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Je peux atteindre 200ch avec une 106 1.4i ?


Invité §dea578Qm

Messages recommandés

Invité §dea578Qm

Salut

J’ai une 106 1.4 injection de 98 pour le moment je veux absolument atteindre 200ch ou plus

Normalement je dois installer

Un kit d'admission dynamique

Un collecteur d'échappement (4en1 ou 2en1)

Un silencieux

Je peux même installer un turbo

Mais lesquels ????

 

Pour la meilleure performance

Aidez moi a choisir les meilleures pièces,

C’est pour la compétition

 

 

 

Merci

 

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  • Réponses 177
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Invité §Ren716gd

200cv avec un 1,4 litres, il n'y a qu'un turbo ou un compresseur, si tu restes en atmo tu n'as aucune chance d'y arriver et surtout pas avec une simple admission qui n'aura de dynamique que le nom ou un collecteur, quant au silencieux, oublie il n'apporte rien mis à part du bruit. Pour exemple c'est comme si tu demandais de passer une M3 à 485 cv alors que tout le monde s'extasie devant ses 340 bourins.

Tu es donc parti pour une très très grosse modification de ton moteur et de tout ce qui va autour (alimentation, refroidissement, etc...) à condition que ce soit possible ce qui n'est pas du tout prouvé.

J'espère pour toi que tu as un très gros budget, parcequ'il faudra aussi penser à l'embrayage, à la boite, au chassis, au freinage, enfin bref, à refaire une auto.

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Invité §Mic535Vj

Salut

J’ai une 106 1.4 injection de 98 pour le moment je veux absolument atteindre 200ch ou plus

Normalement je dois installer

Un kit d'admission dynamique

Un collecteur d'échappement (4en1 ou 2en1)

Un silencieux

Je peux même installer un turbo

Mais lesquels ????

 

Pour la meilleure performance

Aidez moi a choisir les meilleures pièces,

C’est pour la compétition

 

 

 

Merci

 

 

Avec tout ça, tu prends déjà mini 250cv (Norauto, c'est une nouvelle norme de mesure...).

 

PS: c'est pour quel genre de competition???

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Invité §Pec206Ct

Avec tout ça, tu prends déjà mini 250cv (Norauto, c'est une nouvelle norme de mesure...).

 

PS: c'est pour quel genre de competition???

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Excellente, j'en ris pour longtemps, humour cynique pouwa :ddr:

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Invité §POM856LB

salut,

 

200 cv :voyons:

 

Alors,il te faux une turbine à réaction et beaucoup de carburant voila....

 

Non mais tu n'es pas sérieux??

 

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Invité §POM856LB

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Excellente, j'en ris pour longtemps, humour cynique pouwa :ddr:

 

 

A mon avis y'a n'a bcp qui vont rire

 

 

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Oula...

 

Je ne peux pas m'empecher de réagir sur un de ces messages de personnes qui demandent sur ce forum des choses un peu fantaisistes, et surtout un peu puériles.

Désolé mr deadend, je ne veux pas être méchant et quelque part c'est aussi la faute à tous les autres qui pourrissent cette section du forum avec des réclamations completement hors-sujet.

 

Mais un moteur de 1400 cm3 n'est pas fait pour cracher 200 cv.

Déjà il est clair que pour les atteindre seule la suralimentation serait possible, mais on ne transforme pas un atmo en turbo comme ça.

Je ne dis pas que c'est impossible et que tu n'as pas les competences pour le faire mais je pense que si tu les avais, tu ne poserais pas la question dans ces termes.

 

Le fric pour faire ça, n'en parlons même pas : il faudrait refaire entierement le moteur avec des pièces renforcées etc...tu as une idée de ce que ça coute ce genre de matériel ? Ca serait un vétitable coffre fort ton moteur alors.

 

Un conseil : si tu veux avoir 200 bourrins, regarde plutot du côté des occasions de bagnoles genre fiat coupé T16, alfa 75 turbo, dedra turbo, renault 21 turbo enfin tout ces moteurs suralimenté d'origine genre 2 litres, qui donnent de 150 à 190 cv d'origine par exemple.

Ca se brade ces bagnoles là, personne n'en veut tellement ça bouffe de l'essence et tellement ça demande un entretien méticuleux.

Déjà avec cette base de moteur tu auras suffisamment de travail pour les avoir tes 200 cv et les garder, crois moi.

 

Encore une chose : les échappements, les admission dynamiques, les filtres à air auto-lavables, les bricoles diverses et variés, tout ça c'est du matériel fantaisie pour les jeunes, en tout cas on a jamais obtenu un moteur véritablement puissant en ajoutant les uns aux autres ce genre de petits gadgets, en plus forts couteux pour ce que c'est.

 

C'est tellement vrai que je me demande si le message n'était pas une blague...

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §clo408vW

Rien n'est impossible. En Rallycross, y a une voiture qui tourne avec un bloc/vilbrequin 1.4 D de chez PSA, culasse de Peugeot 106, turbo (bridé selon la réglementation). Ils prennent 300 Cv à 10 000 tr/min, ce qui est assez énorme en puissance et en régime. Mais je pense pas que t'en sois là.

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Invité §POM856LB

Rien n'est impossible. En Rallycross, y a une voiture qui tourne avec un bloc/vilbrequin 1.4 D de chez PSA, culasse de Peugeot 106, turbo (bridé selon la réglementation). Ils prennent 300 Cv à 10 000 tr/min, ce qui est assez énorme en puissance et en régime. Mais je pense pas que t'en sois là.

 

Tu peux me dire où t'as vu ça, je serais curieux d'y jeter un coup d'oeil!!!

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Invité §Pec206Ct

Des Polo G40 préparées avec le réalésage pour passer à 1.4 tournent aux alentours de 170Cv pour les plus poussées peut-être... Et c'est déjà énorme!

 

200Cv tu peux changer direct de voiture comme te le suggère Yabon :oui:

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Invité §Ren716gd

 

C'est tellement vrai que je me demande si le message n'était pas une blague...

Je n'avais pas pensé à ça mais tu dois avoir raison, en tous cas si c'est le cas, c'était bien imité.

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Invité §tur341gO

Mais comme c'est un newbie le mec :buzz:

200 ch avec une 1l4 :buzz:

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Invité §ton888EM

Oula...

 

Je ne peux pas m'empecher de réagir sur un de ces messages de personnes qui demandent sur ce forum des choses un peu fantaisistes, et surtout un peu puériles.

Désolé mr deadend, je ne veux pas être méchant et quelque part c'est aussi la faute à tous les autres qui pourrissent cette section du forum avec des réclamations completement hors-sujet.

 

Mais un moteur de 1400 cm3 n'est pas fait pour cracher 200 cv.

Déjà il est clair que pour les atteindre seule la suralimentation serait possible, mais on ne transforme pas un atmo en turbo comme ça.

Je ne dis pas que c'est impossible et que tu n'as pas les competences pour le faire mais je pense que si tu les avais, tu ne poserais pas la question dans ces termes.

 

Le fric pour faire ça, n'en parlons même pas : il faudrait refaire entierement le moteur avec des pièces renforcées etc...tu as une idée de ce que ça coute ce genre de matériel ? Ca serait un vétitable coffre fort ton moteur alors.

 

Un conseil : si tu veux avoir 200 bourrins, regarde plutot du côté des occasions de bagnoles genre fiat coupé T16, alfa 75 turbo, dedra turbo, renault 21 turbo enfin tout ces moteurs suralimenté d'origine genre 2 litres, qui donnent de 150 à 190 cv d'origine par exemple.

Ca se brade ces bagnoles là, personne n'en veut tellement ça bouffe de l'essence et tellement ça demande un entretien méticuleux.

Déjà avec cette base de moteur tu auras suffisamment de travail pour les avoir tes 200 cv et les garder, crois moi.

 

Encore une chose : les échappements, les admission dynamiques, les filtres à air auto-lavables, les bricoles diverses et variés, tout ça c'est du matériel fantaisie pour les jeunes, en tout cas on a jamais obtenu un moteur véritablement puissant en ajoutant les uns aux autres ce genre de petits gadgets, en plus forts couteux pour ce que c'est.

 

C'est tellement vrai que je me demande si le message n'était pas une blague...

 

:jap: :jap: :jap:

 

Superbement argumenté Yabon...

 

Surement le post le plus sensé que j'ai vu sur le forum prépa... :oui:

 

Le tiers des post sur le forum est fait par des "conduites accompagnées" qui se demandent combien de ch ils vont pouvoir tirer de la 106 kid de leur mère...

 

Ces posts sont sans intérêt :non:

 

Je m'en vais donc vers un topic plus sérieux. :coucou:

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Invité §POM856LB

 

Superbement argumenté Yabon...

 

Surement le post le plus sensé que j'ai vu sur le forum prépa...

 

Le tiers des post sur le forum est fait par des "conduites accompagnées" qui se demandent combien de ch ils vont pouvoir tirer de la 106 kid de leur mère...

 

Ces posts sont sans intérêt

 

Je m'en vais donc vers un topic plus sérieux. [/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord avec toi... :jap:

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Invité §Ren716gd

:jap: :jap: :jap:

 

 

Le tiers des post sur le forum est fait par des "conduites accompagnées" qui se demandent combien de ch ils vont pouvoir tirer de la 106 kid de leur mère...

 

Ces posts sont sans intérêt :non:

 

Je m'en vais donc vers un topic plus sérieux. :coucou:

 

 

Tu as raison mais il faut bien que quelqu'un leur explique aux "conduites acompagnées" qu'ils rêvent et leur expliquer pourquoi, et ce n'est pas en les pourrissant et en se foutant de leur gu.... que ce sera efficace.

 

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Invité §San523So

C'est sur, mais je pense qu'aborder un sujet tel que la mecanique/preparation auto sans avoir jamais toucher un moteur/ouvert un livre traitant du sujet, c'est un peu n'importe quoi...

Comme disent les autres, seul un changement de motorisation pourrait permettre d'atteindre 200 chevaux.

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Invité §clo408vW

Tu peux me dire où t'as vu ça, je serais curieux d'y jeter un coup d'oeil!!!

 

Je te retrouverai l'article, c'était dans échappement, j'étais halluciné. Le bloc, provenait d'une AX.

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Invité §Pow138tT

Et tu comptes faire passer tout ça sur le train avant?

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Invité §sam742hJ

JE trouve que vous etes dur avec le petit nouveau 200cv 1L4

ca na rien d'impossible :bah:

ca fait que 140Cv litre c'est assez courant sur des moteurs turbo compressés

 

Je ne dis pas que c'est facile mais c'est possible

Avec beaucoup de sous et beaucoup de travail c'est possible

Apres si on parle de fiabillité cest autres choses

 

Bref y a aps que des troll tout le monde n'est pas pro de la méca

Tout connaitre est pas facile même quasi impossible

PErsonnellement je ne connais rien en patisserie, jardinage, etc

 

Un peu d'indulgence

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Invité §RFN117bz

Va chez V.S.P....ils font des modifs vachement sport :jap:

 

 

200CH c'est le stade 1....sinon ya la prépa 800CH avec baisse de conso en plus! :bien:

 

 

:buzz:

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Invité §Pec206Ct

Va chez V.S.P....ils font des modifs vachement sport :jap:

 

 

200CH c'est le stade 1....sinon ya la prépa 800CH avec baisse de conso en plus! :bien:

 

 

:buzz:

 

 

Toi aussi tu joues à GT4?

 

 

Une p'tite partie? :ddr:

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Invité §mr-380cb

Une p'tite question ???

 

Pourquoi vous vous cassez tous a lui répondre alors qu'il n'a probablement même pas lu le quart de vos réponses ?

 

Il y en a un qui vient juste de poster pour une 106 1.1 comment gagner des chevaux et trouver les autocollants des sponsors...

 

Si vous continuez a répondre à ce ty pe de question, le topic préparation de base et tout le tintouin ne sert à rien....

 

Laissez les lire les milliers de posts déjà existants, ils comprendront d'eux même....

 

:non:

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Invité §tut463fu

Des Polo G40 préparées avec le réalésage pour passer à 1.4 tournent aux alentours de 170Cv pour les plus poussées peut-être... Et c'est déjà énorme!

Une Punto GT prend 225-230ch sans réalésage, sans toucher au bas moteur et c'est très fiable (+170 000 bornes pour l'une d'elle).

 

Uno Turbo réalésée à 1,5L + gros KKK K26 + grosse prépa = 250 vrai ch ;)

 

 

 

200ch sur son moteur c'est possible, mais facture à €€€€€ .

 

 

En atmo, ça doit se faire, mais avec les côtes au maxi partout, 4 paps, passage à une culasse 16S travaillée etc et ouverture du moteur tous les 15 jours.

 

 

En turbo, tu gardes le bloc vide, tu vires tout le reste (pistons forgés, bielles forgées, sousinets renforcés...), grosses modifs sur la culasse, etc etc

 

 

Possible, mais une véritable ruine.

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Invité §le_271Td

Essaye de trouver un moteur de 106 S16.Tu pourras lui apporter des modifis mais il faut le fric! :langue:

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Invité §Pec206Ct

Une Punto GT prend 225-230ch sans réalésage, sans toucher au bas moteur et c'est très fiable (+170 000 bornes pour l'une d'elle).

 

Uno Turbo réalésée à 1,5L + gros KKK K26 + grosse prépa = 250 vrai ch ;)

 

 

 

200ch sur son moteur c'est possible, mais facture à €€€€€ .

 

 

En atmo, ça doit se faire, mais avec les côtes au maxi partout, 4 paps, passage à une culasse 16S travaillée etc et ouverture du moteur tous les 15 jours.

 

 

En turbo, tu gardes le bloc vide, tu vires tout le reste (pistons forgés, bielles forgées, sousinets renforcés...), grosses modifs sur la culasse, etc etc

 

 

Possible, mais une véritable ruine.

 

 

Oui les GT Turbo tournent effectivement plus que bien. Mais tu remarqueras que la Polo G40 ne fait que prendre un réalèsage pour arriver à la cylindrée de la punto (1272cc d'origine la G40) et que le compresseur à part une poulie+eprom tu ne sais pas le changer.

J'vais aller un peu voir les Polo G40 modées G60 ce que ça donne ^^

 

 

EDIT: quoi qu'il en soit c'est certain qu'on a là une véritable ruine :ddr:

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Invité §ton888EM

JE trouve que vous etes dur avec le petit nouveau 200cv 1L4

ca na rien d'impossible :bah:

ca fait que 140Cv litre c'est assez courant sur des moteurs turbo compressés

 

Je ne dis pas que c'est facile mais c'est possible

Avec beaucoup de sous et beaucoup de travail c'est possible

Apres si on parle de fiabillité cest autres choses

 

Bref y a aps que des troll tout le monde n'est pas pro de la méca

Tout connaitre est pas facile même quasi impossible

PErsonnellement je ne connais rien en patisserie, jardinage, etc

 

Un peu d'indulgence

 

Je suis d'accord avec toi SAM59, rien n'est impossible en méca si tu as la connaissance et une fortune à mettre dans ton projet :jap:

Le fait qu'il pose des questions "de base" fait plutôt penser qu'on est pas en face d'un cador de la mécanique qui pose une question sur un aspect précis de sa prépa en cours :L

 

Maintenant, je suis d'accord avec toi, je connais pas grand'chose en patisserie, mais j'aurai un comportement différent. Je n'irai pas sur un forum pour voir s'il y a de l'embauche chez Loiseau :L

 

Bon, je sais que le gars en question ne lira pas mon post, mais depuis le temps que je lis des posts sans intérêt, il fallait que ça sorte. :bah:

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Invité §lol661Wk

Comme 1.4 litres turbo d'origine, il y a la 5 GT Turbo. Elle tire environ 120 chevaux d'origine et la monter à 200 chevaux demande dejà un travail de préparation très consequent. Je pense qu'atteindre 200 chevaux avec une base 1.4 atmospherique va être très dur. Par ailleurs, quand bien même tu y arriverais (plusieurs milliers d'euros plus tard), il faudrait aussi que cela tienne le coup.

A mon avis, si tu veux 200 chevaux, achète une voiture qui les fait déjà, ou qui a une puissance qui s'en rapproche. Là, passer de 75 à 200 chevaux me paraît être une pure folie.

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Invité §seb041Zw

Avec la vente de sa 106 et l'argent qu'il aurait du mettre dans sa préparation

Je lui propose d'acheter directement une voiture qui les fait les 200CH.

 

 

106 1.4l + argent prépa > FORD SIERRA COSWORTH (204ch) avec un potentiel de facile 350ch sans forcer.

 

Il va gagner du temps de l'argent et des soucis en moins.

 

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Invité §jua704iI

Alors ce topic m'a beaucoup fait rigoler. Les premiers comiques dans l'histoire c'est l'avalanche de mecs qui parce qu'ils ont leur permis depuis 10 ans pensent connaitre quelque chose en auto. 200cv dans un 1.4L est tout à fait possible avec un budget énorme et en atmosphérique monsieur! Il suffit de regarder les voiture de rally pour le voir une saxo kit car 1.6L fait 200cv et il y a pire! Mais l'optimum, le champion, l'as, l'ignorant dans son paroxisme c'est le type la qui a dit que l'échappement, collecteur, kit admission et autres sont des gadgets pour fantisiste il s'appel yabon je crois. Ce sont des éléments très trés important dans une sportive en travaillant bien ces éléments on peut augmenter les performances de sa caisse. En compétition ces pièces sont prise très au sérieux. Des exemples il y en a des centaines. Par exemple la toute dernière clio RS voit sa puissance augmenter de 10cv et comment? En améliorant la ligne d'échappement!

Tout de même 200cv dans une 1.4 m'a bien fait rigoler aussi! Quand meme! Man tu pourrais peut etre penser à 120 ou 130cv!? Non tu veux 200cv sous le capot!! Ca n'a aucun intéret car vu la somme que tu devras réunir pour faire tout ça tu pourais t'acheter une sub! Et puis si tu as les moyens de payer ça pourquoi ne t'achetes tu pas une 1.6 VTS tu auras surement plus de chance de te rapprocher des 180cv qu'avec ton 1.4.

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Invité §gre357bq

Une Punto GT prend 225-230ch sans réalésage, sans toucher au bas moteur et c'est très fiable (+170 000 bornes pour l'une d'elle).

 

Uno Turbo réalésée à 1,5L + gros KKK K26 + grosse prépa = 250 vrai ch ;)

 

 

 

200ch sur son moteur c'est possible, mais facture à €€€€€ .

 

 

En atmo, ça doit se faire, mais avec les côtes au maxi partout, 4 paps, passage à une culasse 16S travaillée etc et ouverture du moteur tous les 15 jours.

 

 

En turbo, tu gardes le bloc vide, tu vires tout le reste (pistons forgés, bielles forgées, sousinets renforcés...), grosses modifs sur la culasse, etc etc

 

 

Possible, mais une véritable ruine.

 

 

Sans vouloir relancer la polemique, c'est pas vraiment un critere de fiablite... Si c'etait le cas dela majorite, la oui. Encore que 170000km ne constitue pas non plus un record en la matiere. Ca peut aussi etre une erreur du a un entretien particulierement assidu de ce proprietaire en particulier, ce qui n'est pas forcement le cas des autres.

 

Remarque HS, mais bon, c'est sur que si le gonze veut 200cv de son 1,4 pijo, va falloir qu'il depense tres cher en prepamoteur.

 

Je te conseille de prendre une voitures plus "sportive".

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Invité §Pec206Ct

Alors ce topic m'a beaucoup fait rigoler. Les premiers comiques dans l'histoire c'est l'avalanche de mecs qui parce qu'ils ont leur permis depuis 10 ans pensent connaitre quelque chose en auto. 200cv dans un 1.4L est tout à fait possible avec un budget énorme et en atmosphérique monsieur! Il suffit de regarder les voiture de rally pour le voir une saxo kit car 1.6L fait 200cv et il y a pire! Mais l'optimum, le champion, l'as, l'ignorant dans son paroxisme c'est le type la qui a dit que l'échappement, collecteur, kit admission et autres sont des gadgets pour fantisiste il s'appel yabon je crois. Ce sont des éléments très trés important dans une sportive en travaillant bien ces éléments on peut augmenter les performances de sa caisse. En compétition ces pièces sont prise très au sérieux. Des exemples il y en a des centaines. Par exemple la toute dernière clio RS voit sa puissance augmenter de 10cv et comment? En améliorant la ligne d'échappement!

Tout de même 200cv dans une 1.4 m'a bien fait rigoler aussi! Quand meme! Man tu pourrais peut etre penser à 120 ou 130cv!? Non tu veux 200cv sous le capot!! Ca n'a aucun intéret car vu la somme que tu devras réunir pour faire tout ça tu pourais t'acheter une sub! Et puis si tu as les moyens de payer ça pourquoi ne t'achetes tu pas une 1.6 VTS tu auras surement plus de chance de te rapprocher des 180cv qu'avec ton 1.4.

 

 

As-tu idée du travail nécessaire à la fiabilisation de ces autos?

 

Et pour continur là-dessus, as-tu la moindre idée de ce que coute le moteur SEUL de ces voitures?

 

 

P.S.: j'ai bien ris sur le coup du gain avec le travail de ligne sur la RS... T'as idée du travail qui a du être fait pour l'obtenir? Puis tu sais que la RS tape + de 170Cv d'origine aussi?

Aigri par ton post pour ta civic j'te dis :ddr:

 

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Invité §jua704iI

Les 10cv de plus de la nouvelle RS ont été obtenu en modifiant la ligne d'échappement. Je m'arrête la? Ou tu préfères l'humiliation de connaissance devant tout tes supporters? Va y dit OUI allé va y OUI OUI OUI!!

Quand au tarif du moteur des saxo kit car ils coutent très chère c'est écrit dans mon post. Tu n'as pas que des problèmes de connaissance.

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Invité §ton888EM

Alors ce topic m'a beaucoup fait rigoler. Les premiers comiques dans l'histoire c'est l'avalanche de mecs qui parce qu'ils ont leur permis depuis 10 ans pensent connaitre quelque chose en auto. 200cv dans un 1.4L est tout à fait possible avec un budget énorme et en atmosphérique monsieur! Il suffit de regarder les voiture de rally pour le voir une saxo kit car 1.6L fait 200cv et il y a pire!

 

Tout de même 200cv dans une 1.4 m'a bien fait rigoler aussi! Quand meme! Man tu pourrais peut etre penser à 120 ou 130cv!? Non tu veux 200cv sous le capot!! Ca n'a aucun intéret car vu la somme que tu devras réunir pour faire tout ça tu pourais t'acheter une sub! Et puis si tu as les moyens de payer ça pourquoi ne t'achetes tu pas une 1.6 VTS tu auras surement plus de chance de te rapprocher des 180cv qu'avec ton 1.4.

 

Merci pour les comiques :coucou:

Tu me fais bien rigoler car ton niveau de concentration lorsque tu lis n'est pas terrible.

J'ai pas mon permis depuis 10 ans, je crois pas tout savoir, j'ai rien dit sur sa prépa car je suis pas préparateur, et je peux dire qu'il y a très peu de préparateurs qui sont intervenus sur le topic. (je vois Grep MP de mémoire :voyons: )

 

J'ai dit que 200 ch, c'est bien possible, mais ça coûte et il faut connaitre.

Le sujet dans ce cas précis, c'est pas de savoir si une super 1600 sort ou pas 200ch, c'est de savoir si un gars qui demande en gros la différence entre un boite à gant et une roue de secours peut faire une prépa à 200 ch sur sa caisse :roll:

 

Tu as entièrement raison sur la seconde parie du post. :jap:

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Invité §Pec206Ct

Les 10cv de plus de la nouvelle RS ont été obtenu en modifiant la ligne d'échappement. Je m'arrête la? Ou tu préfères l'humiliation de connaissance devant tout tes supporters? Va y dit OUI allé va y OUI OUI OUI!!

Quand au tarif du moteur des saxo kit car ils coutent très chère c'est écrit dans mon post. Tu n'as pas que des problèmes de connaissance.

 

Dis-moi t'es en forme. Te manque plus qu'un stade de supporters à ta botte pour scander ton nom tel celui d'un dieu vivant.

 

P.S.: Où me vois-tu prétendre que c'est faux la ligne de la RS? S'il te plait indique-le moi, il me semblait n'avoir nul part nié quelque chose à propos de ça.

 

P.S.²: Mais où pars-tu dans ton délire de moteur saxo kit car? Tu viens dire que la prépa à 200Cv est possible en regard de ces moteurs, et moi je te demande si tu as idée du coût. Je te pose une question et tu viens interpreter comme ça t'arrange.

T'as pas changé avec le temps :ddr:

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Invité §jua704iI

Ben non j'ai pas changer!! :)

Tu as écrit clairement que tu me demandais qu'est ce que j'en savais des gains de 10cv sur la nouvelle RS il est clair que tu ne me croyais pas! Tu ne va pas maintenant revenir sur tes propos!! lol

Ton's je ne parlais pas de tout ceux qui ont 10 ans de permis. C'est une façon de parler. ;-)

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