Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Porsche Cayenne prépa usine.


Invité §het711KK

Messages recommandés

Invité §het711KK

Aujourd'hui, là où je bosse, on a reçu des clients italiens qui sont venus en Cayenne Turbo. Ils nous ont dit que c'était un Cayenne Turbo préparé par Porsche, qu'ils l'avaient payé 140 000 euros et surtout qu'ils avaient pris 330km/h avec!!

 

A mon avis y a un peu de mytho la dessous (surtout le 330). Quelqu'un a entendu parler de ces prépas usines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre747BN

Ca serait pas plutot la porsche cayenne turbo mais a la puissance monté a 500 ch prevu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Même avec 500cv, 330 me parait énorme pour ce balourd à CX d'armoire :L

Une 911 turbo se ferait doubler :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Ben ils appellent ça une prépa usine alors je sais pas :L.

 

Mais 330km/h en Cayenne ça me semble très difficile. D'origine, ça monte à combien? 260 a peu prés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Ben ils appellent ça une prépa usine alors je sais pas :L.

 

Mais 330km/h en Cayenne ça me semble très difficile. D'origine, ça monte à combien? 250 a peu prés non?

Oué PORSCHE peut realiser a la demande de client "insatisfait" des preparations interieur exterieur speciaux "porsche exclusive" mais egalement des preparation usine ce n'est pas les preparation moteur type x51 ou x50 mais comment un client special a demandé a porsche de faire un gt2 a 540 ch alors pour le cayenne je mise un p'tit 560 ch mais 330 km/h ca pourré faire fuir une murcielago exageration quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Le compteur affichait peut être effectivement 330, pour un 285 réels, qui sait :??:

En tous cas pas moi, ils sont peut être un peu marseillais ces ritals :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

330 Italiens , faut compter 25 % au black non déclaré , ca ramene à 250 km/h :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

330 Italiens , faut compter 25 % au black non déclaré , ca ramene à 250 km/h :o|

Ce qui reste quand même impressionant pour bien plus de 2t :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Le compteur affichait peut être effectivement 330, pour un 285 réels, qui sait :??:

En tous cas pas moi, ils sont peut être un peu marseillais ces ritals :ddr:

 

 

:o| je m'insurge :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Le cayenne 500 ch est annoncé par porsche a 270 chrono ce qui est plus que respectable , je crois que n'importe quelle voiture qui voit arriver un mur noir a 270 laisse la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Le cayenne 500 ch est annoncé par porsche a 270 chrono ce qui est plus que respectable , je crois que n'importe quelle voiture qui voit arriver un mur noir a 270 laisse la place !

 

:hum: ou alors sous la panique confusion, hésitation des deux conducteurs, et le coup de volant et/ou de frein d'un Panzer lancé à 250 ça pardonne rarement, même avec l'ESP :L

 

Moyen donc comme idée, ce genre de véhicule haut perché et bedonnant n'est pas fait pour faire de la vitesse, même badgés Porsche, lois de la physique oblige :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ca semble enorme mais dans une descente on c'est jamais il est graduer jusqua 330 au moin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav581mQ

Il n'y a pas d'autres Cayenne doté d'une pareille puissance que la Cayenne Gemballa GT. (650chevaux, 4,5LV8 ... la voiture coûte 100'000€ et la prépa coûte 300'000€) Elle pousse le 0 à 100 km/h en 4,3secondes et vitesse maxi : facilement +300km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita511nK

330 Italiens , faut compter 25 % au black non déclaré , ca ramene à 250 km/h :o|

 

tu porte bien ton nom toi :o|

 

RASCISTE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Il n'y a pas d'autres Cayenne doté d'une pareille puissance que la Cayenne Gemballa GT. (650chevaux, 4,5LV8 ... la voiture coûte 100'000€ et la prépa coûte 300'000€) Elle pousse le 0 à 100 km/h en 4,3secondes et vitesse maxi : facilement +300km/h.

 

 

Ils ont aussi a 750ch :=

Et vitesse de ces 750ch: 295km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756yh

Pour la deuxiemme vidéo... impossible ou alors 1000cvx.

Sinon, on dirait que le limiteur de vitesse intervient à 350kmh. On voit clairement que c'est un limiteur car il stope l'accélération assez nettement... Donc on dirait que le compteur affiche tout simplement 100 kmh de trop. Et je trouve que ca accélère déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw250zP

Pour la deuxiemme vidéo... impossible ou alors 1000cvx.

Sinon, on dirait que le limiteur de vitesse intervient à 350kmh. On voit clairement que c'est un limiteur car il stope l'accélération assez nettement... Donc on dirait que le compteur affiche tout simplement 100 kmh de trop. Et je trouve que ca accélère déja pas mal.

 

 

 

 

La vidéo et la pour témoigné et tu trouve encore , les mots pour avoir raison ....

Les gens comme toi on les connais ! Fait toi une raison et voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

Une porsche GT2 et une corvette ZR1 font le 0-300km/h en 35-36 secondes.

Et tu veux nous faire croire que le Cayenne avec son profil d'armoire normande fait le 0-350km/h en 29 secondes? :D

 

Allez, pour compléter un peu voici les perfs d'origine du Cayenne S Turbo:

 

0-250km/h : 35 sec

0-300km/h: 70 sec

 

Sachant qu'au dela de 280km/h l'aerodynamisme est LE facteur le plus important, on le voit bien sur les perfs d'origine, il faut autant de temps pour faire 0-250km/h que 250-300km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw250zP

Une porsche GT2 et une corvette ZR1 font le 0-300km/h en 35-36 secondes.

Et tu veux nous faire croire que le Cayenne avec son profil d'armoire normande fait le 0-350km/h en 29 secondes? :D

 

Allez, pour compléter un peu voici les perfs d'origine du Cayenne S Turbo:

 

0-250km/h : 35 sec

0-300km/h: 70 sec

 

Sachant qu'au dela de 280km/h l'aerodynamisme est LE facteur le plus important, on le voit bien sur les perfs d'origine, il faut autant de temps pour faire 0-250km/h que 250-300km/h.

 

 

Après un suv n'est pas fait pour faire de la vitesse , j'ai dans l'idée de prendre un cayenne turbo et le booster un peut et on verra par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Après un suv n'est pas fait pour faire de la vitesse , j'ai dans l'idée de prendre un cayenne turbo et le booster un peut et on verra par la suite !

 

juste ddr.gif.ddebdd3d47fed4988faba5c3bb6190b4.gif surtout quand on vois l'avatar et ce qu'il y a ecrit en dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzi573bk

A regarder 300 et plus

 

 

 

MDR la 2eme vidéo rien qu'au bruit c'est un flat6 et le compteur celui d'une 911...

Une belle fake vidéo ou une erreur volontaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

MDR la 2eme vidéo rien qu'au bruit c'est un flat6 et le compteur celui d'une 911...

Une belle fake vidéo ou une erreur volontaire...

 

Je viens de regarder, ça ressemble (compteurs et bruit) à une 9ff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...