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Préparation

Optimiser le 1.8T 150 ok, mais quel preparateur ?


Invité §nic226zc

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Invité §pis533YW

salut à tous!

 

personnellement j'ai fais une reprogrammation par MRC et j'en suis très content sur une Audi 100 S4 2L2 Turbo 5 cylindres

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Invité §res545nr

Salut à vous,

je vais probablement faire l'acquisition d'une passat 1.8T donc j'en profite pour poser 2, 3petites questions. En effet je veux aussi la booster un peu pour atteindre 200cv (peut être un chouilla plus?)

 

Je voulais demander à quoi servait une "soupape de décharge"..j'ai lu que ca préservait égallement le turbo...est-ce vraiment utile? (160€ la pièce)

 

L'installation d'une admission direct donnera t elle des résultats satisfaisants? (93€ la pièce) ou un filtre à air sport "basique" est suffisante? (59€)

 

Et que choisir entre une reprogrammation et un boitier additionnel (550€ pour +30CV)

 

Sur ce merci pour vos réponses.

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Invité §dea718Rr

Plus humblement j'aimerai pouvoir monter le 1.8L T 150ch de ma polo GTI vers 170/180 ch, je ne sais pas encore si des préparateurs font ça sur l'ile de la Réunion, mais bon, ca fait du bien de réver.

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Invité §nic226zc

Plus humblement j'aimerai pouvoir monter le 1.8L T 150ch de ma polo GTI vers 170/180 ch, je ne sais pas encore si des préparateurs font ça sur l'ile de la Réunion, mais bon, ca fait du bien de réver.

 

Ne t'embêtes pas :p

Tu auras 190cv :jap:

 

Je te conseille de le faire faire chez DIGISERVICES à Chelles (77) par correspondance.

Tu démontes ton boitier d'injection et tu leur envoie par Chronopost et après tu n'auras plus qu'à le remettre avec une voiture bien bien plus nerveuse :oui:

 

Je ne savais pas quel la POLO avait été équipée de ce moteur :voyons:

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Invité §dea718Rr

Haha, je n'aurai jamais pensé à la solution européenne via chronopost ^^

190cv ca fait un sacré incrément, je vais tout de même vérifier le modèle du turbo, je n'aimerai pas qu'il claque au bout de 40000km ^^

Merci du renseignement en tout cas

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Invité §deu507ui

Haha, je n'aurai jamais pensé à la solution européenne via chronopost ^^

190cv ca fait un sacré incrément, je vais tout de même vérifier le modèle du turbo, je n'aimerai pas qu'il claque au bout de 40000km ^^

Merci du renseignement en tout cas

 

 

Aucun problème, on limite à 190 cv justement pour ne pas en demander trop au turbo, sinon on sortirait encore + ! ;)

 

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Invité §dea718Rr

190cv, je suis un nouveau venu dans le monde des petites sportives, mais en terme de liaison au sol, les 16" d'origine sur la Polo permettent de faire passer tout ça?

 

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Invité §nic226zc

190cv, je suis un nouveau venu dans le monde des petites sportives, mais en terme de liaison au sol, les 16" d'origine sur la Polo permettent de faire passer tout ça?

 

Sur mon A3 en tout cas oui. Sauf si tu roules comme un frapadingue sans arrêt :bah:

Il n'y a que lorsqu'il pleut que ça patine mais quand on accélère fort :oui:

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Invité §Ano340Pk

 

Moi j'y crois pas que tu peux gagner + de 50 cv sur 1.8 T de 150 cv.

Encore si tu m'aurais dit qu'il aurait touché à la pression d'essence, refait les durites de l'intercooler etc..là ok mais juste un BMC et un boitier là tu exagère un peu trop.

 

 

 

 

J ai sorti 221 ch avec une 150 juste avec une ligne complète et filtre air. Ça fait 70 ch comme ça. A+

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Invité §pol615MM

 

 

 

J ai sorti 221 ch avec une 150 juste avec une ligne complète et filtre air. Ça fait 70 ch comme ça. A+

 

 

Mais bien sure .... Tu peux également mettre une gaine d'aération diamètre 80mm, que tu repiques sur un de tes aérateurs d'habitacle. Le tout relié à la boite à air, mettre la clim sur 16°C, ventilation au Max. +115 ch comme ça :o

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