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Honda

Honda ep3, fn2, dc5, fd2... même moteur ?


ludo-37

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Bonsoir à vous, j'ai besoin d'informations sur les Honda type r, je voulais savoir si les ep3, fn2, dc5, fd2 ont le même moteur (k20) ?? et si les pièces sont compatibles ?

Ayant possédé une fn2 type r, je m'intéresse beaucoup à l'integra dc5 et j'ai aussi remarqué une chose étrange compteur bloqué à 180km/h donc bridé réellement bonne question ??

Merci d'avance à vous tous :jap:

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Bonsoir à vous, j'ai besoin d'informations sur les Honda type r, je voulais savoir si les ep3, fn2, dc5, fd2 ont le même moteur (k20) ?? et si les pièces sont compatibles ?

Ayant possédé une fn2 type r, je m'intéresse beaucoup à l'integra dc5 et j'ai aussi remarqué une chose étrange compteur bloqué à 180km/h donc bridé réellement bonne question ??

Merci d'avance à vous tous :jap:

Bonjour,

 

concernant Honda Integra avec bloc moteur K20,

tu peux prendre discussion sur Honda section Integra,

il y a une section qui traite du sujet, plus trop active, mais "GT-Racing" est présent sur section Honda en général.

 

- Voir le lien: Honda Integra sur Caradisiac

 

Certainement des éléments de réponse, par des propriétaires de Honda Integra.

Pour ma part, c'est pas des mles les plus courant en entretien.

Les moteurs K20 ont évolués avec le temps et la technologie. La doc est souvent pour le marché US, concernant le marché Européen

les normes pour l'environnement et les contraintes de taxes, ont imposées des limitent sur les performances.

Le Honda Integra en 2.0 l version Type DC5, est bridé en Europe, il permet de bonnes accélérations,

sur le marché US il est donné pour 140 Mph soit 225 Km/h avec un couple de presque 300 Nm.

Le compteur à 180 sur le marché Français reste une limite, souvent donnée pour 190 Km/h.

 

- Voir le lien: Performances Integra marché USA

 

Le K20 a du progressé pour diminuer en consommation, la base reste la même depuis sa sortie, il est proposé en plusieurs versions,

les sous ensembles sont adaptés à chaque version, la gestion intégrale par électronique prend en compte l'ensembles des paramètres

suivant l'évolution du bloc moteur.

 

- Voir le lien: Dossier Honda K20 sur Caradisiac

 

L'Intégra semble être un "gouffre" niveau conso si ont attaque dans les tours, et pour se faire plaisir il est bien de gripper au delà de

6000 t/mn pour trouver le couple.

Cordialement; A+.

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Merci beaucoup pour toutes tes informations et le temps de m'avoir répondu, c'est bien ce que je pensais c'est souvent des voitures d'importation les dc5 reste à voir si il y a moyen de la booster en tout cas merci à toi !

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