Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 37,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi ca me met que windows ne reconnait pas le logiciel utilisé pour lire le fichier! :??:

 

 

Bah c'est un probleme de codecs chez toi, c'est pas en te l'envoyant par mail que ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ceux qui ont reussi à lire les video vous trouvez quel marche comment ma petite fourmi ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Ceux qui ont reussi à lire les video vous trouvez quel marche comment ma petite fourmi ??? :lol:

 

 

Je l'ai vu avec VLC.

C'est pas mal, je trouve dans les 6s. :jap:

Par contre juste un conseil. Dans ce genre de vidéo, et si tu veux éviter les critiques de certains, filme la route juste avant de faire l'essai, pour que tout le monde voie bien que c'est sur une portion plate que l'essai a été effectué... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Sur la galerie, il est indiqué que la reprogrammation a été faite via la prise diagnostique... et toi tu parles de boîtier : pourrais-tu apporter quelques présicions ?

 

 

Merci !

 

 

Nan y voulait dire c'est pas qu'un "boitier" genre c'est une vrai reprog et pas un boitier additionnel (de merde)... :W

Faites par la prise diag quand c'est possible ou par changement de la puce ou reprogrammation de la puce directement :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je pensais marcher mieu que 6s mais si tu le dit je te crois... Pour ce qui est de la route de toute facon il faisait nuit donc pas facile de voir si la route etait plate ou non... Je vais refaire des testes car 6s c'est pas top je trouve.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Je pensais marcher mieu que 6s mais si tu le dit je te crois... Pour ce qui est de la route de toute facon il faisait nuit donc pas facile de voir si la route etait plate ou non... Je vais refaire des testes car 6s c'est pas top je trouve.... :(

 

 

 

je trouve 5.2 s pour le 80/120 !

c'est déja pas mal pour une fourmi ! non ? ;)

et 12.4 pour le 80/150 !

 

pour la vidéo de razor, je trouve 4.7 s. mais il a un V6 TDI ! ce n'est plus la même catégorie. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

je trouve 5.2 s pour le 80/120 !

c'est déja pas mal pour une fourmi ! non ? ;)

et 12.4 pour le 80/150 !

 

pour la vidéo de razor, je trouve 4.7 s. mais il a un V6 TDI ! ce n'est plus la même catégorie. :sol:

 

 

Ok merci Yanne, je pensé etre dans dans les 5.5 voir un peut mieu donc j'espere que ton chrono est bon mais bon sur une video c'est pas facile...

 

Je vais allé voir sur zeperf ce que donnes mes temps pas raport à la concurence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

je trouve 5.2 s pour le 80/120 !

c'est déja pas mal pour une fourmi ! non ? ;)

et 12.4 pour le 80/150 !

 

 

De mémoire, 12.4 c'est ce que je fais aussi sur un 80-150 ;)

Mais tout en 5 ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

De mémoire, 12.4 c'est ce que je fais aussi sur un 80-150 ;)

Mais tout en 5 ! :)

 

 

 

Un 4+5 ne serait il pas plus rapide? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Il y avait racing développement je crois du coté de marseille et l'autre me souviens plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

 

Comme le disait Magalova il n'y a pas si longtemps, on estime mieux les personnes que l'on fréquente ! :jap:

 

Moi, par exemple, je suis trés satisfait du travail de O², donc, je vais leurs faire de la pub ! :love:

Par contre, je ne connais pas Digiservices,et ce n'est pas pour ca que je leurs casserai du sucre sur le dos ! :pfff:

 

Comme le dit ocean115, les 2 se valent ! ils proposent la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR
En terme de gain en puissance et en couple c'est très proche ! :jap:

En terme de manière d'y arriver, absolument pas ! :bah:

 

 

explique la différence de manière d'y arriver, car dire celà sans se justifier c'est moyen non? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Moi aussi je suis satisfait de leur travail, pas de fumée noire contrairement à mon ancienne audi a3 faites chez digiprom.

Et pour infos quand à ma reprogrmmation je me suis renseigné et je trouve la manière très pro.

 

moi dans mon cas voila la réponse entre paranthèse de la part d'o2 par rapport à mes questions adressés par mail.

 

Et c'est du a quoi ce bruit qui change? à l'injection (tps ouverture injecteurs)

 

sinon juste a titre d infos saurais tu me dire de cb sont augmentés la pression turbo et injection ? sur cette carto la 226cv et 48m/kg (tbo + 200 grs et pas de pression en plus niveau injecteur.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Suis passé de 2.1 bar d'origine à 2.3 bar, et les tps et durée d'injection ont été optimisés aux petits oignons.

 

Alors Deurf à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Toujours + de pression de turbo chez O² à puissance égale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

hummm... :voyons: c'est le principe de la compensation, j'ai demandé à o²livier de ne pas toucher à la pression d'injection, au début de notre rencontre, il ne le fait jamais. Perso je préfère un peu de turbo supplémentaire, qu'une trop grande richesse ou pression. Il n'y a pas de recette miracle non plus :bah:.

 

moi je fume pas et pour obtenir autant de puissance avec moins de turbo, ça doit fumer forcément... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Moi je fume pas du tout (comme un diesel quoi) meme pied au planchet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Deurf c'est bien beau tes commentaires mais tu ne fais que cracher sur la soupe, tu n'expliques rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Deurf c'est bien beau tes commentaires mais tu ne fais que cracher sur la soupe, tu n'expliques rien!!

 

 

Je vais pas de donner les imprim ecran des softs non plus ! :ddr:

Y'a rien à expliquer, croire ou non c'est tout !

J'oblige personne....

Mais disons que j'ai pu le voir lors de différents tests, de lecture de softs aussi, ce genre de choses... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C'est facile comme commentaires...

 

Une chose est sûre, un pote a moi avais fais son coupé 406 hdi chez un O2, un autre de ses potes a fait la même chez digi, et celle O2 n'était peut être pas la plus performante, mais c'était la plus agréable et la plus homogène ils ont pu comparer de 406 à 406.C'était une base 136cv.

 

Après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Salut combiien de chevaux reels peut on espérer sur la nouvelle ibiza tdi 130 fr avec un boitier additionnel,et quels chiffre aurais-je en vitesse maximal compteur et pour le 0 a 100?Est ce qu'elle sera toujours fiable au niveau embrayage et boite,et autres problèmes car je compte la faire tenir 200000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est facile comme commentaires...

 

Une chose est sûre, un pote a moi avais fais son coupé 406 hdi chez un O2, un autre de ses potes a fait la même chez digi, et celle O2 n'était peut être pas la plus performante, mais c'était la plus agréable et la plus homogène ils ont pu comparer de 406 à 406.C'était une base 136cv.

 

Après les goûts et les couleurs...

 

 

Celui qui fait des commentaires faciles depuis le début, c'est toi je te signale ! :lol:

 

Pour l'ibiza, tu lis le topic et tu sauras ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Deurf, moi je donne du concrét pas comme toi qui cause cause ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

[H.S. on

Deurf; ton préparateur attend quoi pour te régler ton moteur?

 

Sinon o² te le fera à leur place pour te remercier de les critiquer gratuitement et je pense sans trop d'argument a part ce soi-disant sur dosage du turbo que tu répètes environ tous les 2 ou 3 posts...

Ceci dit on est quelques uns à poster depuis 30 pages sans trop se prendre la tete, donc si on pouvait continuer à se respecter nous , nos voitures et nos préparateurs...

 

H.S. off]

 

Sinon pour ton ibiza, 206hdidam compte 20 à 25% de puissance en plus et là ta fiabilité ne sera pas mise en cause.

 

Mais encore faut il une conduite qui respecte la méca , enfin tu vois certainement le topo ; bonne chauffe, respect des sous régimes, retour au calme du moteur avant extinction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Et e,n chiffres ca donne combien de chevaux en plus,et en perf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bon, quand vous aurez fini de vous crêper le chignons, vous vous serrez la louche et vous aller vous tirez la bourre entre diesel. :areuh:

 

 

 

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

En chiffres, tu peux compter sortir tres raisonnablemnt 180-185 cv au banc, sachant qu'un 140 tdi développe d'origine +- 155 cvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big441CD

Toujours + de pression de turbo chez O² à puissance égale...

 

Euhhhh j'ai un pote qui s'est fait reprogrammer sa mégane coupé 1.9 dCi par O² et je suis entierement d'accord avec DeurF! Ya beaucoup de pression de turbo la dedans et beaucoup de coupures moteur! a chauque passage de rapport il y a un temps mort . On lui a dit oui ne vous en faites pas c'est que le moteur n'est pas habitué,d'ici une 100 aine de kilometres il n'y aura plus de problemes.En plus sa fume comme un camion , deux fois plus qu'un boitier!

Je ne critique pas je ne suis pas anti O² , c'est du vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-r867ME

je vais pe etre passer pour un con, mais je débute...

pour mettre un boitier faut forcément avoir un tdi? j'ai une golf 3 td...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pe etre passer pour un con, mais je débute...

pour mettre un boitier faut forcément avoir un tdi? j'ai une golf 3 td...

 

 

Oui t'as tout compris t'es niqué pour le boitier ou la reprog...mais d'autres solutions s'offrent à toi faut juste mettre un peu + les mains dans le camboui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

O2 ça dépend peut être des caisse je sais qu'Olive à la même caisse que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Faut dire aussi renault d'origine des fois ça fume c'est de la merde je vois la clio à ma femme beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...