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Préparation

NSX Compresseur + Nos 435ch


Invité §Cru743gi

Messages recommandés

Invité §Cru743gi

Tu aimes les japonaises, tu vis sur la côte ouest et t'en as marre de faire pourrir par la corvette du voisin?

Pas de soucis, Mike Escanlar est là! :D

 

Voila un de ses petits jouets (monnnnsssieur a aussi une diablo) :

 

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http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0223.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0032.jpg

http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0067.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0225.jpg

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http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0219.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0048.jpg

 

Prépa moteur sur la base du 3L2 VTEC :

 

Compresseur Gruppe M

Injecteurs spéciaux Greddy

Pompe à huile Greddy

Pompe à essence haut débit

Reprog de la centrale

Double allumage HKS

Echappement RSR

Kit NOS

Tout ça pour un p'tit 350ch compressé et un 435ch 'planant' :D

 

Prépa esthétique :

 

Jantes 10*18 et 8,5*18 chaussées respectivement en 295/35 et 225/40

Bas de caisse profilés

Capot en carbone :love:

Aileron alu research

Intérieur en alcantara

 

 

:coucou: Masterludo, ca passe toujours pas le compresseur sur un VTEC? :ange:

Pas grave, une inspiration de NOS et tout va mieux :buzz:

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Invité §Cas767qz

elle est vraiment top :bien: y a que l'aileron qui depasse un peu a mon gout !

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Invité §s0m374Si

Tu aimes les japonaises, tu vis sur la côte ouest et t'en as marre de faire pourrir par la corvette du voisin?

Pas de soucis, Mike Escanlar est là! :D

 

Voila un de ses petits jouets (monnnnsssieur a aussi une diablo) :

 

cruiser_1076243430_ddol0037.jpg.599cff7ab6cdb85aa56d1e6f7f9ebc50.jpg

http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0223.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0032.jpg

http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0067.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0225.jpg

http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0056.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0059.jpg

http://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0219.jpghttp://www.dailydrivenonline.com/featcars/nsx2/thumbnails/DDOL0048.jpg

 

Prépa moteur sur la base du 3L2 VTEC :

 

Compresseur Gruppe M

Injecteurs spéciaux Greddy

Pompe à huile Greddy

Pompe à essence haut débit

Reprog de la centrale

Double allumage HKS

Echappement RSR

Kit NOS

Tout ça pour un p'tit 350ch compressé et un 435ch 'planant' :D

 

Prépa esthétique :

 

Jantes 10*18 et 8,5*18 chaussées respectivement en 295/35 et 225/40

Bas de caisse profilés

Capot en carbone :love:

Aileron alu research

Intérieur en alcantara

 

 

:coucou: Masterludo, ca passe toujours pas le compresseur sur un VTEC? :ange:

Pas grave, une inspiration de NOS et tout va mieux :buzz:

:love: ça c'est une belle préparation !

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Invité §Cru743gi

elle est vraiment top :bien: y a que l'aileron qui depasse un peu a mon gout !

L'aileron c'est pour préparer la viande lors des barbecues sauvages! un vrai zinc de comptoir :D

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Invité §Str812lA

350cv pour un moteur compresse qui en fait plus de 280 d'origine :voyons: ça me parrait peu quand même

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Invité §Cru743gi

350cv pour un moteur compresse qui en fait plus de 280 d'origine :voyons: ça me parrait peu quand même

Ce sont les valeurs que j'ai lues dans 2 magazines différents, je ne pense pas qu'il y ait erreur!

Ne pas oublier que le compresseur (à l'opposé du turbo) prend une partie de la puissance au moteur pour fonctionner (de l'ordre de 40cv).

Tu as déjà regardé les perfs de la NSX stock? Avec 'juste' 70 cv de plus, je n'ose imaginer les perfs!

 

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Invité §Str812lA

je n'en doutes pas , d'ailleurs je tiens à préciser que les 280cv me suffisent amplement :W . Je ne faisait que me poser la question étant donné qu'il me semble que les 280cv de la version origine sont bridés... ( pas les yeux , les chevaux...)

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Invité §Cru743gi

je n'en doutes pas , d'ailleurs je tiens à préciser que les 280cv me suffisent amplement :W . Je ne faisait que me poser la question étant donné qu'il me semble que les 280cv de la version origine sont bridés... ( pas les yeux , les chevaux...)

Je crois que tu as raison, les voitures au japon sont bridées à 280cv.

Un spécialiste en japonaise pour donner la puissance réelle de la NSX?

Bien qu'il me semble qu'elle fasse réellement 280cv!

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Invité §Vee826zE

Je crois que tu as raison, les voitures au japon sont bridées à 280cv.

Un spécialiste en japonaise pour donner la puissance réelle de la NSX?

Bien qu'il me semble qu'elle fasse réellement 280cv!

 

Il me semble que la 3.0l faisait effectivement 280ch réels et que la 3.2l en faisait 294. :)

Et puis il y a la NSX-R, qui en fait 320. :lover:

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Invité §Jac166YU

Si ma mémoire est bonne je l'ai déjà vue dans les pages d'un option auto. Mais vieux. :oui:

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