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Volkswagen

passat 2002 anti démarrage actif


Invité §Lho707AK

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Relis mes posts plus haut.

 

" Y'aurait il un fil (relais, fusible, ou autre chose en relation avec la panne, objet du present sujet) qu'il aurais coupê ou touché sans faire attention et que je pourrais vérifier ?"

 

C'est à toi de voir et de contrôler là où il a fourré ses pattes.

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Invité §Ano057VK

Oh oui ça alors...

À moins que j'ai loupé qqchose, j'ai bien regardé , je n'est rien trouver de louche.

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Invité §Ano057VK

Salutation et respect.

J'ai carrement enlever le module CCM et puis j'ai mis le contact resultat: la led de l'antidemarrage actif s'est afficher. Puis j'ai tourner le contact pour demarrer le moteur resultat: demarrage pendant 1 s puis extinction.

Donc meme si le syst de verouillage des porte a un probleme il ne peut pas causer la panne "antidemarrage actif".

Du coup j'ai profité pour faire des mesure, "contact on" sur les deux connecteurs v&B j ai les photos je vais les mettre dans un dossier nomé mesures dans mon profil. Je souhaiterais un commentaires notamment sur celui des pins 2 et 17 où j"ai mesuré une tension de 0.03 v je la trouve petite je ne pense pas qu'elle puisse induire le courant nécessaire à l'alimentation de transpondeur à l'intérieur de la clé. Qu'en pensez vous ?

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Tu mesures un courant continu ou alternatif ?

C'est un courant alternatif mais de très haute fréquence (pas forcément détectable par le multimètre) qui est envoyé dans la bobine pour coupler de l'énergie à la puce de la clé.

Il faut un oscilloscope pour mesurer ce genre de signal.

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Invité §Ano057VK

Salut @bob bimon

J'ai mesurer une tension continue = 0.03v.

Demain je vais mesurer le courant pour cela je vait mettre le multimettre en serie et en position A.

En fait @bob bimon si je trouve un combiné d'occasion avec son barrelet et ces clé de meme numéro de reference que le mien j'aurais toujours besoin de faire un padsage à. Vw ou pas

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Inutile de faire des mesures avec un multimètre je te dis, il te faut un oscillo.

 

"si je trouve un combiné d'occasion avec son barrelet et ces clé de meme numéro de reference que le mien j'aurais toujours besoin de faire un padsage à. Vw ou pas"

Oui, tu seras obligé.

Mais tu ne changeras que les puces des clés, surtout pas les clés ni le barillet de neiman, c'est inutile.

Et même, c'est inutile de changer les puces, achète le combiné seul, et recode le tout après.

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Invité §Ano057VK

J'ai trouver un kit complet (combiné, 2 clés avec barrelet et ecu)

Domage que vw ne veux pas le faire.

Ils me rest la solution extraction du code pin par can commander ouobien tacho et recode avec vcds.

Sinon y a toujours la solution immo off.

Enfin la vente en etat de la voiture vers la casse.

Une idée sur les deux première solution ?

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Alors si tu as le tout, calculateur compris, tu n'as plus besoin de VW.

En effet, s'ils viennent tous de la même voiture, ils sont déjà synchronisés ensemble, inutile de passer au banc pour recoder.

 

Tu changes :

- le calculateur

- le combiné

- les puces dans les clés (attention à ne pas les perdre, elle sont minuscules !)

 

Et surtout tu ne changes pas le barillet de neiman !!

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Invité §Ano057VK

Au bout de compte le proprio Il est en France lui et son combiné.

Donc retour à la case départ.

Si je ne trouve pas de combiné et je ne trouve pas la panne de ce combiné je suis obligé de recourir à immo off en attendant d'acheter un combien.

L'ennuit c'est une fois que fait immo off je ne sait pas si je peut retourner en arrière une fois que trouve un combiné.

Puis est ce que ce immo off ne va pas dérégler les autres fonctions de la voiture.

J'ai vraiment besoins d'une réponse par rapport à ce immo off

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Invité §Ano057VK

Moi aussi j ai passer par une periode de plus de 20 jours de bon fonctionnement entre novembre et décembre 2017 en faisant un simple netoyage des pts de soudures jugé un salle par l'effet de moisissure mais la panne a viite revenu.

Tant que on trouve pas le faut contacte ou la mauvaise masse, l'ombre de la panne demeure intacte Et la voiture n'est plus fiable.

Moi je suis entrain de m'instruire sur l'immo off. Je commence a y voir plus clair cest passionnant. Dès que je le fait je vous fait un tutoriel. Si vous voulez bien sur

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Attention, pas de tuto public sur ce sujet immo off, c'est un contournement de sécurité, je préfère que tu le gardes pour toi.

 

Moi, je te conseillerais de sécuriser la masse du combiné en reliant un fil supplémentaire à la colonne de directement, mais c'est toi qui vois.

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Invité §Ano057VK

Salut @bob bimon

Je vien de voir ceci

 

Moi, je te conseillerais de sécuriser la masse du combiné en reliant un fil supplémentaire à la colonne de directement,

Explique un peut plus et je le ferais tout de suite et je rend compte juste après.

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Faut que tu localises une masse sur le circuit imprimé de ton combiné, et tu y soudes un fil que tu boulonneras sur un écrou du chassis ou de la colonne de direction.

Mais il faut être bien sûr que tu prends bien une masse sur le combiné (ce sont de grands plans de cuivre, et le fils - des condensateurs chimiques sont tous reliés à ce plan de masse).

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Invité §Ano057VK

Faut que tu localises une masse sur le circuit imprimé de ton combiné, et tu y soudes un fil que tu boulonneras sur un écrou du chassis ou de la colonne de direction.

Mais il faut être bien sûr que tu prends bien une masse sur le combiné (ce sont de grands plans de cuivre, et le fils - des condensateurs chimiques sont tous reliés à ce plan de masse).

 

 

Ok je vais faire ceci.

Quoique j ai déjà vérifié cette piste en vérifiant la continuité entre le fil du côté marqué par une bande blanche du condonsateur (-) et la masse du poste fusible.

Le résulta était concluant.

Il ya une bonne continuité.

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Invité §Lho707AK

Ok je vais faire ceci.

Quoique j ai déjà vérifié cette piste en vérifiant la continuité entre le fil du côté marqué par une bande blanche du condonsateur (-) et la masse du poste fusible.

Le résulta était concluant.

Il ya une bonne continuité.

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