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Mini 2 Clubman : PB indicateur jauge à essence


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Type de problème / symptômes

Yo, clubman cooper 120 cv de 2009 105 Mkm

:jap: entretien plus qu"à jour :D

 

Ma jauge à carburant m'indique ( plus de jus, aucun carré de niveau du réservoir allumé, reste juste la pompe en rouge)

 

Ce que j'ai essayé

cela à arrivé alors qu'il me resté 1/4 d'essence dans le réservoir, j'ai refais le plein et il me resté bien 1/4 dedans

:brosse:

 

 

 

Quand je met le contacte, tout les petits carré de la jauge s'allume, donc pas grillé de ce coté la :W et quand je lance le moulbif, les petits carré s'éteignent les uns après les autres, jusqu'à avoir uniquement le sigle de la pompe à essence en rouge.

 

Informations complémentaires

A vos claviers

:fresh: :fresh: :fresh: mais je pense que la jauge de la pompe à essence du réservoir est HS :pince:

 

Merci d'avance :jap:

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Yo, voulant trouver le pb, j'ai démonté la banquette arrière et enlevé la trappe coté chauffeur (dans le sens de la marche de la bagnole) pour arriver sur la connexion de la pompe à carburant.

Mis un coup de multimètre sans rien de trouvé anormale.

Un coup de bombe nettoyant contact et tout re-fonctionne :ouimaitre: va comprendre :areuh: :areuh: :areuh:

 

P'tain de bagnole de merde, pire qu'une française :vert: :vert: :vert: n'an j'déconne :D :D :D

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Il faut pas grand chose quelques fois. Ce type de soucis est quand même relativement fréquent :mouais:

D'où l’intérêt des faire des contrôles et de ne pas remplacer des pièces directement.

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Wouai mais entre un coup de valise chez les voleurs de chez bm à 200 balles (qui connaisse rien) et une pompe à 160 chez oscaro, je sais directement le chois que je fais.

Quand tu voix que le mécano ne sais pas du coté ou est la pompe sous le siège arrière :non: cela ne fait pas envie d'y laisser ma bagnole :pfff: :pfff: :pfff:

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C'est clair, l'amour du métier n'existe pas partout...

On se rend compte qu'en concession le tarif est plus élevé (à la limite, pourquoi pas) mais le résultat n'est pas là.

Au moins tu t'en tire pas cher pour cette fois.

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Faire le procès d'un garage à qui tu n'as même pas fait appel, c'est pas terrible hein

 

Tant mieux pour ta jauge ...pour le moment

Détrompe toi, mais quand un mécano te dit qu'il ne sais pas ou est le filtre à essence des bagnoles de sa marque qui soit disant entretien :ml: il y a de quoi se poser des questions, et si tu veux je peux te re-sortir les 6 mois de remplacement de différentes pièces du train avant y compris la boite pour avoir toujours le même pb :brosse: :brosse: :brosse: je crois avoir le droit de leur cracher dessus :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: mais rassure toi, depuis que je la soigne moi même, elle a jamais aussi bien marché :bien: :bien: :bien:

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Yo, comme ma jauge a décidé de re-déconner, je m'en suis allé voir les voleurs de chez bm :gun: :gun: :gun: la preuve en ai une fois de plus confirmé :fuck:

 

Donc je me pointe au pièce détaché et demande une jauge pour ma charrette, le bon technico-commercial voleur, me dit qu'il n'a pas la jauge seul, mais avec la pompe et tout le toutim :lol: :lol: :lol: 350 boules

 

Je lui explique gentiment que la pièce (la jauge) se détaille :hello: :hello: :hello: en lui indiquant que sur leur propre site on trouve la ref en question, et que le prix est de 60 boules :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

Je lui montre donc la photo de l'écran de mon ordi, avec la ref, et comme par hasard la pièce est d'un seul coup détaillable :ml: :ml: :ml: mais au prix de 90 balles :W :w :W donc j'insiste sur le fait que le prix est de 60 balles, toujours visible sur leur propre site, et il me dit que le leur site n'est pas à jour :voyons: :voyons: :voyons:

 

COMMENT PEUT ON ÊTRE D'AUSSI MAUVAISE FOIS :violon: :violon: :violon: cette façon de sur-vendre mériterai d'être envoyé à la répression des fraudes :pince: :pince: :pince:

 

C'est vraiment une bande d'en...ler et ne devrait pas avoir pignon sur rue :nanana: :nanana: :nanana:

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Yo, encore une bonne performance de cette concession :jap: :jap: :jap: Remoise :fuck: :fuck: :fuck:

 

M'étant déplacer pour cdé la pièce qu'il ne trouve pas dans leur propre base :bien: :bien: :bien: (jauge à essence) je me permet de prendre connaissance chez bm pour la livraison de ma pièce, par téléphone on me raccroche 2 fois au nez :spamafote: au bout de 10 mn, j'ai enfin un mec qui me dis que ma pièce n'a pas était cdé :voyons: :voyons: :voyons: et que l'on s'en occupe tout de suite, afin que je reçoive ma pièce demain :violon: :violon: :violon:

 

LA GRANDE CLASSE :bien: :bien: :bien:

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Yo, Et ça continue :jap: :jap: :jap: je démonte ma pompe pour changer la jauge, et paf :brosse: pas le bon modèle :chut: ni une ni deux, direct chez les très mauvais :coolfuck: et le mec me dis que c'est de ma faute :voyons: car je lui ai montré une ref sur mon portable, pourtant il avait entré le vin de ma poubelle dans son ordi :veedub:

 

Pas grave vous reprenez la pièce et cdé la bonne :bien: bah oui mais il me claque qu'il y a une décote de 30% sur la pièce en reprise :sol: :sol: :sol:

 

Forcement ça part en couille :bah: je lui explique gentiment qu'il est hors de question que je perde des ronds sur une pièce qui a jamais été monté, il va chercher son chef, manque de bol, il est déjà barré en week-end :whistle:

 

Du coup je dis au guignol du comptoir que je vais transmettre à la réception des fraudes le dossier :wahoo: et qu'il a pas le droit de pratiquer ainsi (c'est écrit nul par)

 

D'un coup de baguette magique, il reprend ma pièce au tarif acheté, et me cde la bonne (enfin j'espère) :gun:

 

Comment peut-on pratiquer ainsi avec une marque auto qui a fait rêver :calimero: :calimero: :calimero:

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Yo, pompe et jauge neuve, tout et rentré dans l'ordre, juste pour info, quand vous entrez votre code vin sur n'oscaro, (pas la marque, ni le modèle, ni la motorisation) il donne uniquement la pièce montée dans la bagnole et vous économisez + de 150 balles par rapport à bm :jap: :jap: :jap:

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