Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Fiesta xr2i 1600 - Poussoirs hydrauliques à 8000tr/min


Invité §fly640lK

Messages recommandés

Invité §fly640lK

Désolé mais c'est faux, les moteur Super 1600 n'ont qu'un seul papillon, par contre la pipe d'admission (ainsi que le reste du moteur) est méchament optimisée.

La preuve en image sur une C2:

 

http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/i1003/100374_5lo.jpg

 

La même image en plus grand:

 

http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/i1003/100374_5mg.jpg

 

Comme la fiesta d'origine :D :D :D

 

( C'est juste pour essayer les smileys. Je viens de capter comment ça marche :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CVH665VJ

Si tu me crois pas regarde là:

 

http://www.boutiquepeugeotsport.com

 

Tu va dans le catalogue produits, tu choisis la 206 Super 1600, puis tu clique sur la partie admission.

 

J'ai pas accès a ton site,mais je te fais confiance,si tu le dit.

Ca doit etre un papillon enormes,parce que pour sortir + de 200cv d'un atmo en 1600,ca doit pas etre le papillon d'origine,il doit se trouver sur la photo du coté gauche en haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

J'ai pas accès a ton site,mais je te fais confiance,si tu le dit.

Ca doit etre un papillon enormes,parce que pour sortir + de 200cv d'un atmo en 1600,ca doit pas etre le papillon d'origine,il doit se trouver sur la photo du coté gauche en haut.

 

Il te faut macromédia pour accèder au site.

 

Le boitier papillon est plus ou moins celui d'origine niveau taille, y'a juste un capteur qui change, dans le cas du modèle de la 206.

 

Pour info le moteur de bas c'est le 1,6l 16v 110cv de la 206XS...

 

Si tu t'inquiète des dimètre des conduits d'admission je t'invite à te renseigner sur la taille des brides utiliser en WRC ou en Supertourisme tu risque d'etre surpris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CVH665VJ

Macromedia c'est pas un fabriquant de logiciel ca,j'ai telechargé un truc mais ca marche toujours pas,tanpis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Le poussoirs hydro ne reussiront pas a suivre a 8000trs ... Ils vont decharger par leur clapet et minorer la levé des soupapes. Rien de bien grave, mais ca marchera pas terrible. Remplace les par des poussoirs meca, ca coute pas cher et au moins ca marchera :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

L'intéret de passer en poussoirs mécaniques est aussi et surtout de pouvoir monter un ou des AAC tres méchants avec des cames "carrés" spécifiques à ce type de poussoir, et là attention les yeux comment çà marche.

 

Par contre dans la majorité des cas il faut retoucher les têtes de pistons, voir les changer pour des modèles type "omega" et parfois modifier la culasse au niveau des passages de cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

En fait c'est utiles pour plein de choses et dans plein de cas de figure. Des que tu atteinds un niveau serieux de preparation a vrai dire. Et 8000trs pour un bloc comme le tiens c'est une belle preparation, donc je pense que c'est de rigueur :oui:

 

Rensignes toi un peu, tu peux peut etre garder des poussoirs hydro en les modifiant, ou te procurer des meca (plus leger) a petit prix sur un autre model de la marque. Ca evitera tout risque inherant a ce systeme qui ne te sert a rien de toutes facons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...