Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

TOPIC OFFICIEL SWAP BMW


Invité §ast570Ma
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wad283cE

encore du swapp

 

http://www.koalamotorsport.com/projects/m5v12-1.jpg

 

http://www.behindmatrix.com/e30/fotost/f00017/10.jpg

 

http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i61-500x332.jpg

 

http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i71-499x332.jpg

 

http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i51-500x332.jpg

 

http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i32-500x332.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

du swap assez fou :/

 

http://www.dcr62.net/Car%20Pics/V12M70B50.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v626/e30big/550%20twin%20turbo/motor/DSC00448.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v626/e30big/550%20twin%20turbo/ny%20singel%20turbo%20motor/DSC00666.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v626/e30big/550%20twin%20turbo/ny%20singel%20turbo%20motor/DSC00516.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Puté, si c'était pas illégal... :lover:

 

Foutre un V12 dans la 728i et lui coller une boite manuelle, j'aimerais bien :o

 

Ou alors un S62 :cyp: Compressé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Puté, si c'était pas illégal... :lover:

 

Foutre un V12 dans la 728i et lui coller une boite manuelle, j'aimerais bien :o

 

Ou alors un S62 :cyp: Compressé :cyp:

 

 

v12 gavé avec 2 ptit turbal basse pression :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-133-91v8_01.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-134-91v8_03.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-139-91v8_04.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-140-91v8_05.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-132-91v8_06.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-137-91v8_07.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-135-91v8_08.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-142-91v8_09.jpg

 

http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-138-91v8_10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Bonjour a tous !

Je suis entrain de me pencher sur le swap du V8 d'E34 sur une E28 518 deja swappée 2.5 M50B24, pont court de 518I en démule de 4.10 ( soudé ), trains complet de la 525 mais je ne trouve rien hormis des lien en anglais. Auriez vous des infos ? Swap complexe qu'en France je n'en trouve pas ?

 

Toutes infos sont bonnes a prendre merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1635-1.jpg

 

http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1634_01-1.jpg

 

 

http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1633-1.jpg

 

http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1634-1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho318AB

Salut à tous voila déjà je tiens à dire que ce topic est juste parfait ! Bravo au créateur. Voila je possède une BMW 315 E21 à carbu et j'aimerais y mettre un moteur M30B28,M30B30 ou M30B35. Ce que j'aimerais savoir en premier temps c'est est ce que je doit modifier les supports moteur. Si oui quelqu'un pourrais m'expliquer ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Salut à tous voila déjà je tiens à dire que ce topic est juste parfait ! Bravo au créateur. Voila je possède une BMW 315 E21 à carbu et j'aimerais y mettre un moteur M30B28,M30B30 ou M30B35. Ce que j'aimerais savoir en premier temps c'est est ce que je doit modifier les supports moteur. Si oui quelqu'un pourrais m'expliquer ?

 

Merci d'avance !

 

deja dans une e30 c'est des support moteur sur mesure pour swapper un m30 966475248_ae2092.gif.78e53300da0cd597fb86618271900732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam806XS

salut a tous magnifique ce topique je posede une E46 320TD reprogrammer a 180 cv je suis entrien de refaire mon turbo es-que je risque quelque chose en modifient ma pression

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov027Dq

Bonjour a tous

tout dabortrèsbontopique

quelmodifesont aprévoirpour monter un moteur de 730i dans un 325i e 30

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Bonjour a tous

tout dabortrèsbontopique

quelmodifesont aprévoirpour monter un moteur de 730i dans un 325i e 30

merci d'avance

Support moteur que tu trouvera sur 300mm.de , radiateur de 324TD avec clim pour y mettre la sonde de déclenchement du SPAL , et il me semble qu'il faut aussi un arbre de 324Td mais pas sur , revoir la traverse de boite :o

 

Mais je garderai le M20B25 , parce que le M30B30 est a peine plus puissant et nettement plus lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Support moteur que tu trouvera sur 300mm.de , radiateur de 324TD avec clim pour y mettre la sonde de déclenchement du SPAL , et il me semble qu'il faut aussi un arbre de 324Td mais pas sur , revoir la traverse de boite :o

 

Mais je garderai le M20B25 , parce que le M30B30 est a peine plus puissant et nettement plus lourd .

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou431Og

BONJOUR A TOUS VOILA JE VIEN A VOUS CAR J AI L INTENTION DE FAIRE UN SWAP SUR E 36 UNE BASE DE 318IS ET LUI GREFFE UN 535I E 34 DEDANS Y A T IL 2 3 CONSEILLE AVANT KE JE ME LANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw250zP

Salut a tous

Je viens vous demandé conseille , je prend tout même les critique !

 

Et voudrait me lancer dans un swap , sur la base d'une 520 I 1995 .

Aussiluis metre un gros moteur , genre V8 ou V12 .( si sa rentre )

Apres luis calé des decharge de soupape admition direct reprogue (ect)

Et luis changer les disque ressor (etc)

 

Merci de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

BONJOUR A TOUS VOILA JE VIEN A VOUS CAR J AI L INTENTION DE FAIRE UN SWAP SUR E 36 UNE BASE DE 318IS ET LUI GREFFE UN 535I E 34 DEDANS Y A T IL 2 3 CONSEILLE AVANT KE JE ME LANCE

Bon courage :W

 

et pourquoi pas un v8 de e34/e39 ddr.gif.6c55cd9d963d26928c5f990082a293e9.gif

 

Salut a tous

Je viens vous demandé conseille , je prend tout même les critique !

 

Et voudrait me lancer dans un swap , sur la base d'une 520 I 1995 .

Aussiluis metre un gros moteur , genre V8 ou V12 .( si sa rentre )

Apres luis calé des decharge de soupape admition direct reprogue (ect)

Et luis changer les disque ressor (etc)

 

Merci de vos reponce

le v8 a été monter d'origine dans ta série 5 , que ce soit e34/e39 ;)

 

ça veux dire quoi ça voyons.gif.2a0569edc3156a5c4502af3e59fb7614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw250zP

C'été une 150ch .

Et enfaîte je voulais acheté un V12 de 850 i , ou un autre moteur assez puissant , et le mètre a la place de mon ancien moteur .

Et je voulais savoir se quil falai changer , ou renforcé .

 

Enfaite je cherche surtout de l'aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

c'est un vaux ce v12 , il y a d'autres moteur plus leger et plus petit qui te donnerons plus de sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw250zP

c'est un vaux ce v12 , il y a d'autres moteur plus leger et plus petit qui te donnerons plus de sensation

 

 

 

Comment sa ?

Moi ses juste pour les run sur un circuit pour la concurrence des grosse Audi Mercedes et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah352DN

Salut à tous,

n'ayant rien trouvé de concret sur ce sujet, j'aimerais simplement savoir si un S54B32 provenant d'une e46 (donc 343ch) passe dans une 325i e46 ?

 

faut il faire des découpe/soudure ou déformation du chassie pour que ça passe ? faut-il absolument une boite de m3 ? faut-il absolument un collecteur d'échappement de m3 ? (bien sûr, c'est mieux mais bon...)

 

en gros quelle sont les modifs pour que ça passe proprement ?

 

merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

salut, alors oui ca passe, pas besoin de decoupe/deformation du chassis apres il y a surement quelques modifs a faire.

le top etant la boite qui va avec , le collecteur d'echap aussi

je pense que tu voulais savoir si la boite et le collecteur du 325i pourrai aller dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah352DN

salut, alors oui ca passe, pas besoin de decoupe/deformation du chassis apres il y a surement quelques modifs a faire.

le top etant la boite qui va avec , le collecteur d'echap aussi

je pense que tu voulais savoir si la boite et le collecteur du 325i pourrai aller dessus ?

 

oui, exactement.

il y a un moteur pas loin de chez moi à un prix correct donc ça me démange ! :D mais j'aurais aimé, dans un premier temps, installer le moteur et mettre le reste par la suite.

il me semble que warior67 disait que quasiment tout les boite passait dessus. (il a cassé la sienne et racheter une autre récemment je crois)

 

et au niveau du faisceau, il y a beaucoup de modification ?! warior67, il avait installé un moteur de e36 en passant d'une boite auto à méca et il avait changé le pont aussi donc lui, il a eu beaucoup de modif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

alors dans ce cas fonce acheter le moulin lol si tu n'est pas presser achete le reste apres.

 

ensuite faut voir si les boites supportent le couple du m3, pour le faisceau je suis une quiche en electro moi alors je ne pourrais te conseiller la dessus ( de memoire je crois qu'il faut pas mal de boitier avec le moteur genre clé , neiman, ews ) compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIN804CP

bonjour à tous,

J'aurais pour projet de racheter une E36 compact (j'en ai déjà eu une en 318TDS) et de la swaper avec un moteur S50b32 pour faire du circuit:

auriez vous une idée des pièces à changer ormis moteur/faisceau/boite et les équipements de sécurité habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo553fL

Bonjour a tous j'ai recuperé un E30 mais 324D --' j'aurais voulu savoir que dois je faire pour y mettre un 320i E30 dedans niveau chassis etc... 1er swap donc j'ai besoin du maximum d'aide possible. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, oublie toute assurance et CT, donc tant qu'à partir sur une auto qui ne peut pas rouler sur route, pourquoi ne pas tenter plus gros, comme un M30 ou S50 par exemple cubitus.gif.84e188b02fe56c34080b51bea6cf9bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo553fL

Pas faux admettons je pars sur le S50 est ce que tu sais quelles modifs' je dois faire? Tu me conseillerais quoi freins, trains, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo553fL

Une difference de prix entre le S50 et le M30? 2500 le S50 mais le M30 je ne trouve pas voyons.gif.6288b59316a1f13713f2cbb2e0122de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

le M30 se trouve à moins de 1000€ (environ 500€ pour un moteur de 200k bornes)

 

Sinon, je ne sait pas si ça s'adapte, mais si tu peux rentrer un M88, ça doit envoyer du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...