Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

capteur pmh sur touareg v6 tdi de 2006


Invité §gil787Hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil787Hg

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait il m'indiquer où se trouve exactement le capteur pmh sur mon Touareg V6 tdi 225cv de 02/2006

merci pour les réponses car je suis en panne , et impossible de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil787Hg

Bonjour,

merci pour ta réponse

chez VAG il l'appelle transmetteur de régime moteur G28

je vais le démonter et le tester.

j'ai vérifié encore ce matin le relais 433 , il claque bien avec une pile 9v, mais je n'ai pas d'alimentattion sur les bornes contact mis ...

je te tiens au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil787Hg

capteur démonté mesure de 0.897 k/ohm

pour 0.860 donné par le fabriquant.

donc le problème doit être ailleurs ...

qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil787Hg

004160 - Alimentation injecteur(s) A

P1040 - 005 - Défaut dans le circuit électrique - Témoin allumé

004162 - Alimentation injecteur(s) B

P1042 - 005 - Défaut dans le circuit électrique - Témoin allumé

8 Codes défaut trouvés:

00955 - Clé 1

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

01314 - calculateur moteur

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

00185 - Capteur d´effleurement poignée de porte extérieure AR G

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

00668 - Tension de bord borne 30

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

00087 - Borne 30 pour récepteurs servant au démarrage

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

00189 - Activation 2 relais d´alimentation tension borne 50

011 - Coupure - Intermittent

01049 - Tension de bord borne 50

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Intermittent

00668 - Tension de bord borne 30

008 - Signal Implausible - Intermittent

00927 - Borne 30 droite

011 - Coupure - Intermittent

01516 - Borne 30 gauche

011 - Coupure - Intermittent

00926 - Borne 30

011 - Coupure - Intermittent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil787Hg

oui c'est moi ... un auto scan complet

 

et je cherche pour les fusibles, je remets ça dès qu'il n 'y a plus de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas, puisqu'aucune erreur d'antidémarrage ne remonte.

 

Je t'ai dit que tu as un problème alimentation générale, vu toutes les erreurs d'alimentation qui remontent.

 

C'est quoi la cylindrée et le type moteur (en 3 lettres) ?

 

Tu peux prendre une photo du porte fusibles ?

 

Pour le boitier fusibles, il y a peut-être un malentendu.

La batterie est où ?

Je parle d'un boitier dans le compartiment moteur, avec un paquet de fusibles et de relais, pas juste 5 fusibles et 1 relais.

Comme ici :

http://fusesdiagram.com/volksw [...] -2010.html

 

Tu as logiquement le moteur type BAA (3.2 litres V6).

 

http://fusesdiagram.com/wp-content/uploads/2017/06/EN-Touareg1-blok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

004160 - Alimentation injecteur(s) A

P1040 - 005 - Défaut dans le circuit électrique - Témoin allumé

004162 - Alimentation injecteur(s) B

P1042 - 005 - Défaut dans le circuit électrique - Témoin allumé

8 Codes défaut trouvés:

00955 - Clé 1

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

01314 - calculateur moteur

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

00185 - Capteur d´effleurement poignée de porte extérieure AR G

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

00668 - Tension de bord borne 30

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

00087 - Borne 30 pour récepteurs servant au démarrage

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

00189 - Activation 2 relais d´alimentation tension borne 50

011 - Coupure - Intermittent

01049 - Tension de bord borne 50

009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent

01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Intermittent

00668 - Tension de bord borne 30

008 - Signal Implausible - Intermittent

00927 - Borne 30 droite

011 - Coupure - Intermittent

01516 - Borne 30 gauche

011 - Coupure - Intermittent

00926 - Borne 30

011 - Coupure - Intermittent

 

 

Bonjour ,

 

efface tout--> tu as une sauvegarde

 

refaire un diag sans tentative de démarrage

 

puis avec une tentative de démarrage

 

ce sera bien plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830CY

Je parle du boitier fusibles à côté de la batterie , la gestion des fusibles moteur est là.

 

Bonjour , j’ai exact le même problème avec mon touareg TDI V6 type moteur BKS. Impossible de le mettre en route . J’ai testé tout les fusibles ( sous le siège , tableau de bord à gauche et à droite et dans le compartiment moteur ) même avec du star pilote il ne démarre pas . J’ai du gasoil qui arrive bien sur mes 2 rampes . mais n’en sort pas . J’ai essayé avec 2 batteries neuves . Merci de votre aide svp ( je part au ski samedi matin avec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben840bV

@bob bimon

Bonjour , j’ai exact le même problème avec mon touareg TDI V6 type moteur BKS. Impossible de le mettre en route . J’ai testé tout les fusibles ( sous le siège , tableau de bord à gauche et à droite et dans le compartiment moteur ) même avec du star pilote il ne démarre pas . J’ai du gasoil qui arrive bien sur mes 2 rampes . mais n’en sort pas . J’ai essayé avec 2 batteries neuves . Merci de votre aide svp ( je part au ski samedi matin avec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Monsieur Ben, on risque de mélanger 2 sujets de 2 personnes différentes en même temps.

 

tester les fusibles c'est une chose.. mais avec quoi ?

Déjà il faut un multimètre; tu as ça ?

 

 

Gilou : comme j'ai dit à 2 reprises, après correctif, c'est la boite à fusibles dans le compartiment moteur qu'il faut inspecter, regarde les liens que je t'ai donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben840bV

Attention Monsieur Ben, on risque de mélanger 2 sujets de 2 personnes différentes en même temps.

 

tester les fusibles c'est une chose.. mais avec quoi ?

Déjà il faut un multimètre; tu as ça ?

Oui j’ai . Et RAS de ce côté

 

 

Gilou : comme j'ai dit à 2 reprises, après correctif, c'est la boite à fusibles dans le compartiment moteur qu'il faut inspecter, regarde les liens que je t'ai donnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben840bV

"Oui j’ai . Et RAS de ce côté"

Ca ne me dit pas ce que tu as testé.

Tension ? Continuité ?

Relais ?

Que disent les témoins au tableau de bord quand tu mets le contact ? Noatmment les voyants préchauffage et gestion moteur ?

 

Voyants préchauffage s’allume Et s’éteint bien.

Pourquoi le gasoil ne sortirai pas des rampes?

Default valise :erreur 907 accès gestion de charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le témoin de gestion moteur ?

Et les autres (batterie, huile, ABS, ESP...) ?

Et la réponse à mes autres questions ?

 

"Default valise :erreur 907 accès gestion de charge ."

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00907

http://vag-repair.com/00907-in [...] de-charge/

Tui as pris la peine de vérifier la tension batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil787Hg

bonjour

 

je n'étais pas ici de la semaine .

suite à vos remarques je vais reprendre depuis le début

vérifier voire changer la batterie

les masses les relais les fusibles

 

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil787Hg

batterie débranchée, mise en charge dimanche soir, toute la nuit, laissée débranchée toute la semaine , tension relevée ce matin 12.7v

bon, pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie débranchée, mise en charge dimanche soir, toute la nuit, laissée débranchée toute la semaine , tension relevée ce matin 12.7v

bon, pas bon ?

 

 

c'est un bon départ , mais c'est comme les batteries de portable chargée c'est toujours 100% au bout d'une heure de fonctionnement ...

 

 

donc remontée avec les phares faut être au dessus de 12.3 12.4 environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...