Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

VW Golf Mk1 VR6 Turbo Dubsport


Invité §Vee826zE

Messages recommandés

Invité §pho156Xh

la mécanique choisie est top...

mais ce qui est dommage c'est qu'ils auraient pû faire ça sur n'importe quel support... une Golf1 c'est pour faire parler c'est tout!!!

 

mais je ne trouve pas ça terriblement bien adapté!!!

et puis si il voulait vraiment faire fort, ils l'auraient fait 4x4!!!

maintenant en plus elle doit lever à haute vitesse ce qui ne doit pas être beaucoup mieux!!!

c'est les cardans qui doivent être content... je parle pour ceux de devant!!! déjà que d'origine ça s'use pas mal... alors avec une puissance pareil....

 

sinon le moteur me plait beaucoup... 440cv ça le fait tout de même!!

perso je serai eux, je m'occuperai de la renault clio V6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vee826zE

perso je serai eux, je m'occuperai de la renault clio V6!!!

 

:lol: C'est clair, Dubsport, spécialiste VW depuis des années, devrait s'attaquer à une Clio, c'est plutôt une bonne idée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

la mécanique choisie est top...

mais ce qui est dommage c'est qu'ils auraient pû faire ça sur n'importe quel support... une Golf1 c'est pour faire parler c'est tout!!!

 

mais je ne trouve pas ça terriblement bien adapté!!!

et puis si il voulait vraiment faire fort, ils l'auraient fait 4x4!!!

maintenant en plus elle doit lever à haute vitesse ce qui ne doit pas être beaucoup mieux!!!

c'est les cardans qui doivent être content... je parle pour ceux de devant!!! déjà que d'origine ça s'use pas mal... alors avec une puissance pareil....

 

sinon le moteur me plait beaucoup... 440cv ça le fait tout de même!!

perso je serai eux, je m'occuperai de la renault clio V6!!!

 

Euh, tu as peur pour les cardans a l'avant, mais si tu avais suivis: cette Golf est une propulsion. Faut suivre...

Pour le 4x4, il en a déja fait (une Golf mk1 a 2 moteurs gti16s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Euh, tu as peur pour les cardans a l'avant, mais si tu avais suivis: cette Golf est une propulsion. Faut suivre...

Pour le 4x4, il en a déja fait (une Golf mk1 a 2 moteurs gti16s)

 

oui justement je me dis que de cette manière, au moins les cardans de devant qui vivent mal sur une golf 1... ne seront plus un problème!!!

 

oui j'ai vu que c'était une propulsion, c'est pourquoi je dis que ce n'est pas une adaptation... c'est carrement radical... et ce genre de radical on peut le faire dans n'importe quelle bagnolle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

:lol: C'est clair, Dubsport, spécialiste VW depuis des années, devrait s'attaquer à une Clio, c'est plutôt une bonne idée :p

 

enfin... ça y est.... je m'en fous qu'ils fassent que des VW...

la seule chose que j'ai comparé c'est un moteur arrière qui à 440CV monté sur traction à la base!!! et qui devient une propulsion...

 

un moteur de ce genre devrait-être installé dans une clio V6 c'est tout ce que je voulais dire!!!

 

et là au moins ça servirait plus à quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...