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BMW

Clé HS ?


Invité §Dun375Nt

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Invité §Dun375Nt

Bonjour, j'ai amené ma clé chez un serrurier pour qu'il me fasse un double, mais sa machine n'a pas detecté le transpondeur et il m'a dit "cette clé ne peut pas démarrer votre véhicule", je voulais vous demander confirmation, est-ce que ma clé est morte ?

 

Merci d'avance.

Je précise que mon véhicule ne démarre plus et à la valise j'ai le code defaut suivant : 4a42 Erreur de connecteur EWS.

C'est lié à la clé selon vous ? Merci.

 

Véhicule : 320td compact 2003

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Invité §lii405nl

Bonjour effectivement il se peut que votre clef soit HS, avant de la faire changer, démonter la voir si elle serait pas "oxyder".

Après sans vouloir vous donner des idées renseigner vous si vous avez perte de clef avec l'assurance de votre carte bleu

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Invité §Dun375Nt

Merci pour votre réponse.

 

Nan j'ai pas cette possibilité.

Je suis dans une impasse assez insolite. Je voulais faire mon double chez BMW mais je ne dispose pas de la carte grise à mon nom (j'ai la carte grise barrée de l'ancien proprio, je l'avais pas encore faite faire) du coup bmw ne veulent rien savoir, même si je leur donne le certificat de cession.

 

Du coup, j'entreprends de faire ma carte grise mais je me rends compte que le controle technique est expiré (il doit dater de moins de 6 mois, et là il est à 8 mois), et le souci c'est que le véhicule est non roulant (puisque j'attends après ma clé pour pouvoir le démarrer) donc je ne peux pas aller passer le CT lol.

 

Donc je peux pas faire la carte grise (je leur expose mon problème, aussi bien à bmw qu'au particulier qui s'occupe de la CG, ils veulent rien savoir.

 

Je suis un mec poisseux.

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Invité §lii405nl

Merci pour votre réponse.

 

Nan j'ai pas cette possibilité.

Je suis dans une impasse assez insolite. Je voulais faire mon double chez BMW mais je ne dispose pas de la carte grise à mon nom (j'ai la carte grise barrée de l'ancien proprio, je l'avais pas encore faite faire) du coup bmw ne veulent rien savoir, même si je leur donne le certificat de cession.

 

Du coup, j'entreprends de faire ma carte grise mais je me rends compte que le controle technique est expiré (il doit dater de moins de 6 mois, et là il est à 8 mois), et le souci c'est que le véhicule est non roulant (puisque j'attends après ma clé pour pouvoir le démarrer) lol. Donc je peux pas faire la carte grise (je leur expose mon problème, aussi bien à bmw qu'au particulier qui s'occupe de la CG, ils veulent rien savoir.

 

Je suis un mec poisseux.

Effectivement vous étes un peut poisseux sur se coup, a moins d'essayer de faire réparer votre clef en espérant qu'elle est aps déprogrammer..

vous pouvez aussi essayer de voir avec l'ancien propriétaire du véhicule qu'il se rend chez BMW avec vous ..

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Invité §Dun375Nt

L'ancien proprio m'avait délivré un faux controle technique, après l'avoir acheté, je me suis rendu compte qu'elle avait tapé et elle avait un carrossage excessif qui ne serait jamais passé inaperçu au CT, deux jours après l'achat du véhicule il avait changé son numéro (non attribué), après quelques recherches, j'ai jamais réussi à le retrouver lol. Ca fait 6 mois que j'ai le véhicule et je me suis tapé embrayage, démarreur, train avant quasi-complet et maintenant ce problème de clé.

 

Je suis complètement découragé

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Invité §Dun375Nt

Premier BM et certainement le dernier, je suis très déçu de la nonchalance des magasiniers chez BMW,

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Invité §lii405nl

L'ancien proprio m'avait délivré un faux controle technique, après l'avoir acheté, je me suis rendu compte qu'elle avait tapé et elle avait un carrossage excessif qui ne serait jamais passé inaperçu au CT, deux jours après l'achat du véhicule il avait changé son numéro (non attribué), après quelques recherches, j'ai jamais réussi à le retrouver lol. Ca fait 6 mois que j'ai le véhicule et je me suis tapé embrayage, démarreur, train avant quasi-complet et maintenant ce problème de clé.

 

Je suis complètement découragé

Dans se cas pourquoi ne pas avoir déposé plainte contre cette personne, malheureusement pas rgand chose a faire a part changer le kit de démarrage complet et encore je suit même pas sur que sa pourrais la faire démarrer

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Invité §xeu276Gl

Bonjour demande au contrôle technique qu'il fasse un contrôle technique pour véhicule non roulant certaines personnes du contrôle technique se déplace cela permettra de faire ta carte grise et après tu pourras faire le contrôle technique

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Invité §Dun375Nt

Salut Xeum, ok je vais tenter ça, merci. Sinon toi aussi tu confirmes que la clé est hs si sa machine detecte pas de transpondeur? Vu que tu m'étais venu en aide sur un autre sujet tu m'avais dit "achète une clé", t'étais dans le vrai.

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Invité §Ano043tV

L'ancien proprio m'avait délivré un faux controle technique, après l'avoir acheté, je me suis rendu compte qu'elle avait tapé et elle avait un carrossage excessif qui ne serait jamais passé inaperçu au CT, deux jours après l'achat du véhicule il avait changé son numéro (non attribué), après quelques recherches, j'ai jamais réussi à le retrouver lol. Ca fait 6 mois que j'ai le véhicule et je me suis tapé embrayage, démarreur, train avant quasi-complet et maintenant ce problème de clé.

 

Je suis complètement découragé

attaque le vendeur et le C.T par le biais ton assistance juridique

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Invité §lii405nl

attaque le vendeur et le C.T par le biais ton assistance juridique

C'est pas si simple si le véhicule est a lui depuis quelque temps

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Invité §Ano043tV

C'est pas si simple si le véhicule est a lui depuis quelque temps

c'est clair

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Invité §Dun375Nt

Et ouais, c'est un spécialiste bm qui m'a fait part du carrossage deux mois après (c'était trop tard), j'avais vu que la roue rentrait pas mal, mais j'savais pas si c'était normal ou pas... Les deux roues avant rentraient vers l’intérieur sur la partie supérieure de celles-ci et je croyais que c'était normal. En fait ça me paraissait bizarre mais je pensais faire une fixette là-dessus.

 

Le véhicule a été repeint aussi. Bref c'était trop tard pour agir.

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Invité §Dun375Nt

Et je trouve ça quand même scandaleux que les contrôleurs fassent aussi facilement des CT bidons, on devrait faire de nouvelles réformes les empêchant de tricher...

 

Sur 4 voitures que j'avais essayé, 2 mecs m'avaient présenté des CT bidons.... Donc sur une échelle nationale j'imagine même pas comment la pratique est courante.

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Invité §Dun375Nt

L'idéal serait que pour la vente d'un véhicule, un contrôle technique doit être fait sous la présence du vendeur et de l'acheteur dans un centre choisi par l'acheteur.

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Invité §Dun375Nt

Bonjour, problème résolu c'était la clé ! Je l'ai envoyé au telecommandier.com, réparée pour 60e et démarre nickel, pas de synchronisation à faire, merci à tous et à xeum en particulier !

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Invité §Ano746Lj

Bonjour, problème résolu c'était la clé ! Je l'ai envoyé au telecommandier.com, réparée pour 60e et démarre nickel, pas de synchronisation à faire, merci à tous et à xeum en particulier !

 

 

 

Salut, je vient de voir tes articles sur ton probleme clef.

Alors, si sa recomence: Pas besoin de courir partout, regarde sur internet il y a des tuto pour soit, que ton véhicule reconnaisse ta clé, mais aussi la recharger, et cela simplement, tu met ta clé dans le néman et tu suit les instruction.

g u le meme pb que toi. De plus si ta pu de pile dans ta clé, ne laisse surtout pas sur le neman, (1h par exemple si tu rentre chez toi et que tu sait que tu va repartir), car cela peut mette ton calculateur en défaut coir me griller. (le mien a grillé)

Voili voilou et bonne route.

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Invité §Dun375Nt

AnonymeSom​ango91, j'suis désolé je vais être un peu "cru" mais t'es à côté de la plaque.

Faut pas tout mélanger, les personnes qui sont concernées par ce problème vont se perdre dans tes conseils.

La "pile" (rechargeable) comme tu dis n'a d'incidence que sur l'ouverture et la fermeture des portes.

Dans mon cas, ça marchait nickel. Moi c'était le transpondeur qui était mort.

Je vois pas comment ton "tuto" pourrait m'aider dans mon cas, je peux pas forcer le véhicule à recevoir un signal qui n'est pas émis par un transpondeur défectueux. Et des tutos j'en ai vu en tout genre, j'ai essayé beaucoup de choses mais quand c'est cassé, c'est cassé.

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Invité §Dun375Nt

Du coup j'sais pas si c'est lié au fait d'avoir débranché la batterie x fois pour divers tests mais j'ai le radar de recul qui fonctionne plus (ça ne bip plus du tout). :(

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