Invité §gab454KE 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Salut a tous. Je possede une VISA GTi 1.6l 115ch.J'ai envie de mettre le moteur 1.9l de 130ch et le booster mais je ne m'y connais pas trop et c'est a ce moment la que j'ai besoin de vos conseils. Voici quelque photo du monstre!!! Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton673pw 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 tu veux pas mettre un TCT ou un mi16? A priori la pose du 1.9L doit etre faisable on reste dans la famille des xu. Je te conseille le forum http://forum.jsoclub.com/ tu trouveras pleins d'informations pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol474jp 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Il y a un garagiste vers chez moi qui a essayer ( pour après rouler sur circuit) mais il n'a pas réussi a le faire rentrer. Donc je pense que ça ne dois pas être évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 tu veux pas mettre un TCT ou un mi16? A priori la pose du 1.9L doit etre faisable on reste dans la famille des xu. Je te conseille le forum http://forum.jsoclub.com/ tu trouveras pleins d'informations pour ton projet. Merci mais c'est quoi un TCT ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Tu veux vraiment la modifier cette super bombinette ? Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Oui j'ai vraiment envie de la modifier pour quelle marche deux fois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton673pw 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Un tct c'est un 2 litres XU10j2TE turbo basse pression (150 ch) qui est "beaucoup " monté dans les 205 avec un beau potentiel de prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp686oM 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Moi je serais toi je laisserai tel quel ou je mettrai le moteur 1.9L accouplé a la boite 1.6L mais pas de moteur mi16 ou tct après sa devient vite ingérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Merci pour le TCT mais je voudrais savoir si sur le 1.9L on peut faire quelque petit chose et qui ferais augmenté la puissance mais qu'il ne coûte pas trop cher. On m'a parlé de mettre un arbre a came.Quand pensez vous? Merci de vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton673pw 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Oui tu peux encore améliorer avec un petit aac, un collecteur 4 en 1 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Mets un moteur de Lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Meci les mecs pour les reponses. J'ai une petite question ça coute combien un TCT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit206CM 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 mais laisse la d'origine si elle te sert pour la route de tous les jours!! la modifier avec un 1.9l qu'elle dommage snif:L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 D'accord mais quelles ameliorations apporter au moulin d'origine alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp686oM 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Tu peux mettre un arbre à came avec poulie réglabe + aggrandir les conduits d'admission et d'échappement de la culasse + collecteur ligne inox + modifier le crantage du débimètre + admission direct derriere le phare conducteur et la sa ira deja bien je pense ! Tu peux faire pareil si tu préfère mettre un 1900 pour partir avec plus de puissance , mais garde ta boite 1600 et accouple la au moteur 1900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Tu ne la vend pas non?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Ok ,on gagne combien de chevaux avec tout ça ? Ensuite deux bacquets arceau et roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp686oM 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Une vingtaine voir plus ! c'est plus facile de perdre des chevaux que d'en gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Ok merci. J'ai une petit question ces possible de mettre le moteur de la CX GTi turbo sur la visa je sais qu'il fait 168 ch et en plus il y a un turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton673pw 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 non celui là tu pourras pas le mettre. T'as vu la taille du monstre!? Et puis il doit faire son poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Oui tu a raison la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abj544Er 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Tu peux passer le 1.9 gti. De plus exterieurement il ressemble beaucoup au 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu728yW 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Moi a ta place je mettrais un Flat 6 en position central arriere bien sur, un Garett T4, le tout accouplé a des cardans de 2CV. Ou alors tu la vends a un passionné et t'achetes une 205 1.9 a 1500€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj817do 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Le père d'un copain qui est mécano est passioné Citroën avait modifié ça Visa Gti. Il avait changé le Gti 1.6 par un moteur de BX Sport mais avais sorti les carbu de la BX et remis l'injection de la 1.6l... Apparament c'était un véritable monstre. Il ma dit qu'il chercher une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Ok ces bon a s'avoir. Elle devait bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski422hf 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Salut, A savoir qu ele 1.9 est le meme bloc que le 1.6, seule lacourse change, l'aleasage est le meme. C'est pour cela que le 1.6, a faible course est plus rageur que sont frere a longue course de 130chx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Oui mais le 1.9L avec la boite 1.6L on garde de la patate quand meme. Et pour la vitesse de pointe il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 :up:du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam641na 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 La boîte de la 1.6l est plus courte donc je pense que tu perd en pointe mais surement tu iras plus vite qu'un 1.6l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Ouai et aussi plus vite qu'une 1L9 comme j'ai plus de patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 30 décembre 2004 Signaler Partager 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab454KE 5 janvier 2005 Signaler Partager 5 janvier 2005 Merci,a tous pour vos conseil pour se qui est de l'interieur j'ai dejas tout vidé et je conte acheter des baquet pour l'arceaux j'ai dejas trouver cher OMP 420 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper 5 janvier 2005 Signaler Partager 5 janvier 2005 Il faut aussi travailler sur le train arrière qui n'est pas assez large et l'avant, c'est beaucoup plus large donc l'arrière à tendance à passer devant. Dangereux ! Cela se voit bien sur la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol661Wk 6 janvier 2005 Signaler Partager 6 janvier 2005 Si tu veux t'amuser, commence par la vider pour gagner encore du poids, ensuite joue sur les trains et la liaison au sol ainsi que le freinage pour bien affûter ton châssis. En dernier lieu, collecteur et ligne complète, carbus weber avec les cornets, arbres à cames retaillés, admission dynamique en façade, et hop, un bel avion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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