benzouille69 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 bonjour a tous voila jai ce bruit sur ma golf 5 depuis dimanche, sa le faisait avant a froid sa durer 30 sec et ca s'arrêter . la depuis dimanche sa le fait sur tout le long de mon trajet sa sarrete des fois 5 mn avant de reprendre ce bruit mais genre lundi et mardi sa c'est jamais arreter . merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ais470bP 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Sauf erreur j ai l’impression que c est la poulie damper, kilométrage et motorisation svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Bonsoir Quelle motorisation ? Pour ma part je pense entendre un possiblement gravissime buit mécanique moteur. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 205.155km 2l tdi 140 annee 2008 pas de possibiliter de poussoir hydrolique et arbre a came donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 petite precision je roule a 90km sur autoroute car si jappuie sur la pedale a fond le moteur tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ais470bP 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Pour moi les poussoirs ne font pas un tel raffut, la distri a était faite quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 Pour moi les poussoirs ne font pas un tel raffut, la distri a était faite quand? La dernière 101.000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ais470bP 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Et il y a combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 Et il y a combien de temps? La 4 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 La 4 ans et demi Peut elle faire trembler mon moteur car si je force trop sur l'accélérateur le moteur tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ais470bP 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Tu n’es pas en retard sur ta distri? Je connais mal le 2l mais il me semble que c est 4 ans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 Tu n’es pas en retard sur ta distri? Je connais mal le 2l mais il me semble que c est 4 ans non? Peut être que je suis en retard mais ce tremblement peut aussi venir de la poulie ? Pour vous les poussoir et arbre à came rien à voir j'ai cru entendre les même chose sur youtoouube bref sa m'arrangerait que ce soit juste la distribution et la poulie à faire en soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ais470bP 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Les bruits sur YouTube c est bien , ça aiguille mais ça reste une vidéo ..le problème de dépassement de date sur une distri n’est jamais bon non plus, il peut y avoir un décalage et perte de puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager 7 mars 2018 Les bruits sur YouTube c est bien , ça aiguille mais ça reste une vidéo ..le problème de dépassement de date sur une distri n’est jamais bon non plus, il peut y avoir un décalage et perte de puissance... moteur HS où je commence à faire la distribution et poulie dans un premier temps ?. Merci encore pour ton aide au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ais470bP 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Non pas moteur hs , déjà fait le vérifier assez rapidement, le bruit est vraiment louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Deposes le cache culbuteurs et controles l état des cames et poussoires .cames arrondis ,poussoires troués ou les deux en génèral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 bonsoir ton bruit resemble a un axe de piston hs controle le calage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 ou une soupape qui se fait percuté par un piston faire un tau de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager 8 mars 2018 ou une soupape qui se fait percuté par un piston faire un tau de compression Bonjour ce matin j'ai eu encore ce bruit 60km plus tard plus rien mais même quand j'accélère pas de bruit mais la caisse tremble . Après 10mn de ralenti le bruit recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Bonjour ce matin j'ai eu encore ce bruit 60km plus tard plus rien mais même quand j'accélère pas de bruit mais la caisse tremble . Après 10mn de ralenti le bruit recommence bonjour il a t il de la fumé anormal en roulant au ralenti aussi démarrage difficile a chaud a froid faire tourné le bas moteur a la main pour contrôle si il a un point dur les bruit peut disparaître avec la dilatation des pièces moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager 8 mars 2018 bonjour il a t il de la fumé anormal en roulant au ralenti aussi démarrage difficile a chaud a froid faire tourné le bas moteur a la main pour contrôle si il a un point dur les bruit peut disparaître avec la dilatation des pièces moteur Aucune fumée anormal . Le bruit et souvent la . je voulais changer poussoir plus arbre à came et courroie de distribution. Je c'est pas si je le lance mais piston HS sa m'étonnes un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Aucune fumée anormal . Le bruit et souvent la . je voulais changer poussoir plus arbre à came et courroie de distribution. Je c'est pas si je le lance mais piston HS sa m'étonnes un peu avant de changer plusieurs pièces c est quand même mieux de trouver le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager 8 mars 2018 avant de changer plusieurs pièces c est quand même mieux de trouver le problème Si jamais c'est un axe de piston c'est foutu je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 http://www.forumpassat.fr/uploads/41_ake03.jpegle mieux c est de contrôle l arbre a came pour voir si il a des rayure anormal dessus du a un poussoir qui serait hs quelle huile utilise tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Si jamais c'est un axe de piston c'est foutu je suppose non pas foutu sa se repare mai il a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbo133nn 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 l huile moteur 5w40 msp Donc norme VAG 505.01 ou 505.06 pour les entretiens longue durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager 8 mars 2018 l huile moteur 5w40 msp Donc norme VAG 505.01 ou 505.06 pour les entretiens longue durée. J'utilise la castrol edge 5w30 ml titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager 9 mars 2018 Je poste une nouvelle vidéo j'ai regardé la poulie elle m'a l'air normal ne bouge pas le bruit vient plus vers moteur on accélére pendant quelque seconde après on passe au ralenti et après on accélére je vous laisse écouter si jamais cette vidéo m'apporte d'autre avis . Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager 9 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 9 mars 2018 Signaler Partager 9 mars 2018 Soit tu deposes le cache culbuteurs ou l emmenes au garage.on peut ecouter le son toute la nuit mais ca ne fera pas avancé le shmiblic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager 9 mars 2018 Soit tu deposes le cache culbuteurs ou l emmenes au garage.on peut ecouter le son toute la nuit mais ca ne fera pas avancé le shmiblic Sa claque en bas du moteur donc coussinets es ce merdique à changer ou moteur à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 9 mars 2018 Signaler Partager 9 mars 2018 On en revient toujours au meme point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager 9 mars 2018 Le cache culbuteur et il difficile ou dangereux de l'ouvrir j'ose pas peur de faire de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 9 mars 2018 Signaler Partager 9 mars 2018 Effectivement,si tu butes là dejà,ca va pas etre évident. Demandes à un proche sinon je ne pas autre solution que le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benzouille69 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager 9 mars 2018 Effectivement,si tu butes là dejà,ca va pas etre évident. Demandes à un proche sinon je ne pas autre solution que le garage. une fois démonter je contrôle quoi labre à came et poussoirs on peut démarrer quand le cache et enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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