Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carrosserie / peinture

Rouille passage de roue


Invité §ste428QW

Messages recommandés

Invité §ste428QW

Bonjour,

 

Voici les photos du crime sur un 410d :

mini_65524820171128134530cleaned.jpg

mini_59287320171128134541cleaned.jpg

mini_17144420171128134615cleaned.jpg

mini_29104120171128134618cleaned.jpg

mini_87346120171211192345cleaned.jpg

mini_26249620171211192349cleaned.jpg

mini_98416720171211192353cleaned.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Il est mort le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano037YZ

Mais concrètement ça se refait où c'est mort pour le nouveau contrôle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor020oq

le nouveau controle technique est au mois de mars. Pour le controle actuel, c'est limite. A refaire, à moins de lacher un gros billet, il faut oublier. Tu peux tenter du rafistolage, genre traiter au framéto pour stoper et solidifier la rouille, et coller des plaques de tole avec un coup de blakson final.

Je pense que le reste du chassis doit etre bien attaqué également.....

Si c'est le cas, à mettre à la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano037YZ

Ok merci c'est rassurant. Le reste du châssis est plutôt propre. Il y a des points de rouille, mais rien de perforant, pas de réduction significative de l'épaisseur du métal, pas de soucis au niveau des points d'ancrage je pense.

L'ancien ct qui date de mon achat signalait : infrastructure, soubassements : corrosions multiples.

S'il est mort je suis bien dégoûté quand même, faudrait que je puisse le faire durer un peu ça m'arrangerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor020oq

tu as donc 2 mois pour refaire ton CT qui devrait etre similaire au premier (sur la partie corosion) si le controleur n'est pas trop tatillon, car se fait actualement à son apréciation, après le mois de mars, cela sera impossible

 

4. L’inquiétante corrosion

Habitué à voir défiler quelque 10.000 véhicules par an, Éric Poumeyrol regrette la perte du « libre arbitre » des contrôleurs sur les corrosions perforantes. Alors qu’elles pouvaient être simplement signalées jusqu’à présent, elles entreront dans les réparations obligatoires à partir de mai. Et cela risque de grincer. « Cela coûte très cher, en milliers d’euros, prévient Éric Poumeyrol. Pour moi, ce sera le plus gros problème. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...