de prévenir ;)

 

Donc, Digi est présent à Lille ou pas ?

 

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Invité §Col546nQ

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurrait une ou des bonnes adresse pour la reprogramation de ma golf, dans la région de Liège ou MArche-en-famenne? (belgique)

Merci

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Invité §map400NX

Je me demandais a quoi correspond la seat d'yvan muller à 280 cv.

 

Un stage 5 ou un truc de fou ou la fiabilité est nul, ou tous ou presque a été changer ?

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Invité §nou510gd

Je me demandais a quoi correspond la seat d'yvan muller à 280 cv.

 

Un stage 5 ou un truc de fou ou la fiabilité est nul, ou tous ou presque a été changer ?

 

 

Pourquoi cette question?

 

A la base, c'est une série Yvan Muller, TDI 170 :)

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Invité §map400NX

Oui mais celle avec laquelle il roule c'est pas une qui fait 280 cv ou alors jme trompe !!

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Invité §rob050QA

 

Ouais car par fois, il faut le BDM pour certains modeles, et je l'ai pas encore :ange:

 

Plus maintenant, avant pour le EDC16C31 & C35 tu devais maintenant ça passe via la prise diagnostique.

Juste un truc que tu dois peut-être savoir mais qu'il est bon de rappeler, sur ces voitures là quand tu lis et que tu flashes, tu dois maintenir le bouton start/stop appuyé sans la clef pendant 7sec et la voiture passe en mode 'éveillé', sinon après une minute elle coupe... et ça peut être ennuyant lors du flash ;) (surtout si tu as pas le BDM)

 

Les nouvelles en EDC17, il n'y a pas de pin BDM sur l'ECU donc OBD ou rien :)

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Invité §nic235Df

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurrait une ou des bonnes adresse pour la reprogramation de ma golf, dans la région de Liège ou MArche-en-famenne? (belgique)

Merci

 

Belgique, les deux que je connais et qui bossent bien, c'est shiftech et ATH :)

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Invité §rob050QA

Pas facile de connaitre la puissance à la roue :

 

http://photofile.ru/photo/fishki_net/3641011/80927437.jpg

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Invité §nou510gd

Oui mais celle avec laquelle il roule c'est pas une qui fait 280 cv ou alors jme trompe !!

 

 

C'est une WTCC, et puis rien n'est d'origine...

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Invité §mag174GR

Plus maintenant, avant pour le EDC16C31 & C35 tu devais maintenant ça passe via la prise diagnostique.

Juste un truc que tu dois peut-être savoir mais qu'il est bon de rappeler, sur ces voitures là quand tu lis et que tu flashes, tu dois maintenir le bouton start/stop appuyé sans la clef pendant 7sec et la voiture passe en mode 'éveillé', sinon après une minute elle coupe... et ça peut être ennuyant lors du flash ;) (surtout si tu as pas le BDM)

 

Les nouvelles en EDC17, il n'y a pas de pin BDM sur l'ECU donc OBD ou rien :)

 

 

Il parait que la diesel de muller est trés difficile à piloter...

 

Sinon attention aux bm qui ont un fichier 1méga, car parfois par obd ça plante même en faisant gaffe touSSa, le bon vieux bdm est mieux les lendemain difficiles...

 

Passer en neutre et non P peut aussi aider sur certaines modèles

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Invité §nou510gd

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais mis à part son mazout, les autres Seat WTCC sont des 2l atmo de 280 cv max.

 

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Invité §map400NX

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais mis à part son mazout, les autres Seat WTCC sont des 2l atmo de 280 cv max.

 

C'est clair quil n'y a plus que le nom de leon d'origine presque.

 

Je sais pas à combien peut-on booster une leon tdi 170 en stage 3 mais surement pas 280 cv !!

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Invité §spy201VW

C'est clair quil n'y a plus que le nom de leon d'origine presque.

 

Je sais pas à combien peut-on booster une leon tdi 170 en stage 3 mais surement pas 280 cv !!

 

 

Sur leTdi 170 c'est limité à cause du FAP :non:

 

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Invité §mag174GR

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais mis à part son mazout, les autres Seat WTCC sont des 2l atmo de 280 cv max.

 

 

Atmo t'es sûr ? 140cv/L ça cherche bien haut dans les tours ça ...

 

 

Certaines prennent jusqu'à 10100 tr/mn :oui:

Muller et Loeb sont des pilotes mais aussi des pilotes intelligents.

 

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Invité §rid872Vc

Bonjour je viens de recevoir depuis 1 semaine mon ibiza sc tdi 105, un pur bonheur! :love: Mais j'ai une deception... C'est que les rapport 4 et 5sont trés long, et sur route et autoroute pour doublé je trouve que c'est trop mou! :/ Est ce que c'est possible de modifier les rapport! J'ai une deuxiéme question, en 5éme je n'arrive pas à dépassé les 3000tours :( Merci d'avance pour vos réponses!

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Invité §ben242VU

Bonjour je viens de recevoir depuis 1 semaine mon ibiza sc tdi 105, un pur bonheur! :love: Mais j'ai une deception... C'est que les rapport 4 et 5sont trés long, et sur route et autoroute pour doublé je trouve que c'est trop mou! :/ Est ce que c'est possible de modifier les rapport! J'ai une deuxiéme question, en 5éme je n'arrive pas à dépassé les 3000tours :( Merci d'avance pour vos réponses!

 

Une bonne reprog à 145/150ch donnera plus de couple et donc elle repartira mieux sur tout les rapports et aussi elle arrivera à dépasser les 3000tr/min.

En revanche si elle toute neuve laisse lui un peu de temps de donner tout ce qu'elle a :jap:

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Invité §rob050QA

Bonjour je viens de recevoir depuis 1 semaine mon ibiza sc tdi 105, un pur bonheur! :love: Mais j'ai une deception... C'est que les rapport 4 et 5sont trés long, et sur route et autoroute pour doublé je trouve que c'est trop mou! :/ Est ce que c'est possible de modifier les rapport! J'ai une deuxiéme question, en 5éme je n'arrive pas à dépassé les 3000tours :( Merci d'avance pour vos réponses!

 

Deux raisons :

 

Bride en 5e

Rapport long pour limiter : 1. Consommation / 2. Rejet de CO²

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