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Mécanique / Électronique

Impossible de démarrer à cause de l'alarme...


Invité §plu526Cu

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Invité §plu526Cu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai une Opel Astra de 94 avec alarme cobra. Et je ne sais pourquoi, plus moyen de tourner la clé..plus rien..pas un bruit. Je pense que j'ai un problème de coupe circuit.Pouvez vous m'aider (je suis pas mécano)? Merci à tous.

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Invité §ant240GT

:coucou:

salut

tu n'arrive meme pas a tourner la clef de contact

:voyons:

ben la je voit pas

bon courage l'aide ne devrais pas tarder

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Invité §klb821RS

Le volant est bloqué ?

Si c'est le cas tourne le volant dans tout les sens pendant que tu esaye de tourner la clé.

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Invité §plu526Cu

Rebonjour, après une petite nuit de sommeil...Merci d'abord de m'avoir répondu. A mon tour:

J'arrive à tourner la clé pour ouvrir les vitres électriques mais pas pour démarrer. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'entends aucun bruit du moteur. J'ai essayé de mettre des pinces au cas où ce serait la batterie mais ça marche toujours pas.

Non le volant n'est pas bloqué, j'arrive à le tourner sans problème.

Moi, je suis persuadée qu'il s'agit du coupe circuit: en fait j'ai avec mon alarme une petite télécommande sur laquelle je suis obligée d'appuyer avant de tourner la clé pour pouvoir démarrer (l'alarme en fait bloque électriquement le moteur). Et là quand j'appuie je ne retrouve pas le petit bruit habituel qui retentit quand j'appuie (les piles de ma télécommande sont pourtant bonnes car j'arrive à distance à fermer la voiture (+ mise en alarme automatique). Qu 'en pensez vous alors?

Merci pour votre aide.

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Invité §Vee826zE

ça me rappelle le même problème que j'ai eu la semaine dernière sur ma Saab 9000: j'ai une télécommande qui régit la fermeture centralisée, l'alarme et l'antidémarrage... Le truc étrange, c'est que j'arrivais sans peine à l'ouvrir et à tout déconnecter depuis l'extérieur, mais si je laisse ma voiture ouverte moteur coupé pendant quelques minutes (comme dans mon garage, où je ne verrouille pas les portes), l'antidémarrage seul se remet automatiquement en marche, et là, il était très difficile de le désactiver avec la télécommande... :??: Du coup, j'ai bêtement changer la pile et tout s'est arrangé :oui: mais j'ai toujours pas compris :p

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Invité §win223XA

il m'est arrivé un fait similaire sauf que moi j'avais grillé l'alarme en touchant à l'electricité !!!

tu n'as rien touché sur ta voiture ?

sinon ton pbm vient de ta télécommande.

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Invité §lap602fX

normalement tu as un truc pour désactiver l'alarme (une sorte de porte de secours si ta télécommande est perdu ou cassée) sur ma Cobra c'est devant le volant, sur la colonne de direction, tu as un bouton à coté de la diode clignotante : il te faut rentrer le code que tu as normalement prédéfini (genre morse)

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Invité §mad151nF

J'ai eu la meme chose sur ma 205 et une Cobra : rien ne se passait en tournant la cle. J'ai essaye la batterie, teste le demarreur (que j'avais changer 1 mois avant), teste le solenoide d'arret de la pompe d'injection ... et hop! ca fonctionnait de nouveau ... pendant au moins 2 jours :(

 

Au final j'ai chunte cette alarme de daube. Les gars de chez Cobra France (a Paris), bien plus competents et sympa que le matos qu'ils vendent apparemment, m'ont faxe des plans et explique comment chunter : un bon trombonne entre 2 connexions de la cosse du boitier d'alarme.

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Invité §dj.282Az

LOL moi l'antidemmarage c mis en route sur l'autoroute......bonjour la frayeur a 120 km/h

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Invité §rob488eD

Tu m'étonne il m'est arrivé la même à 140 voix de gauche, d'un coup plus rien, j'ai un peu flippé car en plus forcement la voiture ne démarrai plus...

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