Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Turbo T25 sur Renault 1.9 td


Invité §Onl458qU

Messages recommandés

Invité §Onl458qU

Salut j'orai aimé savoir si en adaptant un T25 sur mon 1.9td j'aurais eu un bon rendement. Le T20 d'origine s'éssoufle un peu vite. J'hésite entre un à géométrie fixe ou un autre à géométrie variable (moins de temps de réponse).Autre chose, ma ligne posséde un intermédiaire, serait-il bon de le supprimer pour mettre direct tout en gardant mon silencieux d'origine ( vu que c'est un diesel) ? J'ai un pote qui a mis un T3 sur un moteur de 306 monté dans une 205, ben je peux vous dire que cela déménage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur672se

Je suis curieux de savoir aussi...

D'ailleurs, je sais même pas quel Turbo j'ai sur la mienne:

c'est une R19 phase2 1.9l dT entièrement d'origine...

à votre avis, c'est quoi comme turbo?

vous pensez qu'il faudrait que je le change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl458qU

Si tu n'as aucun probleme et q'en plus ta voiture est d'origine ne le change pas. Moi je cherche a savoir si avec le T25 j'orai un bon rendement, histoire d'étre un peu plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah411KU

Ben ca dépend c'est quoi la différence avec le T20? Il est seulement + gros?

 

Si il est que + gros ça va te donner + de puissance mais dans les tours, ça veut dire que tu vas perdre en temps de réponse et que tu devra conduire + dans les tours.

 

Dans ce cas il vaut mieux prendre un géométrie variable je crois, parce que moi ce qui m'embete avec ce moteur c'est que parfois je suis à 2000tr et ça reprend pas super :L Alors pour que ce soit encore pire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Vous pouvez deja réduire la longeur de la tige de la soupape de décharge.

J'ai essayé 1 tour de moins mais je perdais la souplesse du moteur dans les bas regimes.

Je suis actuellement a 1/2 tour plus court et je trouve ça tres bien.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

Turbo plus gros égale turbo qui prend plus de temps a se déclencher. de plus si tu va chercher a augmenter la pression et compagnie ben j'espère que tu as penser a ton moteur, et si c'est pour laisser la même pression autant laisser ton t20, tu profiteras plus vite des sensations du turbo. Surtout que tu as un diesel et que sa monte pas énormément dans les tours donc le t20 semble plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil720gN

Sinon il faut faire comme moi , tu prends une clio et tu mets un moteur de r19 td et tu verra ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...