Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Manque puissance iveco 35c13 2004


Invité §ton673pw

Messages recommandés

Invité §ton673pw

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

Sur un iveco 35c13 de 2004, j'ai un manque de puissance permanent.

 

Le voyant injecteur est allumé en permanence.

Le moteur démarre bien, tourne rond, monte bien dans les tours (mais lentement).

 

Je ne pense pas à un problème de turbo car le voyant est allumé dès le démarrage.

 

Avez vous des avis?

Je sais qu un passage à la valise permettra d y voir plus clair mais je n ai pas la possibilité avant plusieurs jours...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

 

Tu l'as preciser,seul le passage à la valise t'orientera correctement.

 

On peut te citer des pistes eventuelle mais ça ne t'avancera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton673pw

Salut,

 

Merci pour vos réponses.

Pour l'entretien et la distribution j'ai de gros doutes.

Bien que je vois un filtre à air neuf.

 

Pour le turbo, la turbine tourne bien dès le ralenti et la capsule s actionne bien avec une pompe...

Et je ne sens pas de jeu du côté admission (du côté échappement je n ai pas démonté.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb321Il

Bonjour ,

je rencontre un problème récurrent :

 

tous les matins, je démarre mon jumper et au moment où je passe la deuxième vitesse , je m'aperçois que je suis en mode dégradé bloqué quel que soit la vitesse à 3000 tours et pas de puissance.

 

J'ai remarqué que quand je coupais le contact et le remet , tout rentrait dans l'ordre,

il marchait très bien a part le voyant moteur qui s'allumait avec le message " contrôler moteur "

 

-le garage citroën m'a changé l'électrovanne de turbo et pas de changement... ( pas ça )

 

il me dise que c'est la wasgate qui déconne ( pourquoi uniquement a froid )

et un autre me dit que c'est la géométrie variable qui est grippé ( pourquoi à froid )

 

Aussi, si je laisse mon véhicule tourner et chauffer avant de partir : aucun problème il marche super bien .

 

Est ce quelqu'un aurait une idée avant de tout changer pour rien?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...