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Mécanique / Électronique

panne d alimentation pompe à essence sl 500 w129


Invité §chr625PS

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Invité §chr625PS

Type de problème / symptômes

bonjour,

je suis en panne avec ma sl , après 6 mois dans mon garage j ai voulu la remettre en route et plus de courant à la pompe.je démarre avec un fil plus relié sur la batterie en direct.

je ne trouve pas le fusible et relais de la pompe pour les contrôler.

ou es que il y a une coupure avec l alarme?

merci d avance .

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Type de problème / symptômes

bonjour,

je suis en panne avec ma sl , après 6 mois dans mon garage j ai voulu la remettre en route et plus de courant à la pompe.je démarre avec un fil plus relié sur la batterie en direct.

je ne trouve pas le fusible et relais de la pompe pour les contrôler.

ou es que il y a une coupure avec l alarme?

merci d avance .

 

 

Bonjour,

 

Année de la voiture ?

 

La batterie étant déchargée, l'antidémarrage ne reconnait peut-être plus la clé de contact ?

 

Y a-t-il un témoin qui clignote vite sur le tableau de bord ?

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Invité §chr625PS

Donc ma Sl est de 92 et la centralisation fonctionne bien, j ai un voyant d alarme allume rouge en fixe

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Invité §chr625PS

Toujours pas trouvé ma panne

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Donc ma Sl est de 92 et la centralisation fonctionne bien, j ai un voyant d alarme allume rouge en fixe

 

Bonjour, note que sans formule de politesse, il y a peu de répondant.

 

Quelle sorte de témoin d'alerte ?

 

Ce témoin signale une anomalie et empêche le moteur de démarrer.

 

Donc bien contrôler tout ce qui pourrait bloquer ce démarrage du moteur (niveaux).

 

Avez-vous une clé codée ou une autre protection anti-démarrage ou anti-vol ?

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Invité §chr625PS

bonjour à tous,

en fait, j ai enlever la batterie pour l’hiver car je l’ai prends uniquement les beau jours.

la batterie est chargée, je manœuvre la centralisation avec la clefs infrarouge .

je n entends pas la pompe à essence sous la voiture en mettant le contacte, j ai donc mis un fil + sur la pompe relié sur la batterie et la elle démarre au quart de tour.

donc je pense à un fusible ou un relais de la pompe mais après recherche je ne les trouves pas.je ne sais pas où ils sont.

ou alors peut être une coupure avec l’alarme d’origine , il y a peut être une manipulation à effectuer.

merci par avance de me renseigner si vous avez une idée ou doc sur l emplacement des fusibles de pompe.

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bonjour à tous, en fait, j ai enlever la batterie pour l’hiver car je l’ai prends uniquement les beau jours.

la batterie est chargée, je manœuvre la centralisation avec la clefs infrarouge .

je n entends pas la pompe à essence sous la voiture en mettant le contacte, j ai donc mis un fil + sur la pompe relié sur la batterie et la elle démarre au quart de tour.

donc je pense à un fusible ou un relais de la pompe mais après recherche je ne les trouves pas.je ne sais pas où ils sont.

ou alors peut être une coupure avec l’alarme d’origine , il y a peut être une manipulation à effectuer.

merci par avance de me renseigner si vous avez une idée ou doc sur l emplacement des fusibles de pompe.

 

Re, moi,

Recherche ici :

https://www.google.com/search? [...] refox-b-ab

 

https://www.google.com/search? [...] o70s3G4WlQ

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Invité §chr625PS

merci beaucoup treborpj , je te tiens au courant !

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Invité §chr625PS

bonjour à tous,

toujours pas trouvé la panne,

je roule en mettant un plus sur la pompe à essence.

j ai démonté le tableau de bord pour trouver le relais de la pompe mais en vain... je vais être obligé de tou démonter pour suivre les fils, je les ai repéré sous la banquette arrière mais après je sais pas.

si vous avez une idée ou passe le circuit de puissance de la pompe à essence , je prends!

merci.

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