Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Injecteur HS


liloetstich

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'aimerais savoir quel etait les risques a rouler avec un injecteur HS ou fatigué?

 

 

Bonsoir,

 

Pour quelle voiture ?

 

Pour quelle type de moteur, essence ou Diesel ?

 

Et puis, ça dépends quelle anomalie a cet injecteur ?

 

Le pire étant lorsqu'il reste ouvert ( casse moteur pour un Diesel ) et pollution et destruction du catalyseur pour une essence.

 

Mais il doit y avoir des sécurités afin que le moteur soit coupé si cela arrive (sauf les anciennes voitures +de 25 ans sans ordinateur de gestion moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Golf VI 1.4 TSi 122 hollandaise qui consomme 14L au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

ben non

 

c'est lui qui l'a dit qu'il a une golf6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement golf 6 1,4 tsi 122, bon elle consomme pas 14l/100 c’est mon calculateur de Conso qui est HS, je fais 580km avec un plein.

 

Les symptômes, du mal a démarré, il faut que j’accélère voilà tout.

 

J’ai changer récemment le capteur d’arbre à came suite à un diag vw, il on du ce tromper car le problème n’est pas parti.

 

Il y a plus de 100000km un vw m’avait que j’avait un injecteur HS, la voiture avait 60000km, j’ai arrêter de rouler au SP95 et je suis passer au SP98 plus de souci avec un traitement moteur de temps en temps wins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement golf 6 1,4 tsi 122, bon elle consomme pas 14l/100 c’est mon calculateur de Conso qui est HS, je fais 580km avec un plein.

 

Les symptômes, du mal a démarré, il faut que j’accélère voilà tout.

 

J’ai changer récemment le capteur d’arbre à came suite à un diag vw, il on du ce tromper car le problème n’est pas parti.

 

Il y a plus de 100000km un vw m’avait que j’avait un injecteur HS, la voiture avait 60000km, j’ai arrêter de rouler au SP95 et je suis passer au SP98 plus de souci avec un traitement moteur de temps en temps wins.

 

Bonjour, dernière fois, après ce sera le silence :jap:

 

Dire que la calculateur en est la cause, c'est aller bien trop vite dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande plutôt dans un forum golf adapter, ici c’est plus un forum ou on ce moque des gens. :)

 

Bonjour,

 

Ont (les bénévoles) ne se moquent pas des gens.

 

Ont aiment la courtoisie, ça ne coûte rien de dire bonjour et merci, c'est d'ailleurs la règle dans la majorité des forums quel-qu’ils soient.

 

Malgré le rappel, certain demandeur reste sur leur position et persiste à ne pas être courtois et respectueux envers ceux qui se donnent la peine de leur répondre.

 

Comme tu le dis, celui qui n'aime pas les règles du forum, qu'ils ailles voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit bonjour, je vois pas où est le mal.

 

Sur un forum à chaque message tu dois dire bonjour et merci :) je me trompe peux être mais, j’ai pas vu que quelqu’un lui a donner les infos concernant ça panne.

 

Après je parle de manière général, c’est ce que je vois sur le forum.

 

Si personne veut l’aider tanpis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit bonjour, je vois pas où est le mal.

 

Sur un forum à chaque message tu dois dire bonjour et merci :)

 

Après je parle de manière général, c’est ce que je vois sur le forum.

 

Si personne veut l’aider tanpis pour lui.

 

Effectivement, tu-as raison, je me suis trompé de message :spamafote: désolé :ouimaitre:

 

J'avais lu ce message : Vito :Problème de fumée et odeur

 

Juste avant de venir sur celui-ci, je deviens vieux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n y a pas de mal.

 

Mon problème est toujours présent mais ma voiture fini toujours par démarre, de temps en temps le voyant problème moteur s’allume mais il disparait.

 

Au prochain plein en 98, je mettrais un traitement injecteur, es ce que changer le filtre à essence, peux aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il n y a pas de mal.

 

Mon problème est toujours présent mais ma voiture fini toujours par démarre, de temps en temps le voyant problème moteur s’allume mais il disparait.

 

Au prochain plein en 98, je mettrais un traitement injecteur, es ce que changer le filtre à essence, peux aider?

 

Bonsoir,

 

Un filtre à carburant sale ne facilite pas l'alimentation de la pompe H.P, je ne connais pas la Golf 6, mais ça doit être aussi sensible au prise d'air que les moteurs Diesel.

 

Y a-t-il une pompe de gavage, c'est-à-dire un bruit à l'arrière de l'auto pendant quelques secondes dés la mis du contact ?

 

Si non, c'est la pompe H.P qui aspire l'essence et la moindre prise d'air désamorce la pompe H.P, le circuit se vide et il faut insister au démarreur pour réamorcer la pompe H.P afin de parvenir à démarrer le moteur.

 

Mais voyons l'avis des pros de la Golf 6 essence ?

 

Bonne suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, j'ai un filtre à carburant en rab que je devais changer il y a 2 ans déja et je ne l'ai pas fait, je vais commencer par ça.

 

Pour la pompe de gavage, j'ai rien entendu par contre lorsque je demarre sans accéléré et quel tourne au debut, le ralenti monte et descend jusqu'a ce qu'elle ce stabilise.

 

Avant ça demarrait haut et ça descendait petit à petit à 700/800tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...