Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carrosserie / peinture

Sévère accrochage Audi Q3


Invité §PFS446pG

Messages recommandés

Invité §PFS446pG

Bonjour à tous,

 

Voilà le sort qu'a réservé notre fils en conduite accompagnée à notre Q3 :

 

 

IMG_0333 (1.jpg

 

Il nous a carrément déchiré la tôle à cause d'une ridelle de camion. J'ai bien entendu effectué une déclaration de sinistre à mon assureur et l'expert doit passer dans 2 semaines. Si pour la portière arrière un simple passage en peinture règlera le problème, plusieurs questions me taraudent concernant l'aile arrière :

 

- savez vous comment vont ils s'y prendre pour la réparation ? (je suppose qu'il n'est pas envisageable de changer l'intégralité de l'élément en question car il s'étend jusqu'à l'avant de la voiture)

- si des carrossiers voient ce message, une fourchette de tarifs (même si seulement la franchise est à ma charge, question de curiosité)

- est ce que nous pouvons tous de même continuer à rouler pendant les 10 ou 15 prochains jours sans risquer de causer rouille ou bien autres dommages ?

 

En espérant que vous pourrez m'éclairer. Je vous en remercie d'avance.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip680wv

Bonjour.

La rouille serait le dernier de mes soucis.

Imaginez la blessure infligée à un piéton que vous frôleriez avec une aile dans cet état !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne suis pas expert en carrosserie mais je pense que l'élément endommagé sera coupé et une nouvelle pièce y sera ressoudée.

 

Par contre, rouler sera problématique car cet élément pourrait blesser des passants lorsqu'elle sera garée quelque part. D'ailleurs c'est un point du contrôle technique. Peut être coller un carton dessus pour éviter ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...