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Préparation

Comment booster une Saxo VTS 1l4???


Invité §sup526PI

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Invité §lef085fE

890 kilos, 100 chevaux. On a vu pire. :o|

 

;)

 

 

Je parle en connaissance de cause.

 

Lorsque j'étais sur le circuit de Croix, je suivais une GTT prépa pour les run FFSA. C'est sur qu'en ligne droite, je la voyais plus, mais dans les virage, l'ecart devenait plus petit.

 

Va donc chercher le pourquoi du comment. :D

 

Le pilote plus mon post d'avant ;)

En GTT t'as pas le droit de serrer les fesses, tu sais ce que tu fais ou tu le fais pas, voilà t'as ta réponse, il a pas oser se faire dessus :D

 

Ca aurait été moi c'est toi qui t'aurais chié desus de peur que je me retourne devant ton nez :lol:

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  • Réponses 60
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Invité §jpj863we

Le pilote plus mon post d'avant ;)

En GTT t'as pas le droit de serrer les fesses, tu sais ce que tu fais ou tu le fais pas, voilà t'as ta réponse, il a pas oser se faire dessus :D

 

Ca aurait été moi c'est toi qui t'aurais chié desus de peur que je me retourne devant ton nez :lol:

;)

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Invité §Fie662yo

Tu fais une préparation de la culasse,de l arbre a came,une poulie réglable,reprogramme ton boitier,une boite a air et un 4 en 1 suivie d une ligne complete et ca devrai etre mieux

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Invité §max472FU

Tu fais une préparation de la culasse,de l arbre a came,une poulie réglable,reprogramme ton boitier,une boite a air et un 4 en 1 suivie d une ligne complete et ca devrai etre mieux

 

 

Il y a tellement de chose a faire avec un moulin mais le problème sera toujours le même:

LE PRIX !!!!

+

La FIABILITé.

 

Soit résonnable monte ton admi et ton pot et arrete toi là car plus ta voiture ira vite plus tout le reste devra suivre, le chassis, freins...

 

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Invité §TiT786bP

LE PRIX !!!!

+

La FIABILITé.

 

Soit résonnable monte ton admi et ton pot et arrete toi là car plus ta voiture ira vite plus tout le reste devra suivre, le chassis, freins...

[/quotemsg]

 

Je suis entirerement d'accord, et en parlant de prix, tu crois vraiment que les tarifs de ces gadgets (KAD, pots et autres) est justifié sur le resultat ?

Tu veux des Ch ? vire ton filtre, et ca ira !

Fait une admition dynamique, avec un peu de PVC, c'est pas estetique, mais efficace, enfin question de point de vue...

 

La ligne, si quelqu'un voudrais me montrer (avec fiche de banc a l'appuis) que ca apporte >2% sur un moteur non catalisé, je veut bien voir !

Sur les catalos, ca aide, je veut bien . . .(mais la encore, vu le prix bon sang ! )

[/quotemsg]

Et correcteur a la con ! je m'applique la !

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Invité §Fie662yo

Avec un 4 en 1 et une ligne complete, kit d'admission, j avais gagné 6 chevaux sur une saxo 1.6 8 S mais je n'ai plus la feuille de passage au banc.C'est sur, ça fait cher du cheval mais pour avoir des chevaux réel, il faut ouvrir le bloc malheuressement.

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Invité §fre401vw

:hum:

 

ton KAD devait etre moisi alors? Avec 4-2-1, admi type CS et tube Supersprint j'ai gagné 12ch pour ma part sur une Saxo 1.6 8v. Je suis passé avant/ après chaque foi meme.

 

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Invité §lef085fE

:hum:

 

ton KAD devait etre moisi alors? Avec 4-2-1, admi type CS et tube Supersprint j'ai gagné 12ch pour ma part sur une Saxo 1.6 8v. Je suis passé avant/ après chaque foi meme.

 

Non non il prenait juste de l air chaud.

Qu'est ce qu'il dit le monsieur :voyons::roll:

Si tu veux j'aun sèche cheveux, +0.00002b à l'admission et +20cv :love:

 

:ange:

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Invité §TiT786bP

Qu'est ce qu'il dit le monsieur

Si tu veux j'aun sèche cheveux, +0.00002b à l'admission et +20cv

[/quotemsg]

 

LOooool !

 

Voila, vous avez vu vous meme que que ca fait trés cher le cheval...

Meme si supprimer le cata peut se faire ressentir dans bien des cas...

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Invité §Dam613dw

Pour la prépa a peu 1000€ pour un gain comme je disais approximatif de 20 cheveaux

 

Collecteur 4/1 Oreca>>500€

Admission Dynamique >>200€

Et le reste pour la ligne

+Vidage :D

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Invité §jpj863we

Pour la prépa a peu 1000€ pour un gain comme je disais approximatif de 20 cheveaux

 

Collecteur 4/1 Oreca>>500€

Admission Dynamique >>200€

Et le reste pour la ligne

+Vidage :D

20 Chevaux me semble quand même beaucoup avec juste un collecteur/ligne et une admi... ;)

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Invité §TiT786bP

20 Chevaux me semble quand même beaucoup avec juste un collecteur/ligne et une admi...

[/quotemsg]

Oui, toujours pareil, ca depend du moteur . . .

Mais je trouve que le metal coute trés cher, surtout si y'a une marque dessus...

 

Le vidage est efficace sinon, j'ai testé il y a pas longtemps, j'ai été surpris !!! (Et ca coute rien !!!).

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Invité §jpj863we

Oui, toujours pareil, ca depend du moteur . . .

Mais je trouve que le metal coute trés cher, surtout si y'a une marque dessus...

 

Le vidage est efficace sinon, j'ai testé il y a pas longtemps, j'ai été surpris !!! (Et ca coute rien !!!).

Dans la 205? :D

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Invité §TiT786bP

Yes !

Juste la sono du coffre, les sieges & banquettes, et j'ai été testé, j'aurais du prendre des chrono, car ca se sentait bien ! (a meme titre que quand j'ai tout remis je l'ai senti aussi :()

 

Et dans une 106/Saxo, personne a testé ? (on peut faire un test comme ca,puis remetre, ca engage a rien . . .

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Invité §jpj863we

Yes !

Juste la sono du coffre, les sieges & banquettes, et j'ai été testé, j'aurais du prendre des chrono, car ca se sentait bien ! (a meme titre que quand j'ai tout remis je l'ai senti aussi :()

 

T'a roulé le cu par terre alors?

 

:ddr:

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Invité §jpj863we

Rhooooooooo !

Reflechie !

T'en garde un quand meme !

Ah, je me disais aussi.

 

:ddr:

 

:ptdr:

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Invité §cle712vL

Je pense le mieux c'est

-décatalysation

-kit d'admission dynamique

-reprog adaptée

-allegement.

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Invité §jpj863we

Pour 1000 euros je vais a la casse et j'achète un 1.6l 16s

Je plussoie. :W

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Invité §TiT786bP

Ca depend d'ou tu est car dans le sud, les casses ou il y a des TU5J4, pas trop . . .

[/quotemsg]

Fuck da corrector ! :@

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Invité §cle712vL
Pour 1000 euros je vais a la casse et j'achète un 1.6l 16s[/quotemsg]

Pour 100 euro j'achete une moto et je vous fume tous...Svp arretez de dire des trucs comme ca si il veut mettre 1000 euro dans saxo c'est qu'il veut pas en acheter une autre c'est tout ...

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Invité §TiT786bP

Exact, mais ca, tout le monde ne le comprend pas...(idem pour la clio DTi d'un autre...)

Perso, je comprend trés bien son choix, j'ai fait le meme...

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Invité §fre401vw

Pour 100 euro j'achete une moto et je vous fume tous...Svp arretez de dire des trucs comme ca si il veut mettre 1000 euro dans saxo c'est qu'il veut pas en acheter une autre c'est tout ...

Non mais là il parlait seulement de changer le moteur. Ce qui est de loin la meilleur solution niveau perfs et niveau tarif. :p

 

Bon peut-etre pas vis-à vis de l'assurance. :ange:

 

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Invité §TiT786bP

A la limite, trafiquer ou changer le moteur, a la sortie, ca va mal se passer . . .

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