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Comment booster un diesel


Invité §dra038hm

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Invité §dra038hm

voila j'ai une 205 d 1.8l de 84

Elle tourne pas mal mais je trouve quelle manque de punch à bas regime.

 

je pense deja changer ma ligne d'échappement , polir l'admission et l'échappement et mettre une admission directe.

J'ai aussi allégé ma voiture ,banquette arriere interieur de porte .

 

Mais existerais t'il un autre moyen pour gagner quelque chevaux sans pour autant dépenser des 1000 et des 100.

merci d'avance

 

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Invité §dra038hm

Mais les modifications que je veux aopporter ne vont t'elle pas améliorer le moteuret la souplesse du moteur

 

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Invité §San523So

Mais les modifications que je veux aopporter ne vont t'elle pas améliorer le moteuret la souplesse du moteur

Non, rien a faire sur ce type de motorisation :non:

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Invité §tls266pd

Mais les modifications que je veux aopporter ne vont t'elle pas améliorer le moteuret la souplesse du moteur

 

 

Tu vas gagner quedalle, et pis ça s'attaque pas à la lime à ongle sur une coin de table de cuisine les conduits, faut un minimum de savoir faire.

 

Garde la comme ça, tu vas jamais rien gagner dessus.

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Invité §Mic535Vj

Trape Alu

Ligne Gr A (bah oui, mazout oblige)

 

+30cv norauto... :cyp:

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Invité §ale773DW

voila j'ai une 205 d 1.8l de 84

Elle tourne pas mal mais je trouve quelle manque de punch à bas regime.

 

je pense deja changer ma ligne d'échappement , polir l'admission et l'échappement et mettre une admission directe.

J'ai aussi allégé ma voiture ,banquette arriere interieur de porte .

 

Mais existerais t'il un autre moyen pour gagner quelque chevaux sans pour autant dépenser des 1000 et des 100.

merci d'avance

 

Changer de voiture et prendre une essence.

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Invité §kab632IU

voila j'ai une 205 d 1.8l de 84

Elle tourne pas mal mais je trouve quelle manque de punch à bas regime.

 

je pense deja changer ma ligne d'échappement , polir l'admission et l'échappement et mettre une admission directe.

J'ai aussi allégé ma voiture ,banquette arriere interieur de porte .

 

Mais existerais t'il un autre moyen pour gagner quelque chevaux sans pour autant dépenser des 1000 et des 100.

merci d'avance

 

J'ai lu que polir les conduits créer des remous dans l'air, ce qui freine encore plus celui-ci (sur d'autres topic).

 

Un kit d'admission direct doit etre bien placer de facon à n'aspirer que de l'air frais sinon, on perd en puissance.

 

Si tu veux gagner un peu de puissance, tu peux refaire les reglages de la pompe d'injection et retarer les injecteurs.

 

Apre, va falloir toucher le moteur et la ca va couter cher.

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Invité §Dad467nK

voila j'ai une 205 d 1.8l de 84

Elle tourne pas mal mais je trouve quelle manque de punch à bas regime.

 

je pense deja changer ma ligne d'échappement , polir l'admission et l'échappement et mettre une admission directe.

J'ai aussi allégé ma voiture ,banquette arriere interieur de porte .

 

Mais existerais t'il un autre moyen pour gagner quelque chevaux sans pour autant dépenser des 1000 et des 100.

merci d'avance

 

Non, la dessus, il n'y a rien à faire... Désolé!

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Invité §lef085fE

J'ai lu que polir les conduits créer des remous dans l'air, ce qui freine encore plus celui-ci (sur d'autres topic).

 

Un kit d'admission direct doit etre bien placer de facon à n'aspirer que de l'air frais sinon, on perd en puissance.

 

Si tu veux gagner un peu de puissance, tu peux refaire les reglages de la pompe d'injection et retarer les injecteurs.

 

Apre, va falloir toucher le moteur et la ca va couter cher.

 

Entre les théorie hasardeuses, la réalité, et le fait de prendre en compte une culasse donnée avec un collecteur donné y'a des différences ;)

 

Exemple sur le GTT les conduits des collecteurs sont légèrement plus lardes et la culasse même neuve a plein d'impuretés ;)

 

On parle pas de faire un mirroir, mais adapter les 2 pour ne pas créer de goulot d'étranglement (facilitant certes la vitesse des gaz mais en limitant leur débit à l'admission) ou l'inverse, ralentissement à l'échappement...

 

Une culasse GrA de Gt c'est conduits réélargits, décompression des chambres, cassage d'une arrête dans le conduit avant la soupape...

Rien de plus ni de moins ;)

 

 

mais suis d'accord, change de base si tu veux du dynamique, sinon en bidouillant t'auras peut être plus de souplesse mais vla le boulot pour si peu :L Et le prix des pièces à changer pour que ça marche ;)

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Invité §boo847Pr

salut pour votre indication je vous comunique mon site qui est boostermavoiture.com je vous remercie de me contactez pour tout renseignement vous trouverer de quoi votre véhicule à un bon prix.

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Invité §ves181gq

salut pour votre indication je vous comunique mon site qui est boostermavoiture.com je vous remercie de me contactez pour tout renseignement vous trouverer de quoi votre véhicule à un bon prix.

 

 

- Archéologie

- Spéléologie

- Pub

 

Tu commences bien flllooo.gif.58c29c33883aa13023155e2996cdb18c.gif

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Invité §pas503PC

salut pour votre indication je vous comunique mon site qui est boostermavoiture.com je vous remercie de me contactez pour tout renseignement vous trouverer de quoi votre véhicule à un bon prix.

 

Espèce d'arnaqueur ! :pfff:

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Invité §Ric627WO
boost ta voiture

salut je suis

... un gros blaireau ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cyborg21.gif
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Invité §fkl480jR

Ouais ouais ouais

 

http://bienvenuto.free.fr/pic/Tropdintelligencenuittoncerveau_10261/lepers2.jpg

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Invité §bes143zz

j'ai une 205srd de 89 avant je bloquer a 160km/h j'ai ajoutée du debit de gasoil deviser la butée d'accelerateur (il y en a pour 2min tres simple) sur du plat je bloque a 180km/h et en descente 195km/h par la suite j'ai montée une boite de vitesse de 205td j'y est ajouté une ligne d'echappement et a ma surprise avec un gps en descente je bloque a 215km/h voila pour les adepte de la 205

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j'ai une 205srd de 89 avant je bloquer a 160km/h j'ai ajoutée du debit de gasoil deviser la butée d'accelerateur (il y en a pour 2min tres simple) sur du plat je bloque a 180km/h et en descente 195km/h par la suite j'ai montée une boite de vitesse de 205td j'y est ajouté une ligne d'echappement et a ma surprise avec un gps en descente je bloque a 215km/h voila pour les adepte de la 205

 

 

 

gaffe au mur du son !

 

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Invité §mpj071FN

j'ai une 205srd de 89 avant je bloquer a 160km/h j'ai ajoutée du debit de gasoil deviser la butée d'accelerateur (il y en a pour 2min tres simple) sur du plat je bloque a 180km/h et en descente 195km/h par la suite j'ai montée une boite de vitesse de 205td j'y est ajouté une ligne d'echappement et a ma surprise avec un gps en descente je bloque a 215km/h voila pour les adepte de la 205

 

 

Comme ca doit la faire fumer :buzz: cette pauvre 205 ta bidouille la :ange:

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Invité §inf117Se

j'ai une 205srd de 89 avant je bloquer a 160km/h j'ai ajoutée du debit de gasoil deviser la butée d'accelerateur (il y en a pour 2min tres simple) sur du plat je bloque a 180km/h et en descente 195km/h par la suite j'ai montée une boite de vitesse de 205td j'y est ajouté une ligne d'echappement et a ma surprise avec un gps en descente je bloque a 215km/h voila pour les adepte de la 205

 

 

N'oublie pas la trappalu, et avec ca, c'est le 240 assuré alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

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Invité §106034NK

aie aie aie, quand la mythomanie fait des ravages......

c'est le genre de type qu'a jamais du touché un écrou, qui a peut être même pas de 205!!!!

 

trop drole

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Invité §mpj071FN

voila j'ai une 205 d 1.8l de 84

Elle tourne pas mal mais je trouve quelle manque de punch à bas regime.

 

je pense deja changer ma ligne d'échappement , polir l'admission et l'échappement et mettre une admission directe.

J'ai aussi allégé ma voiture ,banquette arriere interieur de porte .

 

Mais existerais t'il un autre moyen pour gagner quelque chevaux sans pour autant dépenser des 1000 et des 100.

merci d'avance

 

 

Laisse cette pauvre 205 vieillir tranquillement !

 

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Invité §seb324QZ

je suis sur que si tu baisse l'antenne tu choppe encore quelque km/h c'est avec des petites amélioration que l'on pare d'un vaux pour en faire un monstre

 

avec encore un peu plus de débit je suis sur que tu patines en 3eme

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Invité §106034NK

et alléger le cerveau du conducteur aussi....

oups il est déjà vide et creux...

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Invité §jma058fE

et alléger le cerveau du conducteur aussi....

oups il est déjà vide et creux...

 

Remarque très constructive computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

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Invité §mpj071FN

Il peut aussi laisser qu'un seul siège plus le tableau de bord et virer tout ce qui reste dans la voiture, il gagnera en accélération :buzz:

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