Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 7 Gti : Décalage distribution


Invité §Ano212ug
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano212ug

Type de problème / symptômes

Bonjour, j'ai eut il y a deux semaines de ça un gros problème de décalage de distribution sur mon moteur de golf 7 gti performance 230cv, apparemment il a fallut changer toute la distribution à chaîne c'est ce qu'on me précautionner...

Maintenant deux semaines plus tard rebelote re-décalage de la distribution.. ( pour information la voiture n'a que 85000 km )

En me renseignant j'ai pu lire que sur les model de 2013 il y avait des defaults comme celui là sur les golf 7 gti et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour y remédier une bonne fois pour toute dois-je changer de moteur complètement ? Oo

Avis au connaisseur merci par avance...

 

Ce que j'ai essayé

Changement complète de la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ug

Ca m'aide pas vraiment pourtant les golf 7 gti sont fiable apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

je plaisante, quoi que............... à 85.000km c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

La première réparation a été faite dans un garage VW ?

Que s'est il passé exactement, c'est la chaine qui a cassée, le tendeur qui a lâché...

 

Lors du second soucis, même chose que la première fois ?

Un défaut de réparation pourrait être à l'origine du second problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ug

Alors merci pour vos réponse rapide.

 

Pour répondre a tout le monde en même temps :

 

La distribution a était changé par un garage multi-marque agréé volkswagen, et ensuite elle est partie chez un agent/concession wolksagen car mon garagiste en question ne trouvé pas la 2e pannes qui sortait sur la valise ca n'était pas les capteur d'arbre a came ni capteur vilebrequin, la concession a passé 24 h de recherche en connection directe avec des pro allemand pour finir par changer les vannes a régularisation variable si ca ce dit bien comme ca, j'ai récupéré la voiture avec un start and stop qui ce connecté quand il avait envie mais d'après l'agent c'est normal ca peut varier selon beaucoup de chose comme la température extérieur, le moteur ect... ( donc je le déconnectais a chaque fois )

J'ai récupéré ma voiture avec la même puissance qu'au départ et manque de po pour moi la distribution ce décale comme la première fois au démarrage de la voiture et non pas en roulant ? Oo

 

A savoir qu'il n'y a aucune casse seulement le bruit qui claque de la distrib au démarrage donc coté droit du moteur quand on est au volant, fumé noir a l'échappement enfin rien ne trompe, et perte de puissance dirons-nous un veau pour un gti pas de reprise en bas régime mais donne son potentiel en haut régime...

 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Ce moteur est équipé de variateur de calage sur les entraînements des arbres à cames admission et échappement mais aussi d'une ouverture de soupapes variables.

Certainement un soucis sur un de ces 2 points.

 

Connais tu le code défaut qui ressort à la lecture de panne ?

Il y a un code créer pour palier au défaut d'allongement de la chaine de distribution et en plus pour ce moteur la possibilité de faire un contrôle visuel du tendeur.

Actuellement la voiture est en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ug

Bonsoir et désolé pour le retard, la voiture est retourné en concession et donc grace a ma facture récente de plus de 3000 euros pour distribution et changement de vanne variable il ce trouve que c'était la vanne changé en question qui avait perdu ça synchronisation :heink: et donc come elle commande les soupape d'admission d'après la concession c'et ce qui faisait croire à un décalage de distribution un gros bruit de claquement au démarrage bizarre... :??:

 

Il l'ont re-paramétré mais est-ce possible que le calculateur merde ? ( où plutôt qu'est-ce qui commande ces vannes en questions ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ug

Je l'ai récupéré elle tourne normalement puissance comme au début la reprise est au rendez-vous à voir dans le temps, mais une question pour toi est-ce vrai que bon au démarrage je veux bien qu'il faille attendre que le starter redescende pour rouler du genre moi elle monte à 1200 tour minute et ensuite elle descend a 700 tours et je peux partir mais au moment de couper le moteur on m'a vivement conseillé d'attendre quel ce calme genre 2/3 minutes et d'enfoncer l'embrayage a fond avant de couper pour éviter que la distribution claque ( tire sur la chaine )est-ce utile et vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

Bon, à voir dans le temps si le problème ne revient pas damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Pour ce qui est de l'arrêt du moteur, il est toujours préférable de laisser retomber le régime et ce pour n'importe quelle motorisation.

Mais de là à attendre 2 ou 3 minutes... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho601Iy

Bonjour a tous , j'ai un soucis avec ma golf 7 gti semblable a celui de @AnonymeFLO ,

Je vous explique ma voiture a du mal à démarrer quand elle démarre le ralentie et instable et quand je roule avec la voiture j'ai de la fumé a l’échappement du a un ratés de combustion et comme @AnonymeFlo a bas régime la voiture n'avance pas du tout mais a haut régime oui .

Je souhaiterais savoir quel et cette vanne a régulation variable cité plus haut et si tu aurais sur ta facture la référence de la pièce stp .

En vous remerciant d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho601Iy

Bonjour @PIlouf63 merci de ta réponse oui j'ai déposer la voiture dans un garage les 2 seul défault au diag et le raté de combustion dans le cylindre 1 et 4 ,appart sa le garagiste a rien trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB164Mr

Bonjour, j'ai également une golf 7 GTI 220 cv 90000 KMS qui depuis peu se met a caler au ralenti par contre pas de perte de puissance ;J'ai fait un diac qui ma indiqué le défaut suivant (défaut capteur arbrecam,villbrequin haut et bas) je les ai fait changer et rien de mieux toujours se problème au ralenti.Maintenant ont me dit qu'il s'agit d'un décalage de la chaine de distribution; quelqu'un peut il me dire les symptômes quand il s'agit de ça et le tarif pour faire réparer;merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412tQ

Bonjour, j'ai également une golf 7 GTI 220 cv 90000 KMS qui depuis peu se met a caler au ralenti par contre pas de perte de puissance ;J'ai fait un diac qui ma indiqué le défaut suivant (défaut capteur arbrecam,villbrequin haut et bas) je les ai fait changer et rien de mieux toujours se problème au ralenti.Maintenant ont me dit qu'il s'agit d'un décalage de la chaine de distribution; quelqu'un peut il me dire les symptômes quand il s'agit de ça et le tarif pour faire réparer;merci d'avance

 

 

Bonjour, j’ai également le même problème que toi sur ma gti, après le turbo qui a explosé. Maintenant elle ne tient plus le ralenti et calle ... as tu trouvé la solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb631hy

Alors merci pour vos réponse rapide.

 

Pour répondre a tout le monde en même temps :

 

La distribution a était changé par un garage multi-marque agréé volkswagen, et ensuite elle est partie chez un agent/concession wolksagen car mon garagiste en question ne trouvé pas la 2e pannes qui sortait sur la valise ca n'était pas les capteur d'arbre a came ni capteur vilebrequin, la concession a passé 24 h de recherche en connection directe avec des pro allemand pour finir par changer les vannes a régularisation variable si ca ce dit bien comme ca, j'ai récupéré la voiture avec un start and stop qui ce connecté quand il avait envie mais d'après l'agent c'est normal ca peut varier selon beaucoup de chose comme la température extérieur, le moteur ect... ( donc je le déconnectais a chaque fois )

J'ai récupéré ma voiture avec la même puissance qu'au départ et manque de po pour moi la distribution ce décale comme la première fois au démarrage de la voiture et non pas en roulant ? Oo

 

A savoir qu'il n'y a aucune casse seulement le bruit qui claque de la distrib au démarrage donc coté droit du moteur quand on est au volant, fumé noir a l'échappement enfin rien ne trompe, et perte de puissance dirons-nous un veau pour un gti pas de reprise en bas régime mais donne son potentiel en haut régime...

 

Bien a vous.

 

 

Salut à tous

 

J'ai a peu de choses près la même problème sur ma gti mk7. Code defaut arbre came et vilbrequin p0017. Demarreur qui tourne comme s il n'y avait pas batterie. Decollage assez lourd mais roule très bien dans les tours. Et un defaut de pression huile qui apparaît moteur chaud mais que a l'arrêt pendant 1 minute puis disparaît.

 

La gti à 83000km bas moteur refait a neuf y a 3000km.(4 pistons coussinet etc...) pour la petite histoire.

Du coup ce cas m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano365MH

bonjour

 

j ai une golf 7 gti performance de 2013 même problème que vous demonté par mais soins en cause le variateur d abre a came et le coupable ( en démontant les vis du variateur d abre a came ce desserré ( défaut connu chez vw ) mais pas de prise en garantie ( de toute façon j aurais jamais confier ma gti a des incompétent

J ai 4 linguet de soupape qui on sauter du au décalage de la distrib le moteur na pas taper chance !!

 

changement des 16 linguets de soupape

contrôle de la culasse par un professionnel

remplacement 8 soupapes d'échappement

recalage de la distribution changement galet tendeur

remplacement de l arbre a cam plus le variateur

tous les joint haut moteur

huile bougie filtre a huile

liquide de refroidissement

 

2400e juste les pièces pas de main d œuvre étant donner que je le fais moi même

 

Volkswagen voulait me remplacer la culasse 6000 e sans main d œuvre

 

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Far

Salut à tous 

Je voulais d abord vous remercier de prendre le temps d explique vos soucis meca sur les forum cela est très utile 

Voilà j ai acheter une golf 7 r qui a un gros bruit de claquement côté Distrib 

Valise passé et pas de synchro capteur arbre a came et vilebrequin rate de conbustion ds 2 cylindre 

Je voulais savoir comment repérer si mon variateur d arbre à came est hs et comment savoir lequel vue qu il y a 2 arbre à came merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...