Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Pression huile trop élevée


Invité §Mar436eE

Messages recommandés

Invité §Mar436eE

Bonjour , voilà je pose mon problème. Je possède une mini clubman D de 2008 moteur 1,6 l 110 ch . J'ai du changer mon turbo suite à une fuite d'huile dessus . Après changement du turbo donc , de la crépine et du reniflar, j'ai fait une double vidange et changer le filtre à huile. Au démarrage j'ai le tube de graissage du turbo qui a percé. J'ai cru à un mauvais montage. Je le rechange et pris la compression d'huile et la 4,7 bar au ralenti au lieu de 1,7 . Pensant à la pompe à huile je me lance. ... après changement la pression est descendu mais pas assez . Lorsque j'enlève le filtre à huile la pression redescend à 1,7 . Mais avec un filtre neuf elle remonte . On me dit de regarder le support filtre . Il y aurait un clapet type by pass. Si quelqu'un a déjà eu se problème...... Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814zB

Bonjour , voilà je pose mon problème. Je possède une mini clubman D de 2008 moteur 1,6 l 110 ch . J'ai du changer mon turbo suite à une fuite d'huile dessus . Après changement du turbo donc , de la crépine et du reniflar, j'ai fait une double vidange et changer le filtre à huile. Au démarrage j'ai le tube de graissage du turbo qui a percé. J'ai cru à un mauvais montage. Je le rechange et pris la compression d'huile et la 4,7 bar au ralenti au lieu de 1,7 . Pensant à la pompe à huile je me lance. ... après changement la pression est descendu mais pas assez . Lorsque j'enlève le filtre à huile la pression redescend à 1,7 . Mais avec un filtre neuf elle remonte . On me dit de regarder le support filtre . Il y aurait un clapet type by pass. Si quelqu'un a déjà eu se problème...... Merci pour votre aide .

 

Salut,

La pression que tu indiqué est prise moteur froid ou chaud ? Si à froid c'est normal, normalement on mesure la pression d'huile à partir de 90'c, à peu près 15 km de roulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta mesure de P est correcte, oui j'ai vu plusieurs fois sur ce forum que ça pouvait venir du systeme de regulation de la P(en fait un clapet de décharge si P est trop importante). Mais où se trouve exactement ce clapet: en proximité immédiate de la pompe? sur le boc porte-filtre?

(ya pas de bloc porte filtre, le filtre est sur le carter moteur) :lol:

AJ

 

 

généralités: sur clapet de decharge et clapet by-pass(filtre): http://www.profauto.fr/2-Appor [...] cation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar436eE

Voilà je revient . Après avoir tous changer je retrouve à nouveau de l'huile au niveau du turbo sur la grosse durit arrivé d'air. Et à force ça coule parti basse du turbo . Légère fumé au démarrage avec une odeur d'huile brûlé. Je croit plus à une segmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...