Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Insight 2 : Voyant anti-pollution allumé fixe dès le démarrage


Invité §Ano781kD

Messages recommandés

Invité §Ano781kD

Type de problème / symptômes

Dès le démarrage, le voyant indiquant une anomalie dans le système anti-pollution s'allume et reste fixe.

 

Ce que j'ai essayé

J'ai changé le filtre à air, cela n'a rien donné. Le concessionnaire a sa valise en réparation et donc aucun diagnostique n'est possible.

 

Informations complémentaires

Serait-ce possible d'avoir un logiciel à mettre sur un PC portable pour réaliser le diagnostique sur une Honda Insight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai vu (sur des forums et au petit bonheur )ces 2 boitier de diagnostic , mais je ne suis pas connaisseur.

/ elm 327 chez diagcar ou obd facile

/ et ça : pompé sur Autocom CDP pro, je crois.

+ çi

mais il faut un moment pour recevoir (de Chine) les derniers.

Pour le premier (elm 327) il y a des video youtube qui en disent du bien. Je pense que c'est basique.

 

Voilà toutes mes connaissances.

AJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , la voiture a une prise diag standard ; le fait qu'elle soit hybride ne doit rien changer , à vérifier avant .

 

Autrement , soit tu achètes un ELM 327 , ou tu vas dans un garage ou centre auto : avec un diag multimarque , pour le moteur , ca devrait sortir quelque chose .

 

Combien de KM la voiture ? quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut faut passer un diag

 

Le moins cher c'est clairement un ELM327 acheté sur eBay + un logiciel gratuit version de base genre OBDfacile ( cf Google "OBDfacile")

Si tu es pressé tu achètes le tout pour 50€ exemple OBDfacile ... livré en 3 jours

 

Ceci dit, c'est dimanche, je m'en fais faire un pari. Je mise donc et je parie

- 1/ une des 2 sondes lambda a son circuit de chauffage coupé

- 2/ incohérence entre le capteur de pression atmosphérique et le capteur MAP alors que quand on met le contact, moteur à l'arrêt ils DOIVENT donner la même valeur de pression d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...