Invité §ste428QW 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Bonjour, Voici les photos du crime sur un 410d : Vous en pensez quoi ? Il est mort le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 il est pourri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 qu'il est comme les autres mercedes sprinter, connus pour rouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano037YZ 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Mais concrètement ça se refait où c'est mort pour le nouveau contrôle technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor020oq 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 le nouveau controle technique est au mois de mars. Pour le controle actuel, c'est limite. A refaire, à moins de lacher un gros billet, il faut oublier. Tu peux tenter du rafistolage, genre traiter au framéto pour stoper et solidifier la rouille, et coller des plaques de tole avec un coup de blakson final. Je pense que le reste du chassis doit etre bien attaqué également..... Si c'est le cas, à mettre à la casse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano037YZ 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Ok merci c'est rassurant. Le reste du châssis est plutôt propre. Il y a des points de rouille, mais rien de perforant, pas de réduction significative de l'épaisseur du métal, pas de soucis au niveau des points d'ancrage je pense. L'ancien ct qui date de mon achat signalait : infrastructure, soubassements : corrosions multiples. S'il est mort je suis bien dégoûté quand même, faudrait que je puisse le faire durer un peu ça m'arrangerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor020oq 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 tu as donc 2 mois pour refaire ton CT qui devrait etre similaire au premier (sur la partie corosion) si le controleur n'est pas trop tatillon, car se fait actualement à son apréciation, après le mois de mars, cela sera impossible 4. L’inquiétante corrosion Habitué à voir défiler quelque 10.000 véhicules par an, Éric Poumeyrol regrette la perte du « libre arbitre » des contrôleurs sur les corrosions perforantes. Alors qu’elles pouvaient être simplement signalées jusqu’à présent, elles entreront dans les réparations obligatoires à partir de mai. Et cela risque de grincer. « Cela coûte très cher, en milliers d’euros, prévient Éric Poumeyrol. Pour moi, ce sera le plus gros problème. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 C'est reculé à mai le nouveau ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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