Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Qui a déja commandé chez Aluformproducts?


eric181

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gas323jI

Exigez une date de livraison les amis. Passé 8 jours ouvrés après la date, une simple lettre avec AR dans laquelle vous les mettez en demeure soit de vous livrer dans les jours qui viennent, soit de vous rembourser intégralement. Il y a un code de la consommation qui existe et à propos duquel n'importe quel commerçant ne peut se soustraire. C'est la loi. Au pire, contacter la DRCRF (direction regionale de la concurrence et de la repression des fraudes) dont vous dépendez. Un simple appel téléphonque suffit pour lancer la machine. Et croyez moi, dans les jours qui suivent vous avez ce que vous vouliez.

 

 

Un grand merci pour ceux qui attendent des nouvelles de ces gens apparament pas très conscientieux.

 

Au fait quelqu'un leur a déjà dit que 60 millions de consomateurs avaient de bons avocats...? :voyons:

 

M'enfin c'est tjs pareil, tant qu'on a personne en face de soi: on fait du vent et rien n'avance. Alors que lorsque l'on va en pousser une chez le marchand du coin: c'est pas la même...

 

j'ai déjà récupéré des jantes à 1600 Eur à la place d'un magnifique pack jtes+pneus à 579 Eur en promo chez Leclerc Pneus en faisant comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Ben voilà. ;)

 

 

 

Oui mais maintenant on verra la date de livraison sa va être trés long toussa déjà une semaine que j'attend la transaction en parlons pas de la livraison !!!!! :cyp: et l'état du colis !!!!!!!!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

Moi j'ai la solution pour ceux qui voulaient commander chez eux et qui sont dégoûtés après avoir lu se topic.

Il faut quand même reconnaître que leur tarifs ont l'air vachement attractifs, mais si c'est pour y laisser du pognon dans la nature... :evil:

 

Z'avez qu'à aller faire un petit tour chez EUROFAC qui pratiquent des tarifs identiques mais qui ont l'air d'être achement + sérieux!

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

leurs barre anti rapprochement elles sont comment? vraiment de la merde ou ca va? car c'est relativement pas cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc053CN

J'ai commandé recemment des Bilstein B4 chez AluForms, le colis est arrivé une semaine plus tard de chez .... EuroFac :p Apparement Aluforms se fourni chez Eurofac. Pour le prix, AluForm est bien moins chez qu'euroFac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT_480PH

leurs barre anti rapprochement elles sont comment? vraiment de la merde ou ca va? car c'est relativement pas cher ....

 

 

J'ai acheté une barre anti rapprochement pour ma super 5 gt turbo chez eux :

- délai de traitement de commande long (1mois)

- il faut que je retaille les passages de chapelle d'amortisseur pour la monter correctement

- le capot frotte sur la barre

 

A part ça, tarif nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Pour toi 1 mois de livraison :bien:

mais pour moi ca va être juste parceque déjà j'ai attendu pas mal de temps pour avoir la confirmation de la transaction mais maintenant la livraison je dirai 2 mois avec ces féniasses :q

et encore j'espere que le colis et en bonne état . :bah:

 

enfin on verra toussa . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn

Moi j'ai reçu l'acceptation le 9/01 pour mon duplex.

Le montant a été encaissé (payé par CB) donc j'espère que ça va pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Moi j'ai toujours pas reçu mon colis presque un mois maintenant en plus ils vous préviennent même pas ci ils envoyent le colis ou non . :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Ca y es j'ai reçu mon colis apparament en bonne état rien à dire pour l'instant . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

Pour ma part, un membre du forum m'a indiqué le site de "pourchier" à marseille, j'ai simplement tapé ce nom sous google, suis allé faire un tour sur le sîte.

 

Il faut avouer que le principe de fonctionnement du sîte n'est pas des plus évidents car il faut aller piocher les références des pièces directement sur les sîtes des fabricants ( les liens sont fournis) pour obtenir des tarifs en ligne.

 

Sinon, pour les fainéans: un n° de tel est indiqué, j'ai appelé. Acceuil sympa, conseils précieux et... Délais incroyables: j'ai appelé lundi matin et ai reçu mes pièces mercredi après_midi par la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 266sN

J'ai commandé des plaquettes mintex 1144 et un filtre a air green chez eux avec kit de nettoyage.

Les produits sont arrivés conformes a la commande mais avec un delai de livraison d'un mois...tres tres long. Mais les tarifs sont sympas. Seul probleme, je n'arrive pas a trouver comment on fait pour commander des plaquettes EBC sur leur site. on dirait que c'est juste une page de presentation des produits EBC.

Le site puissance M est nettement plus rapide mais aussi bien plus cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V83052jZ

Bonjour à tous,

 

Pour ma part je leur ai commandé des coupelles d'amortisseurs.Le 12/11.

La transaction s'est bien passée (pas d' avertissement sur une eventuelles indisponibilité), j'ai reçu mon colis en 3 jours (le 15/11); mais la surprise, ce n'est pas la bonne référence.

Mon premier coup de tel se passe bien "oui nous avons fait erreur... mais mince nous n'avons plus votre référence en stock... je vois avec mon fourniseur et je vous rappele demain..."

C'etait jeudi dernier, aucune nouvelle ce jour malgrès deux courriels et plusieurs coups de tel sur les lignes fixes et mobiles.

C'est déjà la croix et la bannière pour obtenir un simple renseignement sur un nouveau delai de livraison, je n'ose imaginer ce qui m'attend si je dois demander l'annulation de la commande !

En bref, je déconseille : trois jours pour avoir une simple info sur un délai, ce n'est pas sérieux; sur un site concurent bien connu, le prix etait un poil plus élevé, mais ils semblent beaucoup plus réactifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dny737TS

après lecture de ce post je doute sur le professionnalisme de cette société . j'ai regardé sur société.com pour en savoir un peu plus et le N° de siret indiqué n'existe pas, je trouve sa louche.

je vais me retourner vers une autre société genre promo-tuning.fr avec qui j'ai jamais eu de probleme de ce genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

2 bilstein arrières commandés pour une BMW 325i, ils sont arrivés en 3 jours, conformes a la commandes. Franchement ils ont des tarifs vraiment bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akk271Yq

certe le merc est sympa pour les infos, mais les délais d'attente sont vraiment excessivement trop long et surtout il est très difficile de joindre la société.

Je vous raconte mon histoire, l'article est commandé le 7 janvier 2008 (amortisseur Bilstein 192euros), réglement envoié le 8 janvier, chèque encaissé par la société le 11 janvier. Puis plus rien malgré tel et mail. Sur la commande, la date d'envoi était prévu pour le 17 janvier. Donc réception attendu pour le 20 environs. Je parviens à avoir qlq un au tel qui me promet que le produit sera posté finalement le lendemain 21 janvier. Je ne recois rien, alors je rappelle 28 janvier, un vendeur me promet de me recontacter dans l'après midi pour me confirmer le nouveau report de la date d'envoi. J'attends, aucun rappel de la société. Ensuite pas de nouvelles jusqu'à ce matin ou je viens de recevoir le colis le 11/02/2008. A savoir que après avoir passé ma commande, je n'ai eu aucun signe de vie de la société rien, ni même un mail, ni même un numéro de suivi jusqu'à réception du produit aujourd'hui. Et également, mon chèque a été encaissé 4 jours après la commande, a savoir, environs le lendemain de la réception du réglement!

En conclusion, certe Aluformproduct propose des amorto moins cher que le marché, mais il faut attendre plus d'un mois sans aucunes nouvelles de la société ni explications ni excuse, en revanche, eux il ne perde pas de temps à encaisser votre argent!

Donc c'est un site pour personne ultra patiente et qui a énormément de temps à perdre! (et donc de l'argent aussi! Pour 30 euros de plus j'allais les chercher dans un magasin et les produits était chez moi en 24h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V83052jZ

Bonjour,

 

Je viens vous compter la suite de mes mésaventures avec Aluformproducts...

Je leur ai donc envoyé une LRAR pour demander l'annulation de la vente (Pièce reçue ne correspondant pas à mon véhicule) , aux alentours de mi-janvier; Après 4 semaines sans réponse, je leur ai envoyé un fax pour le avertir que sans réponse de leur part sous une semaine, je saisirais le tribunal d'instance.

Comme Aluformproducts ne se manifeste toujours pas, je vais saisir le tribunal d'instance dans les jours qui viennent. Je regrette vraiment d'en arriver la pour un montant de moins de 100 euros, je regrette de me pas m'être renseigné avant sur le sérieux de cette entreprise.

J'espère que cela servira d'avertissement aux clients potentiels d'Aluformproducts : Evitez cette société ! :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

pour continuer en ce sens...

 

Surtout n'allez pas chez eux !

impossible d'avoir le gars au téléphone (fixe ou portable) et ne réponds pas aux mails...

 

Commande passés le 8 juin 2008 pour un montant de 68 euros pour 4 flexibles de freins type avia pour ma Vectra.

Paiement encaissé le 16 juillet 2008 et nous sommes aujourd'hui le 23 juillet et toujours pas de commandes en vue j'en ai marre et comme la plupart ici j'ai l'impression de me faire voler !

En plus je vois que le mec se trompe souvent dans la livraison des produits alors je prie le ciel pour que ça ne m'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

j'ai commander en contre remboursement ça fait 2 mois je vais voir ailleus c'est des petits vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan422et

:(:ange: Moi j'ai les boules d'attendre un mois, après tout ce que j'ai lu :pfff: , j'ai commandé un silencieux inoxcar et un kit de durites avia pour ma Willi le 27/01/2009 et toujours pas d'accusé de reception de commande. le paiement par carte s'est bien effectué mais pas de livraison prévue.

j'vais attendre un peu avant d'appeler, on verra bien! Heureusement que j'en ai pas besoin tout de suite! :cry::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rum143DJ

Bonjour

Pour ma part j'ai commandé un pot inoxcar et je l'ai reçu un mois après... pas de surprise en ouvrant le colis malgré le retard je suis quand même satisfait vu les prix qu'il pratique... en commandant avec il ne faut pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap818Ri

Commande d'un pot le 3 juin, réception ce jour le 22 , 20 jour en moyenne, tout est ok , manque juste la facture qui est censé être en pdf sur le serveur mais leur site bug et je n'ai pas accès à ma facture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsr680vR

Moi à l'époque ou j'avais ma clio rs ragnotti, j'avais commandé un silencieux inoxcar et le tout est bein arrivé en seulement 5 jours (carton nickel, facture, autocollant inoxcar, silencieux conforme).

Rien à redire franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha408mP

Ah la la ça me fait réfléchir tout ça !

 

Je dois commander et changer au plus vite mes amortisseurs pour ma 325 tds et j'ai peur que ça n'avance pas bien vite et mes vacances sont conditionnées par ça ...

 

J'attends les pièces pour partir et je suis déjà en congé !

 

J'ai eu le gars au téléphone ce matin il m'a dit que les produits étaient en stock et que si j commandais aujourdhui ça partirai demain !

 

J'espère que ça ira mieux que pour vous et surtout que le site spdistrib ! Eux, ils débitent tout de suite mais apres ils t envoient un mail en disant que c'est pas en stock et qu'il faut attendre septembre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel421HQ

SITE A ÉVITER!!!!!!!!!!!!!!DÉLAIS HYPER LONG ET AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DU VENDEUR. S'ABSTENIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat747LB

bonjour a tous. je me permets de vous faire pars de mon mecontentement du site aluform products. ces personnes n'on vraiment aucun serieux en tant que professionnel. contact avec le client il sont zero par contre pour retirer l'argent ce sont des fleches. sa fais maintenant plus d'un mois que j'ai commandé un silencieux ragazzon pour ma fiat bravo qui coute tout de meme 366€. il ne sont meme pas fichu de reondre aux mails que je leur envoi. si sa continue comme sa je vais transmettre l'affaire a la repression des fraudes. sa fera peut etre avancer la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu784WL

Aluform a bannir

 

Que des problèmes avec eux, je me demande comment ça existe encore ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu des démêlés avec AluFormProducts, je préfère de loin Pourchier désormais.

 

Sans pour autant les défendre, posez vous les bonnes questions avant de commander.

Au lieu de foncer tête baissé, renseignez vous auparavant, il vaut parfois mieux mettre 20,30 voir 50€ en plus sur du matos mais être sûr de les recevoir un jour.

Par ailleurs, pour être actuellement dans un secteur de vente par internet, le nombre de personnes qui commandent pendant le mois de Décembre et qui s'étonnent de ne rien recevoir dans les délais (qui sont a titre indicatif de 24h) est assez astronomique. Beaucoup n'ont pas idée de l'augmentation du débit de livraison pendant ces périodes et je peux vous assurer que c'est assez impressionnant.

 

Ceci n'empêche pas que le contact est assez désastreux avec cette entreprise.

Dans tous les cas il faut passer au moins une fois de l'autre côté de l'écran pour comprendre qu'assurer un délais de livraison est assez chaud suivant les périodes, après ça, on relativise... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Donc, encore une fois, sans les défendre, il n'y a pas qu'AluFormProducts, il y a aussi les fournisseurs, les transporteurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

il faut dire aussi que certaines sociétés attendent d'avoir un quota de commandes avant de commander chez leurs fournisseurs. Une grosse société qui a pignon sur rue, commande quotidiennement chez leurs fournisseurs, ce qui est le cas de pourchier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Aluform, tu commande une pièce, 2 mois après t'as toujours rien. Quand t’arrive a les avoir on te réponds que le fabriquant ne produit plus cette pièce. Tu passe par un autre vendeur qui appelle le fabriquant et magie dispo sous 2 jours, y a pas eu de reliquat récemment :buzz:

 

A la limite si ils veulent pas se faire chier a commander qu'ils aillent vendre des patates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...