Invité §Tur647qL 11 novembre 2011 Signaler Partager 11 novembre 2011 regarde mon autre topic wadim1 !! Mais j'ai pas la chance :/ http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet567318.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 encore du swapp http://www.koalamotorsport.com/projects/m5v12-1.jpg http://www.behindmatrix.com/e30/fotost/f00017/10.jpg http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i61-500x332.jpg http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i71-499x332.jpg http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i51-500x332.jpg http://www.euroasians.net/wp-content/uploads/2009/02/550i32-500x332.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 du swap assez fou :/ http://www.dcr62.net/Car%20Pics/V12M70B50.jpg http://img.photobucket.com/albums/v626/e30big/550%20twin%20turbo/motor/DSC00448.jpg http://img.photobucket.com/albums/v626/e30big/550%20twin%20turbo/ny%20singel%20turbo%20motor/DSC00666.jpg http://img.photobucket.com/albums/v626/e30big/550%20twin%20turbo/ny%20singel%20turbo%20motor/DSC00516.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 Puté, si c'était pas illégal... Foutre un V12 dans la 728i et lui coller une boite manuelle, j'aimerais bien Ou alors un S62 Compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 Puté, si c'était pas illégal... Foutre un V12 dans la 728i et lui coller une boite manuelle, j'aimerais bien Ou alors un S62 Compressé v12 gavé avec 2 ptit turbal basse pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-133-91v8_01.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-134-91v8_03.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-139-91v8_04.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-140-91v8_05.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-132-91v8_06.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-137-91v8_07.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-135-91v8_08.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-142-91v8_09.jpg http://www.akgmotorsport.com/gallery/thumbs/lrg-138-91v8_10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy463hC 20 novembre 2011 Signaler Partager 20 novembre 2011 Bonjour a tous ! Je suis entrain de me pencher sur le swap du V8 d'E34 sur une E28 518 deja swappée 2.5 M50B24, pont court de 518I en démule de 4.10 ( soudé ), trains complet de la 525 mais je ne trouve rien hormis des lien en anglais. Auriez vous des infos ? Swap complexe qu'en France je n'en trouve pas ? Toutes infos sont bonnes a prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 11 décembre 2011 Signaler Partager 11 décembre 2011 http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1635-1.jpg http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1634_01-1.jpg http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1633-1.jpg http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1634-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faf764BA 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1635-1.jpg http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1634_01-1.jpg http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1633-1.jpg http://www.bimmerboost.com/images/imported/2011/09/P010911_1634-1.jpg des videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 des videos? non désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho318AB 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Salut à tous voila déjà je tiens à dire que ce topic est juste parfait ! Bravo au créateur. Voila je possède une BMW 315 E21 à carbu et j'aimerais y mettre un moteur M30B28,M30B30 ou M30B35. Ce que j'aimerais savoir en premier temps c'est est ce que je doit modifier les supports moteur. Si oui quelqu'un pourrais m'expliquer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Salut à tous voila déjà je tiens à dire que ce topic est juste parfait ! Bravo au créateur. Voila je possède une BMW 315 E21 à carbu et j'aimerais y mettre un moteur M30B28,M30B30 ou M30B35. Ce que j'aimerais savoir en premier temps c'est est ce que je doit modifier les supports moteur. Si oui quelqu'un pourrais m'expliquer ? Merci d'avance ! deja dans une e30 c'est des support moteur sur mesure pour swapper un m30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam806XS 5 février 2012 Signaler Partager 5 février 2012 salut a tous magnifique ce topique je posede une E46 320TD reprogrammer a 180 cv je suis entrien de refaire mon turbo es-que je risque quelque chose en modifient ma pression Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nov027Dq 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Bonjour a tous tout dabortrèsbontopique quelmodifesont aprévoirpour monter un moteur de 730i dans un 325i e 30 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 Bonjour a tous tout dabortrèsbontopique quelmodifesont aprévoirpour monter un moteur de 730i dans un 325i e 30 merci d'avance Support moteur que tu trouvera sur 300mm.de , radiateur de 324TD avec clim pour y mettre la sonde de déclenchement du SPAL , et il me semble qu'il faut aussi un arbre de 324Td mais pas sur , revoir la traverse de boite Mais je garderai le M20B25 , parce que le M30B30 est a peine plus puissant et nettement plus lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 13 mars 2012 Signaler Partager 13 mars 2012 Support moteur que tu trouvera sur 300mm.de , radiateur de 324TD avec clim pour y mettre la sonde de déclenchement du SPAL , et il me semble qu'il faut aussi un arbre de 324Td mais pas sur , revoir la traverse de boite Mais je garderai le M20B25 , parce que le M30B30 est a peine plus puissant et nettement plus lourd . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 6 août 2012 Signaler Partager 6 août 2012 du nouveau : bmw Z3 v12 m73 http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/378262_417975278239508_126066519_n.jpghttp://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/427053_417975441572825_1681080242_n.jpghttp://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/540255_417975554906147_1443525587_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou431Og 14 août 2012 Signaler Partager 14 août 2012 BONJOUR A TOUS VOILA JE VIEN A VOUS CAR J AI L INTENTION DE FAIRE UN SWAP SUR E 36 UNE BASE DE 318IS ET LUI GREFFE UN 535I E 34 DEDANS Y A T IL 2 3 CONSEILLE AVANT KE JE ME LANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 30 août 2012 Signaler Partager 30 août 2012 Salut a tous Je viens vous demandé conseille , je prend tout même les critique ! Et voudrait me lancer dans un swap , sur la base d'une 520 I 1995 . Aussiluis metre un gros moteur , genre V8 ou V12 .( si sa rentre ) Apres luis calé des decharge de soupape admition direct reprogue (ect) Et luis changer les disque ressor (etc) Merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq 30 août 2012 Signaler Partager 30 août 2012 BONJOUR A TOUS VOILA JE VIEN A VOUS CAR J AI L INTENTION DE FAIRE UN SWAP SUR E 36 UNE BASE DE 318IS ET LUI GREFFE UN 535I E 34 DEDANS Y A T IL 2 3 CONSEILLE AVANT KE JE ME LANCE Bon courage et pourquoi pas un v8 de e34/e39 Salut a tous Je viens vous demandé conseille , je prend tout même les critique ! Et voudrait me lancer dans un swap , sur la base d'une 520 I 1995 . Aussiluis metre un gros moteur , genre V8 ou V12 .( si sa rentre ) Apres luis calé des decharge de soupape admition direct reprogue (ect) Et luis changer les disque ressor (etc) Merci de vos reponce le v8 a été monter d'origine dans ta série 5 , que ce soit e34/e39 ça veux dire quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 31 août 2012 Signaler Partager 31 août 2012 C'été une 150ch . Et enfaîte je voulais acheté un V12 de 850 i , ou un autre moteur assez puissant , et le mètre a la place de mon ancien moteur . Et je voulais savoir se quil falai changer , ou renforcé . Enfaite je cherche surtout de l'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swa250nI 1 septembre 2012 Signaler Partager 1 septembre 2012 c'est un vaux ce v12 , il y a d'autres moteur plus leger et plus petit qui te donnerons plus de sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 2 septembre 2012 Signaler Partager 2 septembre 2012 c'est un vaux ce v12 , il y a d'autres moteur plus leger et plus petit qui te donnerons plus de sensation Comment sa ? Moi ses juste pour les run sur un circuit pour la concurrence des grosse Audi Mercedes et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dah352DN 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Salut à tous, n'ayant rien trouvé de concret sur ce sujet, j'aimerais simplement savoir si un S54B32 provenant d'une e46 (donc 343ch) passe dans une 325i e46 ? faut il faire des découpe/soudure ou déformation du chassie pour que ça passe ? faut-il absolument une boite de m3 ? faut-il absolument un collecteur d'échappement de m3 ? (bien sûr, c'est mieux mais bon...) en gros quelle sont les modifs pour que ça passe proprement ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swa250nI 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 salut, alors oui ca passe, pas besoin de decoupe/deformation du chassis apres il y a surement quelques modifs a faire. le top etant la boite qui va avec , le collecteur d'echap aussi je pense que tu voulais savoir si la boite et le collecteur du 325i pourrai aller dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dah352DN 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 salut, alors oui ca passe, pas besoin de decoupe/deformation du chassis apres il y a surement quelques modifs a faire. le top etant la boite qui va avec , le collecteur d'echap aussi je pense que tu voulais savoir si la boite et le collecteur du 325i pourrai aller dessus ? oui, exactement. il y a un moteur pas loin de chez moi à un prix correct donc ça me démange ! mais j'aurais aimé, dans un premier temps, installer le moteur et mettre le reste par la suite. il me semble que warior67 disait que quasiment tout les boite passait dessus. (il a cassé la sienne et racheter une autre récemment je crois) et au niveau du faisceau, il y a beaucoup de modification ?! warior67, il avait installé un moteur de e36 en passant d'une boite auto à méca et il avait changé le pont aussi donc lui, il a eu beaucoup de modif'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swa250nI 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 alors dans ce cas fonce acheter le moulin lol si tu n'est pas presser achete le reste apres. ensuite faut voir si les boites supportent le couple du m3, pour le faisceau je suis une quiche en electro moi alors je ne pourrais te conseiller la dessus ( de memoire je crois qu'il faut pas mal de boitier avec le moteur genre clé , neiman, ews ) compteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DIN804CP 19 septembre 2012 Signaler Partager 19 septembre 2012 bonjour à tous, J'aurais pour projet de racheter une E36 compact (j'en ai déjà eu une en 318TDS) et de la swaper avec un moteur S50b32 pour faire du circuit: auriez vous une idée des pièces à changer ormis moteur/faisceau/boite et les équipements de sécurité habitacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo553fL 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonjour a tous j'ai recuperé un E30 mais 324D --' j'aurais voulu savoir que dois je faire pour y mettre un 320i E30 dedans niveau chassis etc... 1er swap donc j'ai besoin du maximum d'aide possible. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Première chose, oublie toute assurance et CT, donc tant qu'à partir sur une auto qui ne peut pas rouler sur route, pourquoi ne pas tenter plus gros, comme un M30 ou S50 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo553fL 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Pas faux admettons je pars sur le S50 est ce que tu sais quelles modifs' je dois faire? Tu me conseillerais quoi freins, trains, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo553fL 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Un S50B30 ou S50B32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo553fL 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Une difference de prix entre le S50 et le M30? 2500 le S50 mais le M30 je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir046Me 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 le M30 se trouve à moins de 1000€ (environ 500€ pour un moteur de 200k bornes) Sinon, je ne sait pas si ça s'adapte, mais si tu peux rentrer un M88, ça doit envoyer du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant