Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Primera 2 : Veuillez patienter...sur


Invité §Ano654eB

Messages recommandés

Invité §Ano654eB

Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai une Nissan primera p12. Depuis 1 semaine je n'arrive pas à la démarrer et le message "Veuillez patienter sur" s'affiche à l'écran. Je n'ai plus de radio par la même occasion. Pensant que c'était du a la batterie, jai acheté un booster en vain.

Du coup ma voiture est immobilisée.

 

A tout hasard quelqu'un aurait-il eu le même souci et aurait réussi à le régler?

 

Ce que j'ai essayé

Redémarrage avec booster batterie. Sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,comment as-tu utiliser le booster?

Avant de mettre le contact,il faut le brancher mais attendre quelques secondes,histoire qu'il transmette du jus.

 

As-tu essayé la 2eme clé?

 

Un probleme d'anti-demarrage est possible.

 

 

 

As-tu changer l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val700az

Salut,comment as-tu utiliser le booster?

Avant de mettre le contact,il faut le brancher mais attendre quelques secondes,histoire qu'il transmette du jus.

 

As-tu essayé la 2eme clé?

 

Un probleme d'anti-demarrage est possible.

 

 

 

As-tu changer l'autoradio?

 

Bonjours, moi g une nissan primera de 2002, je vient de changé mon lecteur CD, car l'ancien ne me lisait plus le CD, et depuis j'ai un message sur fond jaune qui dit " veuillez patienter" et "SUR"

Auriez vous une solution, ou de quoi cela pourrait t-il provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...