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Notice de montage boitier Powersystem


Invité §kai167ga

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Invité §kai167ga

Bonjour a tous,

 

Voila, je voulais simplement savoir si quelqu'un avait une notice de montage pour un boitier additionnel power systeme pour une Golf 3 GTI Edition de 95 ( moteur type ADY ), ou si vous saviez ou m'en procurer une.

 

Merci d'avance pour vos tuyaus.

@+

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Invité §oun153pe

Powersystem... :ptdr:

 

 

 

:oops: nan j'ai pas ça.

 

 

POwersystem :ptdr:

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Invité §kai167ga

Pourquoi ca fait marrer tout le monde quand je dis "Power Systeme" ?

 

Expliquez moi les gas que je mem marre aussi ( enfin j'espere ..........)

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Invité §Raf105tN

Pourquoi ca fait marrer tout le monde quand je dis "Power Systeme" ?

 

Expliquez moi les gas que je mem marre aussi ( enfin j'espere ..........)

 

Comme j'ai dit sur ton autre topic, lis ce qu'on dit sur les boîtiers...

Et en plus, avec seulement ça comme modifs, tu vas gagner 3-4 cv pas plus :bah:

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Invité §kai167ga

J'ai mis une admission direct. On m'a dis que c'est mieux avec un boitier.

Et puis la sonoritée est sympa.

 

Maintenant si je gagne que 3 poneys, et ben tant pis.

 

Qu'est ce que je pourrais faire pour gagner en couple?

Quelque chose de pas trop couteux, et pas trop balaise mecaniquement?

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Invité §Raf105tN

J'ai mis une admission direct. On m'a dis que c'est mieux avec un boitier.

Et puis la sonoritée est sympa.

 

Maintenant si je gagne que 3 poneys, et ben tant pis.

 

Qu'est ce que je pourrais faire pour gagner en couple?

Quelque chose de pas trop couteux, et pas trop balaise mecaniquement?

 

On ne sait rien faire sur un moteur sans y mettre le prix

:o|

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Invité §Myc384Ki

Tu achètes une ligne complete (4 en 1 + supersprint + sortie)

gain garanti 15 cv

 

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Invité §kai167ga

Tu propose de changer toute la ligne.

 

Ca risque de faire un sacre barouf, non ?

Genre quand tes sur l'autoroute, t'entends plus le poste! ( ou bien la patronne, remarque .....).

Et puis une ligne complete, ca dois piquer niveau tarif?

Nan?

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Invité §Raf105tN

Tu propose de changer toute la ligne.

 

Ca risque de faire un sacre barouf, non ?

Genre quand tes sur l'autoroute, t'entends plus le poste! ( ou bien la patronne, remarque .....).

Et puis une ligne complete, ca dois piquer niveau tarif?

Nan?

 

:oui:

 

Et en plus tu ne gagneras jamais 15 cv rien qu'avec une ligne et un collecteur

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Invité §Myc384Ki

Ah oui c'est sur mais bon ça se trouve en casse en cherchant bien

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Invité §kai167ga

on fais avec ses moyens !!!!

Et puis elle marche pas si mal !

 

Ca manque un peux de couple, effectivement.

Mais bon la 150 ch, ca coute des sous.

 

T'as quoi comme caisse ?

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Invité §Myc384Ki

si si c'est ce que j'ai gagné sur un 205 GTI 1.6L

passage au banc à l'appui

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Invité §Raf105tN

si si c'est ce que j'ai gagné sur un 205 GTI 1.6L

passage au banc à l'appui

 

:roll:

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Invité §kai167ga

Raf que propose tu alors ?

 

Quelle est la meilleur conf pour toi ?

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Invité §Myc384Ki

Ligne complète avec kit admission direct et puce changé

ça donne 137 cv au lieu des 115 d'origine

 

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Invité §Raf105tN

Ligne complète avec kit admission direct et puce changé

ça donne 137 cv au lieu des 115 d'origine

 

Si tu continues comme ça, tu vas te faire traiter de mytho :lol:

 

Sinon, les traditionnelles modifs (dans l'ordre je pense) :

 

-KAD (et pas une simple admi comme le dit Mycki)

-Collecteur

-Ligne complète

-AAC

-reprog (pour gérer correctement les modifs reprises ci-dessus)

 

Et là ça commencera à devenir intéressant...mais ça te coûtera au moins 1000 eur :bah:

 

 

 

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Invité §Myc384Ki

je n'ai rien à prouver à personne chèr "raf3920" je donne un avis et une expérience.

je le répète, passage au banc à l'appui c'est ce que donne mon 205.

 

Sinon kai kai ce qui marche bien aussi c'est le gain de poid genre siege moquette garniture mais il faut voir à quoi te sert ta caisse

La mienne me sert juste a faire le con j'en ai une autre plus routière on va dire.

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Invité §Raf105tN

je n'ai rien à prouver à personne chèr "raf3920" je donne un avis et une expérience.

je le répète, passage au banc à l'appui c'est ce que donne mon 205.

 

Sinon kai kai ce qui marche bien aussi c'est le gain de poid genre siege moquette garniture mais il faut voir à quoi te sert ta caisse

La mienne me sert juste a faire le con j'en ai une autre plus routière on va dire.

 

Ca je suis entièrement d'accord :oui: et en plus, tu sais le faire toi-même, ce qui ne te coûtera donc rien.

 

Sinon, Micky, je dis ça pour toi...si juste avec une ligne (même pas en inox visiblement) une simple admission (même pas une dynamique) et un collecteur (là c'est bcp mieux ;) ), tu gagnes minimum 15 cv, tu vas entendre des commentaires autre que les miens :bah:

 

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Invité §Myc384Ki

alors 1- collecteur 4 en 1 inox

2- kit d'admission direct (turbo boost) idem dynamique

3- intermediaire supersprint

4- sortie Zegring en 2*90 mm

passage au banc effectuer le 23/04/1998 chez electro carburation rennaise

 

maintenant a bon entendeur salut

 

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Invité §Raf105tN

alors 1- collecteur 4 en 1 inox

2- kit d'admission direct (turbo boost) idem dynamique

3- intermediaire supersprint

4- sortie Zegring en 2*90 mm

passage au banc effectuer le 23/04/1998 chez electro carburation rennaise

 

maintenant a bon entendeur salut

 

Du moment qu'elle marche pour toi, c'est le principal non ?

Sinon, bienvenu quand même :coucou:

;)

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Invité §kai167ga

Bon ben pour en revenir a nos moutons,

 

faut que je met une ligne complete.

 

C'est ce qui semble etre le mieux.

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Invité §Raf105tN

Bon ben pour en revenir a nos moutons,

 

faut que je met une ligne complete.

 

C'est ce qui semble etre le mieux.

 

Tu ne gagneras rien

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Invité §Myc384Ki

ça va te couter tres chère environ 1200 € pour du neuf

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Invité §Myc384Ki

Le mieux c'est que tu achète le 2.0L 16 150 cv

la tu veras la difference avec ton 115 cv

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Invité §kai167ga

Oui je sais, mais je ne suis pas cresus.

 

T'as gagne pas mal quand mémé.

T'as du sentir une sacré différence, non ?

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Invité §Myc384Ki

La voiture est beaucoup plus nerveuse et les reprise plus franche.

Mais n'oublis pas que le plus important c'est l'admission d'air !!!

sans ça tu as beau faire ce que tu veux ce sera pas terrible.

Enlève le phare avant droit (sur ta golf) pour essayer tu veras !!!

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Invité §kai167ga

J'ai deja une admission direct, mais bon, j'ai gardé mon phare

Sinon j'ai tendance a me foutre en l'air la nuit

 

Remarque ca me permettrais de chan ger de voiture.

 

A creuser cette idée

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Invité §Myc384Ki

essai de t'arranger pour que ton KAD prenne de l'air et la plus froid possible, c'est tres important

 

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