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Préparation

Forge Dump valve 007 Audi TT


Invité §ger658dO

Messages recommandés

Invité §ger658dO

Avez-vous monté une valve sur votre TT ?

Si oui, sent-on une différence ?

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Invité §gre357bq

Avez-vous monté une valve sur votre TT ?

Si oui, sent-on une différence ?

 

On a pas de TT.

Sinon, a quel niveau attend tu une difference?

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Invité §s20335hs

On a pas de TT.

Sinon, a quel niveau attend tu une difference?

 

Meilleur temps de réponse après un passage de vitesse puisque le turbo reste en charge certainement... :bah::??:

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Invité §ger658dO

Moi non plus j'en ai pas... c'est juste pour parler !!

 

On a pas de TT.

Sinon, a quel niveau attend tu une difference?

 

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Invité §s20335hs

Moi non plus j'en ai pas... c'est juste pour parler !!

 

Si ça n'est pas pour toi ni pour un pote où est l'intérêt du topic ?

 

 

Si tu veux discuter de la théorie de la prépa il y a un topic en haut de la section ;)

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Invité §kot014Wt

Je vous conseille vivement de la changer car les tt 225 ont eu des probleme de dump valve qui celle d'origine se fellait et sa ne depasser plus 200. :)

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Invité §s20335hs

Je vous conseille vivement de la changer car les tt 225 ont eu des probleme de dump valve qui celle d'origine se fellait et sa ne depasser plus 200. :)

 

 

Personne n'a de TT ici ;)

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Invité §ger658dO

Si ça n'est pas pour toi ni pour un pote où est l'intérêt du topic ?

 

 

Si tu veux discuter de la théorie de la prépa il y a un topic en haut de la section ;)

C'était juste pour répondre aussi utilement que notre ami qui n'a pas de TT !

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Invité §ger658dO

Personne n'a de TT ici ;)

Le ring dont parle ta petite phrase, serait-ce celui de Bruxelles ?

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Invité §tut463fu

Je vous conseille vivement de la changer car les tt 225 ont eu des probleme de dump valve qui celle d'origine se fellait et sa ne depasser plus 200. :)

J'ai acheté une dump de moteurs VAG 1.8 turbo pour ma Punto, même chose avec une membrane renforcée par rapport à celle d'origine sur ma voiture, je suis surpris qu'il y ait des problèmes avec cette dump, d'autant que la pression n'est pas très élevée sur les versions de 1.8T.

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Invité §kot014Wt

J'ai acheté une dump de moteurs VAG 1.8 turbo pour ma Punto, même chose avec une membrane renforcée par rapport à celle d'origine sur ma voiture, je suis surpris qu'il y ait des problèmes avec cette dump, d'autant que la pression n'est pas très élevée sur les versions de 1.8T.

C'est bizarre :L car une dump renforcé c'est prevu pour ne pas cassé. :D

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Invité §tut463fu

C'est bizarre :L car une dump renforcé c'est prevu pour ne pas cassé. :D

J'ai dû mal m'expliquer. :)

 

La dump Bosch d'origine sur la Punto GT est une daube sans nom.

 

Ma GT ph1 a une Forge FMDV 007 qui me donne toute satisfaction.

 

Ma ph2 va recevoir la Dump Bosch pour moteurs VAG 1.8T qui est renforcée par rapport à celle d'origine sur la Punto. Cerise sur le gâteau, elle est plus de deux fois moins chère.

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Invité §kot014Wt

J'ai dû mal m'expliquer. :)

 

La dump Bosch d'origine sur la Punto GT est une daube sans nom.

 

Ma GT ph1 a une Forge FMDV 007 qui me donne toute satisfaction.

 

Ma ph2 va recevoir la Dump Bosch pour moteurs VAG 1.8T qui est renforcée par rapport à celle d'origine sur la Punto. Cerise sur le gâteau, elle est plus de deux fois moins chère.

;)

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Invité §car261Hy

Bonjour à tous j'aurais besoin d'un ptit conseil.....On a voulu faire préparer notre audi TT 225 par yjc motors,malheureusement elle ne développait que 202 ch d'origine!!!! Selon yjc çà viendrait de la dump valve d'origine qui déchargerait trop tot!!!!! Pouvez vous me renseigner a se niveau...Merci d'avance :ange:

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Invité §480543Xr

a part dump felée je ne vois pas

 

la 006 est la mieux adaptée pour nos moteur 1.8T

 

je roule actuelement avec deux DV

006 et 004

 

la 006 est restée branchée pour ne pas avoir le voyant diag qui s'allume

et la 004 est branchée pour le fun ( pshhht )

 

;)

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