Invité §mj1056lQ 24 novembre 2005 Signaler Partager 24 novembre 2005 Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur ça http://www.fuelsystem.co.uk/pbv.htm A savoir si quelqu'un a dèja essayé de remplacer son régulateur de pression, si oui existe t'il un réel gain de puissance de couple ou même de souplesse ? A ce que j'ai compris la pression max sur la pluspart des moulins est de 3 BARS en charge est 2.5 BAR au ralenti. Merçi pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 24 novembre 2005 Signaler Partager 24 novembre 2005 J'ai mis un régulateur réglable taré à 3.5 bars il à fallu que je fasse une repro du boitier, le temps d'injection restait le même qu'à 2.7 bars donc le mélange était trop riche. Mais à 2.7 en Pmax du turbo ça coupait, pas assez de fuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mj1056lQ 24 novembre 2005 Signaler Partager 24 novembre 2005 J'ai mis un régulateur réglable taré à 3.5 bars il à fallu que je fasse une repro du boitier, le temps d'injection restait le même qu'à 2.7 bars donc le mélange était trop riche. Le calculateur ne devrait-il pas corrigé le temps d'injection en fonctoion du lambda ? As tu senti une difference aprés changement + reprog ? MErçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 24 novembre 2005 Signaler Partager 24 novembre 2005 Le calculateur ne devrait-il pas corrigé le temps d'injection en fonctoion du lambda ? As tu senti une difference aprés changement + reprog ? MErçi. Bah le calculateur était en dehors de son champ d'action (bien en dehors) et le turbo ne coupait plus après (+0.5 bars que l'origine). Pour une différence sensible comme c'était accompagné du reste de la prépa je ne peux pas te dire, mais ce n'était pas ce modèle de régulateur que j'ai monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mj1056lQ 25 novembre 2005 Signaler Partager 25 novembre 2005 Pas d'autre timougnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu728yW 26 novembre 2005 Signaler Partager 26 novembre 2005 Ton machin c'est ni plus ni moins qu'un regulateur de pression reglable ... Y en a sur toute les autos un peu touchée. En rallye on monte des "King" en general, ils ont juste la fonction filtrage en plus. Tu demandes si y a un gain de Pmax et de couple avec un truc comme ca. Je te dirais que tout depend ce que tu en fais. Si tu montes ca seul, pour "te faire plaisirs" tu n'y gagneras rien. Maintenant si ton moteur a besoin de plus d'essence ca pourra te rendre service, mais ca c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded738aZ 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Pour les bidouilleurs du dimanche comme moi qui ne veulent pas lacher des ronds pour ca vous mettez le regulateur dans un etau avec une douille au cul et vous ecrasez tres legerement,maximum 1mm. Ca pousse un peu plus le ressort et augmente donc la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Pour les bidouilleurs du dimanche comme moi qui ne veulent pas lacher des ronds pour ca vous mettez le regulateur dans un etau avec une douille au cul et vous ecrasez tres legerement,maximum 1mm. Ca pousse un peu plus le ressort et augmente donc la pression. Ce genre de manip est à proscrire sans mano de pression d'essence car on peut faire plus de mal que de bien en faisant çà à l'arrache, vu la sensibilité du regulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded738aZ 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Ce genre de manip est à proscrire sans mano de pression d'essence car on peut faire plus de mal que de bien en faisant çà à l'arrache, vu la sensibilité du regulateur. Oui,mais c'est pas dur a se procurer. Moi j'avais pris un mano de pression d'huile. La graduation n'est pas tres precise mais c'est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu728yW 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Et tu le faisais fonctionner avec quoi comme emeteur (de signal) ton mano de pression d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 28 novembre 2005 Signaler Partager 28 novembre 2005 Oui,mais c'est pas dur a se procurer. Je dis pas le contraire, vu que moi le premier j'ai fait la même chose mais çà va mieux en le précisant. Perso j'ai utiliser un mano de bouteille de gaz, mais avec un mano de climatisation çà va tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded738aZ 29 novembre 2005 Signaler Partager 29 novembre 2005 Et tu le faisais fonctionner avec quoi comme emeteur (de signal) ton mano de pression d'huile ? Pas d'emeteur... Un mano qui se met directement sur le circuit avec un raccord hydraulique. Un capsule avec ressort et membrane relié au mano. Le vieux systeme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu728yW 29 novembre 2005 Signaler Partager 29 novembre 2005 Je suis bete, j'avais en tete le systeme de ma kadett qui fonctionne de facon electrique (avec un emetteur et un mano recepteur), mais c'est vrai qu'il existe des mano a pression Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap487ZF 17 mai 2006 Signaler Partager 17 mai 2006 J'ai entendu parler qu'il "suffisait" aussi de debrancher la durit qui va du regul' au collecteur d'admission. Ca a le merite de ne pas couter cher pour faire un test pour voir si ca vaut le coup de modifié le sien ou pas. l'info vient de mon cousin qui roule en clio16s et qui a testé le truc la car o mano, y'avai une grosse baisse de pression quand il mettai la pedale en bas....donc trou a l'accel'. Sans la durit, il est passé de 3bars a 3,2bars a fond et de 2,7 a 3bars pendant le temps de reponse (trou). effet ressenti: accel' plus franche mais consome pas forcement plus. j'teste ca ce week sur mon escort. et j'repost apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nho275pf 21 mai 2006 Signaler Partager 21 mai 2006 Salut moi j'ai un probleme avec mon regulaeur de pression d'essence quelqu'un si connais et pourrai m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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