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Préparation

Preparation audi a3 1.8turbo


Invité §wiw170oo

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Invité §wiw170oo

bonjour j'ai besoin de vous . J'ai une audi a3 1.8t 150chevaux. J'ai deja une reprogrammation, robinet sur le turbo, dump valve. Je voudrai savoir ce que je peux faire pour gagner encore des chevaux ou du couple.on m'a proposé d'enlever le cata de mettre un echangeur plus grand de mettre un kit carbonne.qu'en pensez vous?si vous avez des adresses ou numeros de telephones a me donner je suis preneur merci.meme des conseil ou meme si vous avez des pieces a vendre aussi. J'attend votre avis sur le sujet ou les adresses et numeros merci....(ma preparation c'est algorythme racing a champagne sur oise )

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Invité §gem875Hc

Si j'me rapelle bien le 1.8l turbo reste une tres bonne base pour grosses voire tres grosse prepa :oui:

 

A une epoque y'avai une video d'un golf 1 qui pilait une supra et une une 996 bi turbo de mémoire la golf avait ce bloc avec quelques modifications bien sure :lol:

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Invité §BAD131CA

Slt si tu veux rajouter de la puissance il faut changer ton turbo par un plus gros. www.sport-auto93.com font des kits pas cher qui marche tres bien

sur une AUDI S3 210 CV pour 2160 Euros tu as 282 cv et 44 MK/COUPLE avec passage au banc 4X4

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Invité §tut463fu

bonjour j'ai besoin de vous . J'ai une audi a3 1.8t 150chevaux. J'ai deja une reprogrammation, robinet sur le turbo, dump valve. Je voudrai savoir ce que je peux faire pour gagner encore des chevaux ou du couple.on m'a proposé d'enlever le cata de mettre un echangeur plus grand de mettre un kit carbonne.qu'en pensez vous?

 

Pas malin de mettre un robinet, surtout en plus d'une puce. Tu augmentes la pression de turbo sans toucher à la richesse, tu tournes pauvre et ce n'est pas bon.

 

Je dirai boitier ABT ou MTM, gros échangeur et ligne gros diamiètre avec cata sport (ce qui permet de passer le CT sans embrouille).

 

C'est le classique avec un bon rapport investissement/perfs.

 

 

Kit carbone, je ne vois pas l'intérêt, je préfère investir dans des jantes légères ou m'occuper du freinage.

 

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Invité §tut463fu

Slt si tu veux rajouter de la puissance il faut changer ton turbo par un plus gros. www.sport-auto93.com font des kits pas cher qui marche tres bien

sur une AUDI S3 210 CV pour 2160 Euros tu as 282 cv et 44 MK/COUPLE avec passage au banc 4X4

Cher payé le gain en puissance par rapport à un boitier et un gros échangeur (le couple c'est autre chose).

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Invité §fre656Ot

salut je voudrait savoir si je peut monté un moteur de 180 ch a la place d un 150 et tous remonté les trucs comme la boite et tous du 150 ch sauf le calculateur je metterai calui du 180 et surtout savoir si les prise du faiseaux sont parreille merci

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Invité §Ede246BD

le bloc du 150 et du 180 sont identiques, seul l'équipage mobile diffère, passe un turbo K03S au lieu du K03, voir même un K04 de S3, un bon échangeur et roule ma poule ;)

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