Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Injection sybele


Invité §mad530BR

Messages recommandés

Invité §mad530BR

c'est ici

c'est meme pas tellement cher que ca !!!

c'est tout con a regler

c'est mon prochain achat !!!

j'en ai deja la gaule :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto277RC

Oula, t'es ingénieur ?

Moi je toucherais pas à tous ça, sauf sur la voiture d'un autre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

Oula, t'es ingénieur ?

Moi je toucherais pas à tous ça, sauf sur la voiture d'un autre :)

non je suis electricien !!

je vais le monter et regler avec l'appareil a CO ca vas etre

moins risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

pour le branchement et le cablage ca devrait pas etre un probleme

pour le reglage on fera comme au bon vieux temps des 103RCX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

il suffit de tourner les potentiometres

comme la visse de richesse d'un carbu !!!

si on a un aparell a CO je vois pas en quoi c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de tourner les potentiometres

comme la visse de richesse d'un carbu !!!

si on a un aparell a CO je vois pas en quoi c'est compliqué

t'as quoi comme voiture ? Tu as la prépa qui suit je suppose ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

l'ai une 106 1.1

je vois monter un arbre a cammes de xsi

agrandir le trous de la culasse au diamatre des soupapes

monter uner injection 4 pap

j'ai deja un tube afrik

puissance espéré 130cv

mais est ce que ca vas tenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ai une 106 1.1

je vois monter un arbre a cammes de xsi

agrandir le trous de la culasse au diamatre des soupapes

monter uner injection 4 pap

j'ai deja un tube afrik

puissance espéré 130cv

mais est ce que ca vas tenir ?

Garde tes sous et achète toi une vraie sportive (même petite).

Le 1,1L fait quoi... au mieux dans les 60Ch, tu crois que tu vas gagner 70Ch... :nanana:, même en touchant l'équipage mobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

Garde tes sous et achète toi une vraie sportive (même petite).

Le 1,1L fait quoi... au mieux dans les 60Ch, tu crois que tu vas gagner 70Ch... :nanana:, même en touchant l'équipage mobile.

j'ai pas envie de payer une fortune l'assurence !!

j'y arriverais au 130 en deplacant le rupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de payer une fortune l'assurence !!

j'y arriverais au 130 en deplacant le rupteur

geyser_1072272716_404.gif.e330c9d259de9f755f3debc8a26fa86c.gif

Le fait de déplacer le rupteur ne te fais en rien gagner de la puissance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Toi t'es un gars qui n'en veut hein?

 

Tu devrais aussi essayé l'ether dans l'essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

j'ai pas envie de payer une fortune l'assurence !!

j'y arriverais au 130 en deplacant le rupteur

 

Le prix de tes modifs (tu parles pas du freinage ni du chassis, des trains, tu crois que ca ve tenir?) tu te payes sans problemes 3 années d'assurance pour un modele plus puissant que ta 106 1.1

et dans tous les cas faut pas rever c'est pas avec ce genre de prepa que tu vas tapper 130cv

et j'vois meme pas l'interet d'ailleurs... en plus si tu decales le rupteur pour avoir plus de puissance en haut, ca veut dire que tu comptes bien lui tirer dans la gueule... tu vas faire 200kms dans ces conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

60 à 130 :voyons:

 

Je sais pas comment tu veux y arrivé , mais c'est peine perdu je dis ...

 

Enfin , si t'as tellement de sous , et si tu croit que ta mécanique va tenir avec cette surpuissance dont tu'n'y arrivera jamais ... tu pourrais payé l'assurance d'une autre voiture ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Je veux bien que l'ont rigole, mais je ne veux pas que l'ont se moque geyser_1072272716_404.gif.5958941c3337e532f58eefa0756f8027.gif

 

Bah désolé mais là mettre le prix d'une sportive d'occaz dans une prepa sur un 1,1l çà dépasse l'entendement.

 

Mais bon d'un autre côté çà contribue a me faire garder la ligne tellement je rigole. Merci pour mes abdos, je vais avoir un succès fou sur la plage cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais là mettre le prix d'une sportive d'occaz dans une prepa sur un 1,1l çà dépasse l'entendement.

:jap: C'est d'ailleur ce que je lui ais conseillé plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

ben par exemple la samba rallye groupeA avec 4 paps fait 130ch tout rond apres un gros gros gros travail sur tout le moteur (pistons forgés entre autre).

 

si tu te fous de la légalité: moteur de 106 16s à la place du tien

 

sinon: garde tes sous ou achete une petite sportive pas chere à assurer: 205 gti 1l6; 106 XSi, AX GT ou sport etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR
sinon il y a moyen de monter un XU dans une 106 ?

je peut avoir pour 500€ un 1.8 16v de la 406[/quotemsg]

correcteur :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Tiens si tu cherche des poneys voilà pour toi:

 

ICI

 

:cool:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais ou es passé thomas83 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic247jJ

va te jetter d'une falaise avec ta 106 1.1 !!!! putain les gars arreter de vous mastuber avec les pieds, ca vous monte a la tete !!!!

 

allez plutot faire un tour labas pour de bon conseils!

 

Préparation jardiland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205007sU

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut regler un sybele voir faire l'installation sur rhone alpes?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

N'empeche que l'injection sybele sur une GTI, moi ca me tente!!

Quelqu'un a une expérience dans le domaine?

Pour ce qui est de passer de 60 à 130, fau quand meme rester réaliste :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

N'empeche que l'injection sybele sur une GTI, moi ca me tente!!

Quelqu'un a une expérience dans le domaine?

Pour ce qui est de passer de 60 à 130, fau quand meme rester réaliste :roll:

Un petit :up: pour le Sybele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 245ND

130 chx sur un 1.1 ca te fait un poil moins de 120 chx/litre genre:un truc de psychopathe et genre sans turbal et toute la cavalerie qui s'en suit tu oublies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

130 chx sur un 1.1 ca te fait un poil moins de 120 chx/litre genre:un truc de psychopathe et genre sans turbal et toute la cavalerie qui s'en suit tu oublies....

Comment tu crois que ça a avancé la technologie: à coup de bluf :ddr:

 

Il pourrait utiliser l'injection à avance variable combinée à un déphasage d'allumage :jap: Et avec le ventilo interieur qui souffle dans l'admi c'est +50 :sol:

Il reste plus grand chose après :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...