Invité §Ano753En 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Type de problème / symptômes Bonjour les amis voilà souci avec ma Honda Civic de 2011 je n'y connais rien en mécanique mais voilà j'ai j'explique la situation mon véhicule tire sur la droite donc je vais faire un parallélisme ou géométrie comme vous voulez LA verdict on me dit qu'ils ne peuvent pas régler le train arrière car avec leurs fichiers texa il n'y arrive pas sûrement un fichier informatique de leur part et là on me dit qu'il faut que je change la fusée d'essieu du train arrière gauche LA HONDA me dit que ça n'existe pas que dois-je faire merci de vos réponses car je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 Type de problème / symptômes Bonjour les amis voilà souci avec ma Honda Civic de 2011 je n'y connais rien en mécanique mais voilà j'ai j'explique la situation mon véhicule tire sur la droite donc je vais faire un parallélisme ou géométrie comme vous voulez LA verdict on me dit qu'ils ne peuvent pas régler le train arrière car avec leurs fichiers texa il n'y arrive pas sûrement un fichier informatique de leur part et là on me dit qu'il faut que je change la fusée d'essieu du train arrière gauche LA HONDA me dit que ça n'existe pas que dois-je faire merci de vos réponses car je ne comprends pas Bonsoir, il y a toujours une fusée mais ce que veut peut être dire Honda c'est que celle ci ne se détaille pas et fait partie d'un ensemble "porte fusée" porte moyeu ou autre appellation Dans le doute il serait peut être judicieux de faire faire un contrôle dans un autre garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 Bonjour, Qu'est-ce qu'il a ce train arrière pour qu'ils veuillent le régler ? Tu bouffes du pneu à l'arrière, un choc ?? Le // est réglable mais pas le carrossage. De là à remplacer la fusée Elle se détaille la fusée, elle est vissée sur l'essieu AR. Va faire un tour chez Honda, pour qu'ils regardent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jym52 29 avril 2018 Signaler Partager 29 avril 2018 Type de problème / symptômes Bonjour les amis voilà souci avec ma Honda Civic de 2011 je n'y connais rien en mécanique mais voilà j'ai j'explique la situation mon véhicule tire sur la droite donc je vais faire un parallélisme ou géométrie comme vous voulez LA verdict on me dit qu'ils ne peuvent pas régler le train arrière car avec leurs fichiers texa il n'y arrive pas sûrement un fichier informatique de leur part et là on me dit qu'il faut que je change la fusée d'essieu du train arrière gauche LA HONDA me dit que ça n'existe pas que dois-je faire merci de vos réponses car je ne comprends pas Bonjour, donne nous le mle de Civic avec précision, le millésime 2011 propose plusieurs mles, également son kilométrage, les trains Ar sont différents suivant le mles. Chez Honda la fusée est nommée " arbre de roue", sur le 1.8 ES pour exemple, c'est un moyeu fixé sur une grenouillère. Sur le 2.2 iCTDi, c'est un "arbre de roue" monté sur une traverse. Concernant le décentrage des roues Ar, il faut contrôler l'état des amortisseurs, particulièrement la butée basse qui supporte le ressort. Les Honda civic VIII ont fait l'objet le modifs constructeur suite à un bulletin de service suite usure prématurée des pneus Ar. Logiquement depuis 2009, le problème devrait être résolu mais il semblerait que le souci sur le train Ar est toujours présent. Le carrossage ne se règle pas sur Honda Civic. // Pour info [train Ar Honda Civic 1.8 ES 2011]] : ---( pas de fusée, mais plusieurs sous ensembles avec silentblocs) -- Schéma suivant, pièce n°3 est le moyeu. Sur Civic 2.2 iCTDi de 2011. Amortisseur Ar, contrôler si le ressort est placé sur un butée en état. (pièce n°8) Véhicule qui tire sur la droite, suivant l'état des routes il est fréquent que le coté D souffre plus que le G. Suivant le kilométrage, il faudrait contrôler aussi l'état du train Av. Effectuer des corrections sur des sous ensembles usés peut apporter une solution que sur du court terme. Egalement, savoir si l'usure des pneus est bien proportionnée ou irrégulière. Bon WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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