Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

bruit golf 5


benzouille69

Messages recommandés

Ah ouiais!!!!à ce point là quand meme!!non,une fois le cache déposé,il faut lever une roue,passer une vitesse et tourner la roue à la main.les points de controles t ont déjà eté mentionnés plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ouiais!!!!à ce point là quand meme!!non,une fois le cache déposé,il faut lever une roue,passer une vitesse et tourner la roue à la main.les points de controles t ont déjà eté mentionnés plus haut.

 

Ok merci pour c'est.info combien de temps pour démonter et jusqu'à combien eut ton me demander en terme de tarif .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers ou avec mon bruit de golf 5 le bruit ce situe vers le filtre à air mais je pense que le filtre à air et relié au moteur d'où une raisonnance je pense je poste des lien avec le bruit de ma golf et les mesure des injecteurs via vcds si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème sa serait cool . Merci à tous

 

Lien 1

Lien 2

(au debut de la vidéo la radio ce mets en route ne pas faire attention)

 

Lien 3 vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se sont le poussoires et l arbre à cames,tu ne verras rien avec vscd.un démontage comme dit pus haut est la seule solution.cela dit ne roule pas trop comme ca sous peine d endomager le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbo133nn

bonjour aucun risque voila la procédure didj66_1113086265_v_cac_soup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbo133nn
didj66_1113086345_v_cle_10.jpgdouille de 10 une rallonge une articulation est un cliquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbo133nn

Ha... Ok fait il impérativement changer le joint ? Une fois à la dernière étape que regarder ?

bonjour oui tu peut en mètre un neuf mai pas le mètre toute suit trouve le problème avant pour évité de démonté plusieurs fois le joints neuf pour pas l abîmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbo133nn

regarde si la l arbre a came ressemble a sa prend une photos du tien est poste la regarde si il a pas un injecteur pompe qui serait cassé aussidurando_1125605655_culasse_001_thumb.jpg.8a408cba776be8775d5e7a1fcbc75384.jpgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout le coté opposé aux injecteurs qui nous interesse pour une meilleure vue des cames.

 

L'autre coter c compliqué pour photos j'ai revu la même fissure de l'autre coter de la came sa me fait du grosse fissure c'est normale peut être je c plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbo133nn

bonjour sa roule maintenant content pour toi merci du retour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sa roule maintenant content pour toi merci du retour :sol:

 

 

 

J'avais une question sur le liquide de refroidissement

Il a rempli mais j'ai pas l'impression que sa diminue pas de problème de surchauffe au niveau température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...